Yalys - Bêta - Nordaën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Yalys - Bêta - Nordaën Dim 2 Juil - 23:49

Yalÿs



Identité

Citation ; La guerre ne devrait pas être.

Prénom ;  Yalys
Sexe ; Femelle  
Age ; 5 ans
Espèce ; Kaldhaeb
Race ; Hybraïn
Clan ; Nordaën
Rang ; Bêta

Famille : Son compagnon est Aroheris


Pouvoir
Pierre : Amehlys

Le pouvoir de Yalys est très simple, mais peut paraître très compliqué. La belle femelle sous ses airs d'adorable kaldhaeb est une véritable démone. Elle peut changer l'eau en sang, en métal, en lave, en feu. Le sien, mais celui des autres elle peux le geler. ça aurait pu être une fabuleuse maîtresse de l'eau, mais elle contrôle et change le sang. Elle change le sang de ses adversaires pour s'en servir contre eux, pour leur faire des blessures internes, ou externes. Mais elle change aussi le sien. Son sang est sa meilleur arme et elle n'hésitera pas à foncer dans le tas pour éparpiller son sang. Parce que c'est couché dans une marre de sang qu'elle est la plus puissante, et surtout, la plus sadique. Néanmoins, cela lui cause des soucis, déjà elle doit se blesser pour changer son sang et s'en servir. Ensuite changer celui de l'ennemi lui cause des blessures physiques parfois violente et souvent à la fin d'un combat elle perd connaissance.


Caractère
Ya... Et Lys... Yalys. Réellement, Yana-Lys, appelé Yalys à cause d'une mauvaise articulation de son prénom quand elle a rencontrer les autres. D'un côté Lys, de l'autre Yana.

Lys est gentille trop. Elle est timide et douce et ne supporte même pas de tuer ses proies. Elle est toujours obligée de les relâcher parce qu'elle n'a pas le courage de les achever. Elle est craintive, et soumise. Elle baisse la tête et courbe l'échine face aux autres. Elle n'a aucune autorité, elle ne sait pas en avoir. Elle fuit le combat, et durant l'un d'eux elle se mettra en travers du chemin des deux ennemis pour les arrêter, quitte à mourir de leur coup. Elle ne grondera jamais personne, préféra se faire maltraiter et battre que de contredire quelqu'un. Elle acceptera d'être torturé pour le plaisir des autres. Elle aurait pu être oméga que ça ne l'aurait pas déranger. Elle pense toujours que les autres ont des raisons de faire du mal et que pour eux ses raisons sont bonnes, donc qu'elle n'a pas à les contredire...  Mais... Il y a Yana...

Yana, ou Ya, est terriblement froide et agressive. Hautaine et fière, elle ne se laissera jamais marcher sur les pattes. Elle est arrogante, elle aime diriger, et elle aime combattre. Elle aime l'odeur du sang et a une part de sadisme et de noirceur profonde et encrée en elle. Elle est moqueuse et manipulatrice en plus d'être incroyablement menteuse et sarcastique. Elle a quelque chose de mauvais dans le regard, et elle respire le mal. Elle n'inspire ni confiance ni gentillesse. La chasse et la torture son ses jeux préférés. Mais il y a une personne qu'elle ne défiera jamais et à qui elle obéira toujours ; Aroheris. Elle est amoureuse de lui, tout comme Lys.

Voilà qui est Yalÿs en gros... Mais Ya peut être pire que ce que vous croyez, tout comme Lys peut être encore plus douce que ce que je vous ai dis.

Histoire
Yalÿs est une femelle Kaldhaeb née dans un lac, comme un poisson. Elle est en sortie et a apprit à vivre dans ce monde, cet endroit qu'elle trouvait mystérieux mais également inquiétant. Elle rencontra un autre Kaldhaeb, un mâle avec qui elle s'entendait bien, mais don elle a oublier le nom. C'est normal, celui ci vit en elle, son pouvoir était de se "réincarner." Ya est donc influencé par le caractère du mort. Yalys aimait passer du temps avec ce kaldhaeb avec lequel elle découvrait le monde. Mais un jour, un triste jour de pluie, il fut tuer par un fou furieux. Un fou furieux qui le demanda de la supplier, mais qu'elle mordit sauvagement avant de lui demander de se retourner. Aujourd'hui cet individu est son cher compagnon Aroheris.

Elle est parti, le laissant seul avec sa bêtise, mais elle l'a très vite retrouvé, avec un ailé, et une "kaldhaeb plante". La femelle c'est alors bien entendu avec Kethaos, mais Tshahel semblait voir leur amitié d'un mauvais oeil et les femelles se sont très vite prit la tête. Sans oublier que Yalys avec sa douceur inébranlable à tenter de s'occuper de Rohemween et de Reich Kaporal comme si elle était leur mère. Mais ça n'a pas marché... Aujourd'hui elle est bêta, et son seul but est de protéger ceux qu'elle aime.
.

Relations
Aroheris : L'amour de sa vie ! Une rupture ou sa disparition signifierait la prise de contrôle totale de Ya qui deviendrait sans doute une solitaire redoutable
Kethaos  : Ami précieux en qui elle a une toute confiance.
Tshahel : Elle ne l'aime pas mais la supporte à cause de leur rang respectif.
Rohemween : Elle aime beaucoup la jeune louve et la supporte très bien.
Reich Kaporal : Si Ya pouvait le tuer elle en serait ravie. Ya le déteste et à déjà tenter de le tuer lors d'une chasse. Lys elle est fasciné par lui et son caractère. Son avis sur l'individu est donc mitigé.


Liste des RPs

[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'


Vous


Comment avez vous connu le Forum ? :
Comment trouvez vous le Forum ? :  



© Nishiki & Kaporal
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Esprits naissants :: Adoptables-
Sauter vers: