Tshahel - Alpha - Nordaën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Tshahel - Alpha - Nordaën Dim 11 Juin - 14:09

Tshahel



Identité

Citation ; « Ne t'inquiète pas de la disparition de tes rêves, d'autres te viendront comme les nouveaux bourgeons à la nouvelle saison. »

Prénom ; Tshahel, connu sous le nom de "Reine des Bois"  
Sexe ; Femelle
Age ; 8 ans
Espèce ; Kaldhaebs
Race ; Eletaris
Clan ; Nordaën
Rang ; Alpha

Famille ; Compagnon : Kethaos
Enfants adoptifs : Rohemween et Reich Kaporal


Pouvoir
Pouvoir ; Elle contrôle la nature dans son ensemble. Il peut arriver qu'une branche vous arrête si vous essayer d'attaquer la femelle par derrière. Mais il est possible de voir la femelle être déposé sur le sol par un arbre. Il arrive même que des ronces et des épines sortent du sol pour défendre la belle. Oui, elle maîtrise la nature, et ce sans limite.

Pierre ; Sa pierre est bleue c'est donc une Aygua

Caractère
La Reine des Bois a bel et bien des allures de souveraine. Toujours très belle et élégante, il s'agit de la Kaldhaeb considérée comme étant la plus belle des femelles. La demoiselle a l'instinct maternelle sans faille est particulièrement douce et agréable. Elle considère que tout les Kaldhaeb font partie de sa famille, et elle se battra crocs et griffes pour les protéger au péril de sa vie.

Néanmoins, pas facile d'approcher l'Alpha femelle. Contrairement à Kethaos elle est très solitaire et indépendante. La voir disparaître du campement pour aller vagabonder n'est pas rare. La femelle est du genre aventurière et n'aime pas rester des jours sans bouger. Elle a besoin de mouvement et d'action. Elle aime donc ce qui bouge et n'aime pas les caractères trop calme. Bien sur elle peut être calme et tranquille et s'installer dans un coin à vous observer, mais cela est très rare.

La Kaldhaeb est une créature par contre très sage et intelligente. De plus lorsqu'elle observe le paysage autour d'elle sait pour savoir comme s'en servir au mieux en cas d'attaque. C'est un véritable stratège. Malheureusement le stratège qu'elle est peut être horrible car si elle a besoin de sacrifier quelqu'un pour sauver un être qu'elle aime d'avantage elle le fera sans hésiter.

Enfin, on peu dire qu'elle a une préférence pour Reich Kaporal que pour Rohemween même si elle aime les deux petits.


Histoire
Avant elle il n'y avait pas âme qui vive sur Maurëen. Elle fut la première créature à apparaître sur cette terre vierge et inconnue des espèces. Il y avait de quoi lui permettre de se nourrir, mais le peuplement commençait à peine à se faire. Elle se sentait donc relativement seule, perdue dans cette immensité sauvage. Tshahel commença donc pas trouver d'autres membres de son espèce. Mais quand enfin elle croisa un membre de son espèce, la femelle prit peur car il ne lui ressemblait aucunement.

Elle continua alors de parcourir les terres, jusqu'à entendre des gémissements et des couinements aux creux des racines d'un hêtre. La femelle y trouva deux petits, don un lui ressemblant. Elle décida alors de les recueillir. Elle nomma le mâle Reich Kaporal, et la femelle Rohemween. Elle commença à les éléver avec tout l'amour et la tendresse d'une mère. Mais, un jour, le mâle qu'elle avait croisé fit son apparition pour la deuxième fois. Par instinct elle se mit à protéger les deux petites boules de poils encore incapables de se défendre. Mais l'ailé lui fit bien comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Alors elle se détendit et fit connaissance avec lui. Très vite elle rejoignit Kethaos et son groupe de camarade en leur faisant croire qu'elle était la mère des petits.

Aujourd'hui elle a avoué son mensonge à ses proches, mais pas au clan entier, pour la simple et bonne raison que pour elle les deux jeunes trouver sont Ses Enfants ! Elle est désormais en couple avec Kethaos qu'elle aime sincèrement, et elle dirige le clan de Nordaën.
.

Relations
Kethaos : elle l'aime d'un amour pur et sincère.
Rohemween : Mère adoptive, elle aime cette jeune femelle.
Reich Kaporal : Mère adoptive, elle aime ce jeune mâle qui prendra surement le pouvoir une fois adulte si elle ne fait pas d'autre enfants.
Yälys : elle ne la supporte pas, elle l'a trouve cruche et inconsciente mais elle essaie de l'accepter et de ne pas le montrer.
Aroheris : elle est très amie avec lui.

Liste des RPs
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parcours alpha (test)
» Les parcours "ALPHA"
» inhibiteurs de la 5 alpha réductase.
» petit lien solaire pour h alpha
» L'état Alpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Esprits naissants :: Adoptables-
Sauter vers: