Jaisfaar - Bêta - Sorfang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Jaisfaar - Bêta - Sorfang Mer 28 Juin - 23:45

Jaisfaar



Identité

Citation ; Si tu ne vois plus le diable c'est qu'il est en toi.

Prénom ; Jaisfaar
Sexe ; Mâle
Age ; 8 ans
Espèce ; Felahis
Race ; Hybraïn
Clan ; Sørfangs
Rang ; Bêta

Famille : Merëen


Pouvoir
Pierre : Citrus attaché à sa patte arrière gauche.

Le pouvoir du bêta est assez ... spécial disons qu'il se prend un peu pour le chat du Cheshire. En fait, comme lui il est capable de disparaître entièrement ou partiellement.Et de se déplacer tout en étant invisible. Certains disent que c'est de la téléportation, d'autre disent qu'il disparaît simplement. Qui a tord qui a raison ? Impossible de le savoir. Mais le volkares n'en reste pas moins redoutable grace à ça. Invisible il peut attaquer, mordre, blesser, mais comme il est invisible il n'a pas de consistance, donc ne peut pas être toucher. Mais ne vous inquiétez pas, il a une faiblesse, même plusieurs, le brouillard, la fumée, et l'eau, car on le voit dans ses conditions. De plus, il ne peut pas mettre quelqu'un par terre sans apparaître. Donc vous pourrez le blesser à se moment là. Enfin, s'il reste trop longtemps invisible, il peut devenir un fantôme, et donc mourir.  


Caractère
Jaisfaar est assez sérieux. Sage et calme ce n'est pas le genre d'individu à s'exciter pour un rien. Il ne s'énerve quasiment jamais, restant impassible et blasé en plus d'être peu bavard et très observateur. Son manque d'expression et d'émotion peu troubler et agacé énormément de gens. Certains sont même persuadé qu'il n'a pas de sentiments. Ce qui est bien sur totalement faux. Il a des sentiments, il peut se montrer inquiet, joyeux, doux, ou énervé. Mais c'est rare, il faut chercher pour le voir avec des sentiments importants. Souvent il est froid, distant, et sans grande compassion. Très élégant et gracieux le félin à une démarche souvent royal et imprégné de royauté qui inspire le respect.

Felahis observateur et calculateur, il est malheureusement parfois très sarcastique et moqueur, surtout quand une situation l'énerve. Mais il a aussi un côté sadique et malveillant qui peut s'éveiller à certains moment mais ça vous le verrez vite. Sinon il est protecteur et soucieux du bien être des autres, et lorsqu'il se dispute avec sa belle il finit par accepter de lui donner raison et par s'excuser, il l'aime et ne veut pas la perdre. Il fidèle et très doux avec elle.

Histoire
Jaisfaar est l'un des premiers Felahis, l'autre premier étant Merëen, sa douce et tendre. Le Felahis a commencé sa vie tranquillement, fatigue de son corps et de son pouvoir qui l'ennuyait grandement, il c'est mit dans une tanière, et c'est endormit. Il c'est endormit longtemps, trop sans doute... Un jour c'est une autre qui le réveilla. Une femelle, une belle femelle qu'il n'aima jamais. Il en sorti pour l'accompagner dans son monde hostile et cruel qui lui prendra surement tout... Il vit d'ailleurs cet autre mourir. A quoi bon le pleurer, il faut qu'il soit utile... Au risque de vous choquer, le Felahis prit le temps de se nourrir du corps inerte de l'autre, car tout doit servir, même un cadavre...

Un jour, un matin, il rencontra Fearun, qu'il jugea comme la précédente. Il ne fallait pas qu'il s'attache, un jour il s'en nourrirait... Faerun devint son amie, sa petite soeur, misère, il ne pourrait pas faire d'elle sa nourriture, elle ne lui serait d'aucune utilité, pire, elle serait une faiblesse... Mais ce n'était pas là le problème. Il rencontra Vahïarin, son autre, son camarade, celui qu'il apprécie, qu'il suit et qu'il conçoit comme étant le pilier sur lequel il peut s'appuyer. Ils sont devenus amis, il ne le trahira jamais, et quand il mourra, il l'enterrera dignement, contrairement à tout les autres... Ensuite se fut le tour de la belle Merëen. Sa douce, son amour. Elle aussi, elle est sa faible, son problème. Il ne peut pas faire ce qu'il veut, il est enchaîné par son amour pour elle, c'est embêtant. Il a fondé un clan avec eux, à quoi bon ? Leurs vies sont éphémères, misérables et poussières... A quoi bon vivre si c'est pour risque de mourir demain ?

Il s'appelle Jaisfaar, son caractère est un complexe, son histoire est banal, mais raconter ainsi elle vous montre une part de son caractère qu'on ne peut décrire... Jaisfaar est pessimiste, il est sombre... Il veut la mort, mais c'est une solution bien trop lâche. Et ça il ne le dira jamais.
.

Relations
Merëen : Sa douce est tendre, son talon d'achile et sa pire ennemie...
Vahïarin : Son précieux ami, celui qu'il a l'impression de ne pas pouvoir perdre. Son confident.
Faerun : Sa petite soeur, son problème numéro un au bon fonctionnement de ses idées.
Shäa : Sa précieuse nouvelle petite soeur...


Liste des RPs

[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'


Vous


Comment avez vous connu le Forum ? : heu, je t'aurais pas aidé à le finir de le construire ? Si je crois XD
Comment trouvez vous le Forum ? :  Je vais pas en dire du mal, tu crois quoi toi ?



© Nishiki & Kaporal
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Esprits naissants :: Sørfangs-
Sauter vers: