Kethaos - Alpha - Nordaën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Kethaos - Alpha - Nordaën Sam 10 Juin - 16:03

Kethaos



Identité

Citation ; « L’amour est un poison, c’est pour ça qu’il tue mieux que n’importe quel autre arme. »

Prénom ; Kethaos
Sexe ; Mâle
Age ; 7 ans
Espèce ; Kaldhaebs
Race ; Hybraïn
Clan ; Nordaën
Rang ; Alpha

Famille ; Compagne : Tshahel
Enfants adoptifs : Rohemween et Reich Kaporal.


Pouvoir

Le pouvoir du Nordaën est celui de la vie. Le mâle est un nécromancien, mais un nécromancien un peu particulier en soi. Il ne ressuscite pas les morts, ça jamais. Mais il sait lorsqu'un individu ou un être vivant quelconque -plante et animaux comprit- est sur le point de mourir. Il peut alors décider de laisser mourir l'être ou alors il peut choisir d'empêcher le décès de l'individu. Mais s'il empêche le décès d'un animal ou d'une plante il peut user de l'être pendant une journée. Une plante peu donc se retrouver à le protéger, tout comme un cerf ou un lièvre. Vous trouverez sans doute sa ridicule. Mais durant cette journée l'être sauvé est immortel. Alors même décapité un lièvre pourra vous blesser et il sera encore là le matin suivant mais redeviendra un animal sauvage. Le problème pour Kethaos c'est que lorsqu'il use de son pouvoir il perd un peu de son espérance de vie. Plus le temps passeras et plus l'effet secondaire sera violent. Pour le moment il ne subit que de simple maux de tête, mais un jour ça deviendra des migraine, puis des pertes d'un sens, des vertiges, des nausées, des pertes de connaissance, un période de coma, et un jour la mort...

Pierre ; Sa pierre est bleue  c’est donc une Aygua



Caractère
Kethaos est un Alpha  doux et social. Il aime se mélanger au reste du groupe et s’intéresse à absolument tous les individus du clan. Il peu aussi bien aller discuter avec un Oméga qu’avec un Gamma. C'est un mâle qui ne fait pas vraiment attention à la caste social des autres. Pour lui tout les êtres vivants sont importants. Il est protecteur et bienveillant avec tout le monde. Il n'aime pas franchement donner des ordres, et quand il doit envoyé des Espions en missions ou qu'un Assassin part faire son travail il se morfond dans l'inquiétude.  Le Kaldhaeb est donc un être qui aime sincèrement tout les autres individus qui se trouve autour de lui.

Il est terriblement altruiste et gentil. Il se coupe en quatre pour le plaisir des autres. Absolument pas rancunier il ne sait pas en vouloir à quelqu'un. Il cherche toujours une explication aux actes des autres. C'est un être sensible et doux qui ne veut de mal à personne et qui est horrifié par les batailles, qui n'aime pas les disputes et qui ne supporte pas de voir les autres blessés. Il serait même capable d'aider un Sorfangs blessés. En très clair, et aussi en très court Kethaos est l'incarnation de la bonté et de la gentillesse.

Histoire
Le mâle ailé est comme les quatre chefs de clans l'un des premiers à avoir marché sur les terres de Maurëen. Mais étant cependant doté d'ailes le mâle a passé une grande parti de son temps à visiter le territoire depuis les airs. Il voulait absolument connaître le géographie du territoire avant de s'y poser. Il a donc finit par s'installer dans une forêt où il a entamé une vie de solitaire qui ne le dérangeait pas plus que cela. Il vivait relativement bien seul. Mais un jour, il a vu celle qu'il a surnommé "La Reine des Bois".

C'était un matin d'une saison où les arbres étaient feuillus et où la nature était vive. Il était allé se dégourdir les pattes à l'aube parce qu'il avait passé la journée de la veille à roupiller dans son arbre. Mais en se promenant dans le sous bois, au loin il avait aperçu une silhouette de canidé qui lui fit également penser à un arbre. Ou plutôt à un esprit de la nature. Le  Kaldhaeb avait observé la bête de loin, mais quand il avait voulu s'approcher elle s'était enfuie. C'était une femelle de son espèce, il en était sûr.

Il alors entreprit de retrouver cette femelle qu'il avait trouvé si belle. Il était obsédé par elle. Il avait été victime du légendaire ; Coup de Foudre.  Il avait passé de nombreuses semaines à chercher la femelle. Sans succès. Ce fut durant sa longue recherche qu'il rencontra la douce et pourtant volcanique Yälys qu'il considéra rapidement comme sa meilleure amie. Il était très complice avec elle et c'est toujours le cas. Puis il rencontra ce cher Aroheris qu'il connaissait de réputation pour son sadisme et son amusement à tué. Avec eux il continua de chercher la belle des bois. Et il la croisa durant Binter. Elle était en pleine chasse. Mais elle prit à nouveau la fuite. Cette fois il parvint à la poursuivre, mais quand elle s'arrêta se fut devant une tanière de laquelle sortirent deux adorables petits. La femelle grognait, le pelage et les oreilles en arrière, elle était prête à en découvre. Il le savait. Mais il lui fit rapidement comprendre qu'il n'était pas un ennemi, puis il lui demanda si les petits étaient ces enfants, et elle répondit que oui. Peut importe sa réponse, il resta avec elle, devint proche d'elle et avec elle et les deux autres adultes créa Nordaën.

Quand les deux jeunes eurent un an la femelle avoua à Kethaos qu'elle n'est pas leur mère, qu'elle les avait trouvé abandonné, et qu'elle les avaient recueillis. Aujourd'hui Kethaos est alpha et il est comblé car la femelle du nom de Tshahel n'est autre que sa divine compagne.

Relations

Tshahel : sa compagne qu'il aime.
Reich Kaporal et Rohemween : enfants adoptifs qu'il aime sincèrement et qu'il voit réellement comme ses enfants.
Yälys : Ils sont proches.
Aroheris : bon camarade.


Liste des Rps

[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parcours alpha (test)
» Les parcours "ALPHA"
» inhibiteurs de la 5 alpha réductase.
» petit lien solaire pour h alpha
» L'état Alpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Esprits naissants :: Adoptables-
Sauter vers: