Aroheris - Bêta - Nordaën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Aroheris - Bêta - Nordaën Sam 10 Juin - 16:29

Aroheris



Identité

Citation ; « Si je te voyais souffrir, j’en jouirais de plaisir, et toi ? »

Prénom ; Aroheris  surnommé Akura-o
Sexe ; Mâle
Age ; 5 ans  
Espèce ; Kaldhaebs
Race ; Hybraïn
Clan ; Nordaën
Rang ; Bêta

Famille ; Compagne : Yälys


Pouvoir

Aroheris possède un pouvoir lié au métal. Comme vous pouvez le voir, certaines de ses excroissances sont faites de métal. En réalité cette matière recouvre la totalité de ses os. Le mâle bleu nuit peut faire pousser ses os, et grandir ses excroissances selon son désir. Si vous l'attaquez et qu'il décide de se faire pousser des piques de métal vous risquez d'avoir profondément mal. Son métal est rétractable et incassable, sachez le. De plus il est aiguisé comme les lames d'un rasoir. Le Kaldhaeb prend en plus plaisir à couvrir ses excroissances de poison, ainsi si vous vous blessez dessus vous risquez fortement d'en mourir si vous ne trouvez pas rapidement un remède. Le seul bémol de son pouvoir est que lorsque que le métal sort et rentre dans sa chair il lui crée de profondes coupures qui sont relativement longues à cicatriser.

Pierre ; Sa pierre est verte c’est donc une Perrørk. Et oui, il l'a mangée, d'où la couleur particulière de sa langue...



Caractère
Un détail, si vous m’embêtez vous allez mourir. J’essaie souvent de parler de ce sujet avec entrain. Mais la plupart des individus en face de moi tremble de peur, du coup ça m’énerve rapidement. Mais vous savez je peux être vraiment enjoué, affable, aimable et agréable. Mais par contre, ne me demandez pas d’être gentil.  Ce n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire. Soit, avec ma douce et tendre Yalys je peux être serviable et bienveillant, mais pas gentil. Je suis dur dans mes paroles, violent dans mes actes, agressif en général.

Je suis un individu considéré par la majorité d'entre vous comme étant quelqu'un de fou. Et on peut dire que je le suis un peu. Je peux poursuivre une proie pour la torturer pendant des heures. Je tue le gibier que je ne mange pas et que je le laisse pourrir puisque je ne chasse que pour le plaisir et l'amusement. J'aime voir la crainte et j'adore entendre les plaintes de mes proies. Je suis un être malsain et malveillant envers les autres. J'aime ce qui est ou très puissant, ou très faible. Le très faible me donne envie de protéger, le très puissant réveille mes désirs de mégalomane. J'ai tendance à être assez asocial si un individu que je ne connais pas plus que ça vient vers moi je risque de l'ignorer ou de lui faire comprendre qu'il me dérange.

Après je suis un être sensé qui réfléchit quand je suis à l'écart et non mélangé aux autres il est fréquent de me voir calme et tranquille. Il paraît même que dans ces moment là j'ai l'air tout à fait ordinaire. Mais quand on m'approche on se heurte à ma violence et à la méchanceté qui fait partie de mon âme. Mais avec les personnes que j'aime, cette méchanceté disparaît et je deviens joyeux, joueur, taquin, tactile, doux, sensible, bienveillant et protecteur. Mais pas gentil parce que je reste dur dans mes propos et que je dis clairement ce que je pense même si ça peut blesser l'autre.

Histoire
Aroheris est l'une des créations de Nelphun. C'est donc l'un des premiers Kaldhaeb a avoir foulé la terre de Maurëen. Le mâle fut donc d'abord un solitaire. Un solitaire dépressif d'être seul et livré à lui même. Il a donc commencé une vie de sanguinaire, trouvant agréable de tuer pour le plaisir. Laissant des cadavres de proies sans tête sur son passage. Il a alors eu le surnom de Akura-o - Le roi Rouge - à cause de la couleur de son pelage et de ses excroissances liés aux meurtres qu'il perpétrait. Il ne se contentait pas de tuer des animaux sauvages, il tua même des Kaldhaeb et de nombreux Felahis. D'ailleurs ce sont les Felahis qui lui ont donné le nom qu'il porte ; Aroheris - Seigneur Sanguinaire -

Le  mâle qui se sentait toujours aussi seul tomba un jour museau à museau avec la personne qu'il nomme aujourd'hui "Ma Nymphe". Il s'agit bien sûr de Yälys. Sa beauté a touché le mâle, et son caractère têtu l'a troublé. Il avait tué son ami, et il lui avait demandé de le supplier de l'épargner. Mais au lieu de lui obéir la femelle lui avait sauvagement mordu le museau avant de lui ordonner de se retourner parce qu'elle n'était pas "belle à voir". Le canidé en avait été si troublé qu'il avait totalement oublié ce qu'il avait fait. Il avait écouté la femelle et partit. Mais il passa de nombreux mois à observer Yälys dans l'ombre, la trouvant de plus en plus belle. La femelle était délicate, douce, gentille, timide, maladroite, mais quand il le fallait c'était une diablesse. Elle était digne de lui.

Mais un jour... Un autre mâle entra en scène Kethaos venait de faire son entrée. Jaloux que sa belle Yälys semble s'entendre avec ce "piaf" comme le surnommait alors Aroheris, le Kaldhaeb décida de refaire son entrée dans la vie de Yälys. Finalement il devint ami avec Kethaos et se lia avec Yälys qui ne le lâchait plus d'un coussinet. Le petit groupe de trois rencontra alors Tshahel. Une femelle aussi étonnante que désirable. Et ensemble, ils fondèrent la première meute de Kaldhaeb qui honorerait Nelphun - Les Nordaëns.
.

Relations

Yälys : Il est en couple avec elle, vous voyez le paradoxe ? Vous voyez ce sadique mégalomane et fou avec Yälys qui est toute gentille et timide ? Non ? Bah pourtant il est complètement sous son charme.  Il lui obéit au doigt et à l’œil et quand elle s’énerve contre lui ou qu’elle l’envoie bouler, il en est très triste, il peut même en pleurer.

Kethaos : il aime bien et il lui est complètement soumis. Et c’est un très bon camarade de chasse de Tshahel.
Rohemween : il l’apprécie.
Reich Kaporal : il aurait aimé qu'il soit son fils du coup il s’est occupé de son éducation.


Liste des Rps

[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Esprits naissants :: Adoptables-
Sauter vers: