Vahïarin - Alpha - Sorfangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Vahïarin - Alpha - Sorfangs Sam 10 Juin - 14:46

Vahïarin



Identité

"Le bien et le mal sont affaire de morale, mais si tu n'as aucune morale, tu ne seras jamais bon ou mauvais."

Prénom ; Vahïarin
Sexe ; Mâle
Age ; 5 Ans
Espèce ; Felahis
Race ; Hybraïn
Clan ; Sorfangs
Rang ; Alpha

Famille ; Aucune pour l'instant


Pouvoir

Vahïarin a le pouvoir d'user des ombres comme armes ou cachettes. Il peut disparaître dans les ombres et se déplacer en elles. Ainsi, s'il veut disparaître dans votre ombre, il le peut. Cela ne se voit pas et n'est pas détectable. De ce fait, il peut aisément vous suivre sans que vous ne puissiez le voir ou sentir son odeur. Il peut sortir des ombres à tout moment pour vous attaquer. Mais il peut aussi manipuler les ombres pour vous blesser, vous tuer ou vous aveugler. Quand les ombres s'étendent, il vous empêche de voir. Lorsqu'il fait nuit Vahïarin ne peut pas être battu, mais il ne peut pas être vu non plus, car son corps disparaît naturellement dans les ombres.

Pierre ; Sa pierre est rouge c'est donc une Escharbøk

Caractère

Vahïarin est un félin particulièrement désagréable. Il est aussi sombre et sadique que les ombres qu'il manipule. Il agit beaucoup dans l'ombre et laisse les décisions aux autres. De toute façon quand une décision prise ne lui plait pas, il ira désobéir et saura faire de manière à ce que son crime retombe sur un autre. Pourtant malgré son sale caractère de meneur sanguinaire et froid, ce n'est pas un manipulateur pour autant. C'est juste un associal désagréable froid et distant à qui il ne faut pas parler quand il est levé de la mauvaise patte. Parce que c'est jour là même un "Bonjour" le met sur les nerfs.

Sinon il est distant, impassible et sadique sur les bords. Quand il chasse, ou qu'on lui demande de prendre une décision qui concerne un acte de guerre ou de combat il se montre particulièrement horrible envers l'auteur de l'acte. Le félin fait régner la peur et le respect en se montrant insupportable et invivable. Sauf avec les quelques personnes qu'il aime.

Avec ceux qu'il aime, il est joueur à la limite du gamin car très taquin et doux. Il est tactile protecteur et soucieux du bien être de ses proches. Il peut même devenir très collant. Il est possessif et ne supporte pas quand un individu qu'il ne connait pas ou qu'il n'apprécie pas particulièrement parle à l'un de ses proches. Si jamais vous faites du mal à un être qu'il aime sachez que vous subirez sa vengeance et qu'il pourrira votre existence. Ensuite, avec Faerun il est obéissant et docile et répond à tous ses désirs. Il passe aussi un temps fou à l'observer et à réfléchir à comment la faire tomber sous son charme.

Histoire

Il est le plus jeune des chefs Felahis. S'il est Alpha c'est parce qu'il pourrait vite devenir dangereux s'il ne l'était pas. Né prêt de l'endroit où se trouvait  Jaisfaar à se moment là, le felahis à comme dirait on grandit au côté de Jaisfaar. Même si celui ci l'a abandonné pendant un an car il a disparu sans laissé de trace.

Le Felahis c'est donc mit à le rechercher tout en découvrant le territoire et en développant son sale caractère qui c'est un jour heurter à celui d'Aroheris. La violence des deux mâles leur à d'ailleurs laissé des marques à tout les deux. Pour preuve de Felahis à quelques griffures encore bien visibles dans son court pelage.

Après cette altercation il est reparti dans sa recherche et c'est comme cela qu'il a rencontré l'élue de son coeur. La belle Faerun. Il a commencé à la draguer, lui faire des avances, mais elle n'est pas encore tombé sous ses charmes. Le felahis qui a participé à la création du clan cherche donc comment attirer les bonnes graces de la femelle et l'avoir pour lui tout seul. Il laisse la gérance du clan aux autres lui ça ne l'intéresse pas trop.

Relations

Fearun : Il est totalement sous son charme et il rêve d'obtenir son amour exclusif.

Jaïsfaar : Il le considère comme son frère de cœur, c'est celui avec lequel il passe énormément de temps. Il est fréquent de le voir couché à coté de Jaïsfaar en train de discuter.

Merëen : Il l'aime bien, mais sans plus.

Liste de Rps

Aussi dangereux que lui .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'

Personnage joué par Licorneor

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeune Maurëen
Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans le royaume de Narnia
MessageSujet: Re: Vahïarin - Alpha - Sorfangs Jeu 29 Juin - 18:53

¤ Vous : ¤

Bonjour ~
¤ Comment avez vous connu le Forum ? Par Nishiki :3
¤ Comment trouvez vous le Forum ? Il a l'air super.


Revenir en haut Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Re: Vahïarin - Alpha - Sorfangs Jeu 29 Juin - 18:59
Bienvenue ma chère petite Lickou ^^

Tu pourras tester ton Felahis à parti du 3 Juillet. Par contre pense à le faire recenser ^^ Je n'y penserais pas à ta place.

En attendant ravie de t'avoir parmi nous et bon futur jeu.


- Nous n'avons pas de message officiel -

_________________

Jaï
Reich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vahïarin - Alpha - Sorfangs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parcours alpha (test)
» Les parcours "ALPHA"
» inhibiteurs de la 5 alpha réductase.
» petit lien solaire pour h alpha
» L'état Alpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Esprits naissants :: Sørfangs-
Sauter vers: