Pétales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 6 Juil - 0:50
A la découverte des Kaldhaeb

Petit bug de rp éffacé mais en gros :

Shäa se baladait le long de la rivière en remontant vers le nord. Elle voulait voir les Kaldaheab, du coup elle arrive au lac et regarde les poissons dans l'eau avant de se tourner et de voir un buisson ou elle va manger des baies.

ft. Shäa et Rohemween


Dernière édition par Nishiki le Jeu 6 Juil - 12:57, édité 2 fois
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 6 Juil - 1:19
Rohemween

La petite louve c'était levé de bonne heure ce matin pour aller tester quelques mélanges à l'apparence douteux. Et hop! Elle passe la patte sur le bord coupant d'un rocher et le sang perle à profusion sur l'herbe fraîche. Elle ne fait rien, préférant laisser l'entaille parler d'elle même. Un, deux, trois petites minutes s'écoulent et la belle avale d'un coup son mélange préalablement préparé.

Sa vision devient plus trouble l'espace d'un instant et elle manque de perdre pied et s'étaler de tout son long. Elle se relève d'un bond et sans trop réfléchir Rohem s'élance en gambadant. Ses pattes la mènent plus loin dans le territoire et elle s'arrête près de l'eau. La queue battante elle claque la mâchoire dans le liquide bleuté et fini par sauter dans le lac comme une idiote. Elle nage un peu et remonte la berge pour sécher son beau pelage.

La louvette repart à la course et sent la bonne odeur de fruit... Une petite coulée de bave s'échappe de sa gueule et le canin vient croquer à pleine dent dans le feuillage. Elle le recrache et fini par se rouler dans le buisson. Rohem s'arrête les quatre pattes en l'air à regarder le ciel puis attend. Une douce odeur lui revient aux narines et elle s'arrête comme une statue à écouter l'intrus. Des pas mais rien d'autre... Alors qu'un museau vient se nicher dans le buisson où elle a élu domicile, la petite louve se relève d'un bond pour faire face à la feline.

— Eh bien le bonjour ma jolie!

Elle gambade comme une gazelle en faisant des cercles autour de l'intrus et s'arrête pour l'examiner. Son museau vient renifler la fourrure noir de la petite Shaa et Rohem se recule en éternuant. Puis elle vient toucher son petit bout de queue du bout de la patte.

— Oh mais... On t'a coupé la queue! Quelle horreur! Pauvre petite... Licorne? Une licorne a deux cornes!? Je suis au paradis? C'est ça? Oh lala...

Et elle repart... Elle se roule au sol comme un chien heureux et s'arrête en voyant la tête que fait la feline. Oups. Rohem arbore un petit sourire désolé et se couche paisiblement l'espace de quelques instants pour reprendre ses esprits. Elle ferme les yeux, respire et se décide finalement à entourer sa blessure de mousse et feuillage pour arrêter le saignement. Pas très efficace, ce dit elle. Puis elle se souvient de n'être pas seule en ce territoire et reviens faire face à la feline, toujours un peu sous l'effet de son mélange.
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 6 Juil - 2:07
A la découverte des Kaldhaeb

Tandis que Shäa se goinfrait délicatement des petites baies rouges du buisson, une tête se dévoilà d'un bon devant-elle. Elle recula d'un bon, les poils hérisaient et en crachant face au danger. C'était une Kaldhaeb face à elle. Une Volkares qui plus est. Shäa se calma un peu mais resta sur ses gardes. La louve lui posa une question et la sørfangs aller répondre mais la canin sauta dans tous les sens tel une gazelle.

Eelle n'avait pas l'air dans un état normal ... Shäa pivotait en même temps que l'autre, qui d'ailleurs s'approcha d'un coup pour sentir la felahis. La tâchetée de rose cracha encore avec cette fois ci une patte levée et les griffes sorties. Elle ne voulait pas être méchanté mais juste montrer à l'inconnue qu'on ne saute pas comme ça sur les gens que l'on ne connait pas. De plus Shäa avait besoin de son espace vital. Elle allait se calmer et lui répondre lorsque l'autre vint lui tripoter sa petite queu rayée. Shäa lança sa patte en avant sans toucher la femelle, juste histoire de lui montrer réellement que maintenant sa suffit.

Une licorne ? Shäa se calma imédiatement... La femelle en face d'elle devait avoir mangé ou bu quelque chose de pas correcte. Elle n'avait même pas réagit aux agressions de la Felahis. Shäa s'assit sans bouger en face de la femelle. Ses poils commençaient à redescendre. Tandis que l'autre droguée repartait pour un tour de saut tel un lapinou. Shäa la fixait avec mépris, les Nnordaën étaient si bête que ça ? Ou c'était juste elle ?

La canin la fixa avec un air désolée et se coucha pour reprendre ses esprits. La feline pu enfin l'observer un instant. Elle était fine et petite, avec un pelage noir aux marquages bleus avec de longues ailles blanches. Cette dernière avait une blessure à la patte, sur laquelle elle déposa de la mousse. Shäa l'observa faire et décida de lui répondre.

- Bonjour. Je ne suis pas une licorne ... Je suis Shäa, une Felahis du clan des Sørfangs. Et étant donné que je susi encore en vie je suppose que toi aussi...

ft. Shäa et Rohemween
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 6 Juil - 3:44
Rohemween

La Kaldhaeb revenait à elle peu à peu et entendit très clairement les paroles de la feline devant elle. Biensur que tu n'es pas une licorne! C'est moi la vrai cinglée ici... Aie aie aie. Mais cette pensée n'arrête pas là canidé qui n'a au grand jamais eu peur du ridicule. Au contraire, elle adore avoir l'air un peu folle quoi que prendre cette petite lynx cornu pour une licorne était surement bien exagéré. Tans pis. Que voulez-vous, il faut bien tester les choses non? Elle se dévoue à son art c'est le cas de le dire... Bref passons.

Depuis une minute déjà qu'elle observe la noire en silence, assise les pattes bien étendu. Elle ne veut pas brusquer et puis... Et puis elle ne veut pas faire fuire l'inconnu. Car il faut avouer, Rohem n'a pas eu la chance de connaitre bien des Felahis mis à part quelques noms qu'elle n'a pas le droit de divulguer. Un soupire la prend tandis qu'un léger mal de tête vient prendre possession de son petit être. Elle se couche façon reine avant de fixer son regard d'acier dans celui de la petite boule de poil en face d'elle.

— Pardonne moi ce comportement je... Testais des substances.

Ce que ses paroles ont été compliqués à dire! Garder son sang froid n'est pas de tout repos mais avec le temps elle réagit de moins en moins à certaines herbes qu'elle ingère. Et puis elle ne veut en aucun cas s'empoisonner!

Alors que la terre tourne légèrement autour d'elle, Rohem lâche un petit couinement et soupire. Il fallait qu'elle rencontre quelqu'un de l'autre clan maintenant, aujourd'hui, à cet heure! Quelle chance elle avait dites moi... Mais attend... Elle est sur mon territoire elle! Elle ne se fait pas prier que la petite se retrouve debout sur ses quatre pattes à faire face à Shaa avec un regard curieux.

— Dis moi Bella... Tu t'es perdu? Ou bien... Tu viens nous espionner?

Rohem tente d'avoir l'air sérieuse ce qui ne la réussi franchement pas. Mais du moins avec ceux ne la connaissant pas elle y arrive en partie... En fait. Non. C'est pathétique. Elle se laisse tomber sur le derrière, incapable de jouer les sérieuses méchante fille. C'est pas son rôle. Son rôle à elle c'est d'être une gamine libre. Alors elle comprend la feline... D'un certain sens. Elle doute du moins qu'elle ai devant elle une espionne du camp ennemi.

— Je ne te mangerai pas. Même si je suis encore sur les nuages je ne détestes pas les félins. Par contre... Je peux savoir qui tu es ? dit-elle avec une pointe de méfiance dans la voix.
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 6 Juil - 12:53
A la découverte des Kaldhaeb

Les deux femelles se fixaient un instant. Shäa attendait une petite réponse de la part de cette inconnue, mais cette dernière ne dit rien, du moins pas pour le moment. Shäa qui se faisait une meilleure image des Kaldhaeb fut légèrement déçue ... Mais bon peut être que le prochain qu'elle croisera sera différent, il faut y croire. La louve s'allongea en sphinx avant de plonger ses billes d'acier dans les violettes de la féline. Elle prit la paroles.

Oui, effectivement, la Felahis avait bien conscience que le femelle en face d'elle n'était pas vraiment dans son état normal. Mais qu'elle genre de substances ? Il faut être un peut fou pour manger des truc au point d'en être malade...

- Ce n'es pas grave j'avais bien compris que tu n'étais pas toi ...

Shäa prit un ton neutre et désolé. Elle ne voulait pas que la volkares pense qu'elle lui en voulait ou ne l’appréciait pas. La cornue ne pouvait pas juger réellement quelqu'un dans un état second. La preuve lorsqu'elle était à quelques jours de la mort, si Senvis l'avait jugée comme inapte elle ne serait pas là en train de parler à cette Nordaën.

La noire aux multiples marques bleues lâcha un couinement dans un soupire. Ce qui fait immédiatement pencher la tête de Shäa. Elle l'observa l'air interrogatif. La louve avait l'air pensive, lorsque soudain elle se releva faisant face à la lynx, sur ses quatre pattes bien décidée. Shäa eut un léger mouvement de recule. Sa y est elle repart dans son trip se dit la féline en la fixant avec de grand yeux rond.

Lorsque la Søfangs vit le regard curieux de son interlocutrice, elle se remis en place. Écoutant donc la question de la femelle qui lui demandait pourquoi elle était là. Forcément Shäa n'était pas venue espionner, elle n'était pas perdue non plus ... Au contraire elle savait qu'elle voulait rentrer en territoire ennemis, cela était donc mûrement réfléchit et bien volontaire. La petite femelle allait répondre lorsque la louve se laissa tomber au sol avec presque un regard dépité comme si elle se sentait bonne à rien. Shäa eut une moue désolée sur son visage... Soit dans son clan elle n'était pas heureuse, soit c'était les effets de la drogue... Au choix.

Elle regarda à nouveau la féline pour lui dire qu'elle n'était pas méchante et qu'elle était juste encore un peu dans les vapes. Elle demanda a Shäa qui elle était. La femelle commença donc a lui répondre gentiment.

- Je ne suis pas une espionne loin de là !

Elle sourie à cette idée de devenir espionne un jour. Elle elle voulait juste devenir nourrice et s'occuper des enfants, pas aller espionner les autres, en plus en technique de camouflage avec ses deux branches c'était pas la plus forte !

- Du coup non je ne me suis pas perdue, je voulais simplement venir voir comment c'était chez vous. Si c'est comme chez nous ou pas. Après tout nous sommes voisins mais on ne se connait pas plus que ça.

ft. Shäa et Rohemween
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 6 Juil - 16:23
Rohemween

Il fallu un moment avant que la Felahis prenne parole et Rohem en resta surprise quelques secondes. Les paroles que venait de prononcer la petite la laissa mitigé. D'un côté bien heureuse qu'elle comprenne et de l'autre consciente qu'elle avait fait mauvaise impression devant quelqu'un. La louve avait l'habitude d'avoir l'air légèrement folle avec son caractère bien trop explosif mais jamais elle n'avait fait cela. Rencontrer quelqu'un sous l'effet de ses substances. Seul son très cher frère et quelques Nordaën l'avaient déjà vu ainsi. Mais ils la connaissaient et savait qu'elle était une médecine légèrement peté pour tester ses médoc elle-même au prix de souffrir des heures de temps si le mélange n'était pas réussi.

La feline en face d'elle semblait désolé de ce qu'elle voyait et aussitôt la Kaldhaeb le prit plutôt mal et se renfrogna. Ses crocs restèrent à découvert l'espace de quelques secondes puis elle referma la gueule, ne voulant pas effrayer à nouveau l'intrus qui l'intriguait. C'est à ce moment qu'elle entendit la réponse. Pas une espionne. Tu m'as l'air sincère... Et tu m'as l'air jeune pour en être une de toute manière.

Après ses paroles, là canidé décide de laisser la parole à la lynx un commence à déballer le pourquoi du comment elle est ici. Un franc sourire nostalgique ce dessine sur les babines de la Volkares alors qu'elle se souvient sa toute première fois en territoire ennemi. A cet époque elle cherchait quelqu'un de précis mais on l'avait bien-sûr retourner chez elle a coup de queue bien visé. Elle y était retourné par la suite pour observer, rencontrer des gens et connaitre leur territoire. Tout compte fait elle ferait peut-être une bonne espionne à connaitre le territoire.

Mais Rohem n'est pas de ceux qui ne sentent pas les félins. Au contraire, elle les aime ces boules de poils! Elle veut apprendre à les connaitre tout comme ceux de son clan. Et maintenant on lui sert même une petite cocotte sur un plateau d'argent. Ce qui est rare en soit mais bien amusant pour la petite louve.

— On ne se connaît pas car ils ne le veulent pas. Mais nous ne sommes pas tous méchants..

Elle revenait à elle et cela se voyait. Ses idées étaient plus clairs et ses paroles beaucoup plus sensés. Profitant de ce moment de lucidité bien attendu la Kaldhaeb décida de donner quelques explications à son interlocutrice. Rohem s'ecoue son pelage et ses ailes par la même occasion avant de s'assoir confortablement face à la feline.

— Je suis désolé que tu ai assisté à cela tout à l'heure. Je suis Rohemween médecin des Nordaën et en fait... Je testais un nouveau mélange pouvant diminuer la douleur. Il se trouve que parfois ce ne sont pas les bons... Fini-t-elle par dire avec une petite voix légèrement désolé.

Elle attend donc la réaction de la Sorfangs tout en tapant de la patte arrière sur le sol. Ce qu'elle est impatiente parfois! Mais elle ne la brusque pas, elle ne la brusquera plus. Mais encore une phrase, une toute petite qui lui brûle les babines. Elle ne se retient pas et lui demande.


— Et toi, qui es-tu?
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 6 Juil - 23:12
A la découverte des Kaldhaeb

La louve resta asse surprise que Shäa prenne la parole. Pourtant il n'y avait rien de choquant puisque la femelle ne faisait que répondre à une question posée plus tôt. Shäa esquissa un léger sourire pour montrer à son interlocutrice que ce n'était pas grave. Son état avait beau être déplorable, la felahis ne la jugerais pas pour ça.

La femelle n'avait pas apprécié l'air désolé de Shäa, elle lui montra les dents. Par réflexe la jeune sortie les griffes dans un petit tintement. Mais elle ne s'arrêta pas à cela et continua de parler. C'est alors que la noire referma ses babines, du coup la lynx rangea ses griffes délicatement. La situation était en dents de scie, d'un côté c'était bien et agréable, de l'autre à tout moment elles pouvaient se sauter à la gorges... Comme quoi les deux clans ne sont peut être pas fait pour s'apprécier pleinement.

La Volkares avait l'air d'analyser la réponse de Shäa. Peut être qu'elle ne la croyait pas sur son rang ou sa venue ici ... Pourtant à son age la féline ne pouvait pas vraiment mentir. Cela se voyait qu'elle était trop jeune. Mais peut être que chez les Nordaën ils avaient un rang des la naissance. Bonne question. Shäa se retenue de demander cela maintenant, ça n'aurait pas était poli. Lorsque Shäa expliqua pourquoi elle était là l'autre femelle sourit nostalgiquement. Peut être qu'elle aussi elle était arrivée comme ça dans son clan. Ou alors elle avait elle aussi fait le détour par chez les Felahis.

Shäa se demanda alors si la femelle qui lui faisait face était comme elle. Si elle aussi elle pensait que les deux clans étaient pareil. Avec bien sur leur bon et leur mauvais côtés, mais les même dans le sens qu'ils ont les même peurs et les même envies. Elle avait cependant raison, si on ne se connaissaient pas aussi bien c'était à cause des chefs de clans et des règles trop sévères.

- Oui ... D'ailleurs je pense que je vais me faire engueuler en rentrant mais je voulais vraiment voir si vous étiez si méchants que ce que j'entend. Pour le moment vous m'avez plutôt l'air shooté !

Shäa sourit et lâcha même un petit rire. La louve commençait à retrouver ses idées clair alors la Plønium se dit que c'était un bon moyens pour rigoler un peu et vraiment achever de détendre l'atmosphère. Après tout c'est pas tous les jours quelle pouvait espérer avoir une amie Kaldhaeb. La louve secoua sont corps avant de s'asseoir. Ses ailes étaient impressionnantes, Shäa aurait aimé avoir les même... Mais bon à la place elle avait deux magnifiques branches emplies de fleures au parfum alléchant.
Elle lui expliqua alors qu'elle était médecin et que du coup elle testait de nombreuses substances sur son propre corps avant les autres. C'était honorable mais surtout totalement inconscient !

- D'accord, je vois. Et du coup vous faite ça depuis longtemps ? Enfin je veux dire comment cela vous est-il venu de créer des remèdes et de les tester vous même ?

Elle tapait de la patte sur le sol. Tandis que Shäa répondit peut après.

- Je m’appelle Shäa, je n'ai pas de rang, je suis trop jeune encore pour mon clan. Mais j'aimerais devenir nourrice un jour.

ft. Shäa et Rohemween
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Ven 7 Juil - 5:21
Rohemween

La louve reprend conscience et c'est en voyant les griffes de la jeune Felahis qu'elle se rend compte de ce qu'elle est entrain de faire. C'est à dire agir comme une idiote. Rohem était l'envahisseure en chef du clan ennemi pour y mettre les pattes au moins une fois semaine. Elle ne déteste pas les félins, au contraire. Elle fait partie de ceux qui espère une paix entre les clans et un cercle d'amis encore plus grand! Eh oui, pauvre petite... Elle ne veut que des amis que ce soit canin ou felin pour elle c'est une personne et ça l'importe peu.

La réponse de la Lynx à sa première phrase tire la noire de ses pensées et elle offre un joli sourire à son interlocutrice avant de rire légèrement. Ce qu'il ne faut pas faire : se fier aux apparences où se fier qu'à une personne. Car au fond, personne n'est aussi cinglé et enjoué que la petite Rohem dans ce clan... Mais tous ne sont pas aussi chiant que son cher frère. Il faudrait tous les connaitre.. Et ça Rohem s'en ai donné le défi ou plutôt la parole.

Elle entend la feline rire et tout à coup la louve penche la tête. Elle n'a pas peur d'elle et cela est réciproque. Peut-être qu'en grattant un peu la surface elle trouvera une perle. Va savoir. Mais à entendre sa questions là canidé est persuadée que cela est possible. Elle étire ses petites ailes et se remet à sautiller un peu devant Shäa.

— Pas tellement longtemps... Un peu moins d'un an? Ouais c'est ça... Mais j'ai commencé à m'intéresser aux plantes et à la médecine depuis mes 1 an!

La louve s'impatiente à savoir l'identité de cette feline et quand la petite lui répond elle est des plus attentive. Ses grandes oreilles pointées devant, à l'écoute de tout, la noire enregistre et Hoche de la tête. Tout à coup elle se met à bondir et fait un cercle dans les airs à l'aide de ses grandes ailes. Elle retombe à deux pouces de la Lynx et lui fait un sourire ravissant.

— Alors fonce! Je rêve de faire ce que je fais depuis toute petite... Tu es jeune mais si tu le veux vraiment ne lâches surtout pas.

Sa queue bat de l'air énergiquement et elle sautille toujours comme une gazelle près de la feline. Cette fois sans dire de charabia, elle est seulement heureuse et joyeuse comme à son habitude. La petite Rohem s'arrête près de l'eau et s'y assoit tout en regardant la Sorfangs. Elle qui est passionnée par son art elle ne peut qu'encourager la petite à suivre ses désirs et rêves. Elle vie ainsi la Rohem. Son plaisir avant tout. Puis elle se retourne brusquement et regarde Shaa.

— Tu es née chez les Sorfangs ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Elle connaît bien des petits félins de l'autre coté mais Shäa ne l'a jamais vu. Tout comme le lion de l'autre fois. Elle découvre encore.. Et puis elle aime savoir les histoires des autres. La sienne n'est pas banale et c'est ce qu'elle aime. Elle n'a pas de peine à se savoir abandonnée par ses véritable parents car elle sait pouvoir toujours compte sur son cher frangin et même si ce n'est pas l'amour fou avec les alphas ils sont tout de même une famille. Et ça elle leur en sera à tout jamais reconnaissante tout comme à cette feline qu'elle aimerait revoir..
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Ven 7 Juil - 13:58
A la découverte des Kaldhaeb

Voilà que les deux femelles avaient finit par sourire un peu. C'était mieux comme ça plutôt que de se battre et de s'arracher des poils. Shäa était contente que cela commence mieux qu'au départ. Mais en même temps la femelle était restée méfiante à cause de ce que ses supérieurs lui avait raconté mais maintenant elle savait que Rohem n'était pas méchante et qu'elle pouvait lui faire confiance.

Tandis que Shäa apprécie ce moment et en profite pour questionner la Kaldhaeb histoire d'en apprendre un peu plus sur elle, son amie commençait déjà à sautiller par tout. Shäa commençait un peu à rentrer dans cette ambiance d'euphorie et sa petite queue se trémoussait sur le sol.

— A d'accord. Moi j'essaie de m'intéresser à tout. La médecine ça a l'air chouette !

La Felahis était curieuse, elle voulait tout savoir. Si elle pouvait elle apprendrait tous les rangs pour être la plus cultivée du clan ... Mais elle n'avait pas le droit, cependant cela ne l’empêchera pas de le faire et d'apprendre en regardant les autres. Lorsque Shäa dévoile son identité la louve noire était aux aguets. Oreilles droite, grand yeux noir, elle était vraiment à fond. On aurait presque pu croire qu'elle allait manger la lynx. Puis elle s'envole avant de retomber sous le nez de Shäa et de l'encourager fortement à continuer dans cette voie.

— Oui merci ! Je vais m'etrainer dure pour ne pas loupper mon teste d'entrer dans deux ans et demi.

C'est vrai que chez les Sørfangs il y avait un test avant d'obtenir son rang. Ce n'était peut être pas la même chose chez les Nordaën. Tiens d'ailleurs c'est comment chez eux ? C'était là aussi une bonne question intéressante pour la Felahis. La louve agitait sa queue dans tous les sens et sautillait encore partout. Elle se dirigea vers l'eau avant de s'arrêter  et de fixait l'eau. Shäa la suivie avec des grands bons de chaton. La noire aillée se retourna et lui demanda si elle était née chez les Sørfangs.

— Oui et non, je suis née dans leurs territoires mais pas en tant que membres de clan. Cela fait peut de temps que je vie à leurs côtés. Et toi ?

Ce n'était pas une question si bizarre mais étrange. Shäa se demanda pourquoi la Volkares voulait savoir cela, mais bon ça faisait la conversation. Et puis au final la Felahis n'avait rien à cacher, elle n'était pas fille d'alpha ou de bêta et encore fille native du clan. Au final d'ailleurs ce n'était pas plus mal car elle pouvait avoir ses propres mœurs plutôt que ceux qui y sont né et qui sont directement embrigadé dans le clan pour ne pas aimer les Kaldhaeb. Une chose est sur, une fois Nourrice la femelle éduquerait les petits selon sa connaissant à elle. Il est hors de question qu'elle leurs dise que ça c'est bien ou mal si elle même elle en pense le contraire.

ft. Shäa et Rohemween
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Dim 9 Juil - 4:58
Rohemween

La Kaldhaeb baisse sa garde peu à peu devant la petite lynx toute douce qu'elle perçoit devant elle. La louve est plutôt heureuse de la tournures des événements et ses yeux brillants deviennent fou lorsque la petite Felahis prononce ces quelques paroles concernant la médecine. A l'air chouette? Bien sur que ça l'est! La louve bat de la queue encore plus rapidement et elle se lance dans le sujet à fond.

— La médecine c'est.. Magique! Bon tu vois des choses pas trop jolies évidemment mais tu joues avec plein de plantes.. Tu viens à connaitre des mélanges pour tout! Et puis moi j'en connais les effets. Stupide mais utile. Ça peut sembler banal mais j'adore passer certains moments de ma journée à gambader dans la pleine pour y ramasser de petits trésors. On découvre tans de choses.. Et je vois tout le monde. Ce que j'ai hate de faire c'est d'être là pour une louve qui va mettre bas! J'aurais l'impression de me sentir utile.. Surtout que bon... Les enfants c'est peut-être pas pour moi.

Elle était parti dans son explications tellement qu'elle en oubliait le sujet principal. Les enfants. Chose qu'elle n'aura peut-être jamais vu son caractère. Elle est une éternelle gamine. Qui voudrait d'une gamine comme mère de sa descendance? Et elle? Elle ne se voit tout simplement pas responsable de petits êtres vivants. Nourrice n'auraient pas été pour elle malgré son entrain et son amour des petits. Rohem est bien trop maladroite et avec ses manies légèrement folle elle pourrait bien faire une gaffe!

Étant partie dans son élan elle en avait oublié les priorités. La Lynx. Elle veut devenir nourrice alors qu'elle fonce! Et elle entend ses paroles. La noire agrandit son sourire et toute fière vient donner un petit coup d'épaule discret à la petite Sorfangs.

— Tu l'auras. Je crois en toi petite Shäa!

Tout à coup la Kaldhaeb se sens assez nostalgique devant la Lynx. Son test. Elle se souvient de ce fameux test où elle a bien sûr passé sur la peau des fesses! Le stress était maître de son corps à se moment et des erreurs elle en a fait deux. Mais pas des Capitals... Ce qui lui a fallu tout de même un succès. Sen étant voulu elle avait alors travaillé comm j'en forcenée et en était venu à la conclusion qu'elle testerait ses médocs pour ne jamais faire d'erreurs sur les autres.

Puis elle revient à elle... Lui demandant un peu plus d'infos. Elle sourit alors doucement se rappelant maintenant son enfance qui reste tout de même vague. Son frère.. Tshahel et puis l'arrivé de Kethaos dans la famille recomposée. Reika qui n'était peut-être même pas son frère mais elle n'a connu que lui toute sa vie alors dans son coin il est son cher frérot. Quand la Lynx lui répond elle hoche la tête doucement, comprenant bien cette situation.

— Moi... J'ai été adopté par des membres du clan. Alors comme toi je suis née ailleurs...


Pas question qu'elle mentionne être la fille adoptive du couple Alpha. Même certains membres du clan ne la savaient gère. Mais elle se permettait de dire néanmoins la vérité en sa surface. Car elle ne comptait aucun mensonge présentement.
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Dim 9 Juil - 23:53
A la découverte des Kaldhaeb

La louve prit très au sérieux la réponse de Shäa à tel point qu'elle lui lança un grand sourire avec de grands yeux brillants pleins d'étoiles. La féline se rendit compte à quel point cette jeune femelle adorait son travail. D'un côté c'était mieux comme ça plutôt que de faire quelque chose de nul que l'on aime pas. Elle expliqua avec plein de vie à le noire pourquoi elle aimait son travail. Shäa en fût très attentive, elle aimait tout savoir alors du coup là c'était une bonne occasion de savoir. Peut être qu'un jour elle pourra tester un mélange de plante elle aussi pour voir les effets ? Ça pourrait être drôle.

Les enfants c'était pas pour elle ? Pourquoi donc ? Tout le monde à le droit à avoir ses enfants... Shäa voulait être nourrices pour aider les jeunes et notamment les orphelins. Elle ne voulait surtout pas que quelqu’un se retrouve dans sa situation. Du coup la femelle était persuadée que chacun avait le droit à avoir des bébés et que chaque bébés avaient le droit de vivre. Elle observa la louve et lui dit avec un air naïf :

- Pourquoi tu n'aurais pas d'enfants ? C'est la plus belle chose qui soit !

Shäa espérait qu'une seule chose, trouver le mâle de sa vie et avoir des enfants avec lui. Et même pourquoi pas plusieurs portées ! Après tout elle était encore jeune elle avait le temps de penser à tout ça et de trouver le bon. Lorsque la lynx parla de son projet de nourrice, Rohemween eut un grand sourire avant de lui tapoter l'épaule et de lui dire qu'elle allait réussir. Shäa lui sourit chaudement avec un hochement de tête. Elle aussi elle en était persuadée mais de voir une Kaldhaeb, ses soit disant ennemis, lui dire qu'elle y arriverait l'avait vraiment touchée.

- Merci beaucoup !

La Kaldhaeb était devenue nostalgique, comme si tout ça lui rappelait un lointain souvenir. Peut être justement son teste à elle aussi. Ou alors ses débuts en tant que médecin dans son clan. Heureusement aucunes guerre n'avait encore eu lieux ici. Mais on ne sait jamais avec les Alphas ... Tout ne tient qu'à un poils.
La louve revint à elle et sourit à la plønium. Encore les yeux nébuleux comme si elle se rappelait encore son meilleur souvenir. Puis elle hocha la tête à la réponse féline de Shäa avant d'annoncer que elle aussi elle était étrangère au clan. Mais elle au moins elle avait été adoptée. La jeune femelle eut une mou un peu triste, certes on l'avait sauvée mais c'est tout personne ne l'avait voulue comme fille...

- Tu as de la chance, moi personne ne m'as adoptée ... Qui sont tes parents ?


Shäa ne pouvait pas savoir la vérité sur cette kaldhaeb, peut être qu'elle allait mentir, tant pis, si Shäa l’apprenait par la suite elle serait déçu et penserait que la femelle lui a menti sur toute la ligne. Mais elle ne pouvait pas la forcer à quoi que se soit.

ft. Shäa et Rohemween
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Lun 10 Juil - 18:36
Rohemween


Pourquoi ne pas avoir d'enfants? Réponse toute simple... Elle n'était pas fait pour cela. La plus belle chose? Peut-être pour certains. Mais pour Rohem ce n'était point dans ses rêves et désirs pour un avenir proche. D'abord il faut être amoureuse, avoir un compagnon qui nous aime. Et ça La Kaldhaeb n'était pas prête de le trouver. Elle était soit trop gamine soit bien trop absorbée par son travail. Les loups de sa meute la voyaient comme la petite folle de médecin, le petit rayon de soleil pas comme une compagne future. Et c'était la même chose pour elle... Chaque loup était un ami potentiel, voir un grand frère de coeur peut-être.

Et puis s'occuper des petits? Elle avait ce travail... Elle ne pourrait tester ses médoc pendant des mois pour ne pas abîmer les pauvres petits êtres qui l'habiteraient. Elle était si maladroite qu'elle pourrait bien faire quinze fausses couches. Et elle serait le genre de même à jouer avec ses petits plutôt sur les éduquer à être sage et prudent. Quelle mauvaise mère elle ferait... Et pas question qu'elle confie ses petits à une nourrice. Elle était bien partagé. La louve était parti dans ses pensées et revient à elle, se rappelant sa présence.

— C'est bien trop compliqué... Je suis une âme libre je... Ce n'est pas pour moi. Je n'ai même pas de compagnon et franchement je sais pas toi dans ton clan mais ici il n'y a pas grand potentiel..

Elle ricane un peu mais reprend son sérieux. Elle n'est pas du genre si sérieuse. Elle préfère se concentrer sur la petite Felahis devant elle. Elle espère sincèrement que la Lynx puisse réussir son test et faire ce qu'elle souhaite. Elle, elle vit pour la médecine... Sa vie.. C'est ça. Elle lui sourit, puis penche la tête.

— Mais toi dis-moi... Pourquoi devenir Nourrice?

Elle voulait maintenant savoir ce qui fait vibrer la petite Sorfangs. Elle aimait savoir la vie des autres. Leur goûts, ce qu'ils n'aiment pas aussi. Pour l'heure on parlait métier alors autant savoir ce que la petite Shaa aimait tans dans le fait de devenir nourrice. Bon elle comprend que la Felahis aime bien les petit vue son commentaire dil y a seulement quelques minutes.. Mais ce serait-ce pas plus profond? Autant lui demander après tout elle lui doit bien cela.

Puis la question qu'elle redoute le plus vient de sortir des babines de cette Lynx lui faisant face. Ses parents. Qui ils sont. Par ses véritables parents non ceux qui l'on adoptés. Les alphas. Shaa est jeune et gentille.. Elle ne le dirait peut-être pas volontairement mais on ne sait jamais... Et de savoir qui sont les enfants des alphas peut être un atout... Rohem n'aurait pu le droit de venir en territoire ennemi se gambader car les ennemi voudraient bien sa tête... Mieux vaut ne rien dire même si elle n'aime pas mentir... Elle ne peut mentionner cette partie de sa vie. Alors quoi dire ? Qui?


— C'est.. Une nourrice de mon clan, dit-elle légèrement amer de sa menterie.
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Lun 10 Juil - 22:28
A la découverte des Kaldhaeb

bug de rp mais voilà pas grave !

En gros Shäa est super contente de connaitre Rro' et de savoir que ca mère est nourrice ^^

ft. Shäa et Rohemween


Dernière édition par Nishiki le Jeu 20 Juil - 3:04, édité 2 fois
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Mar 18 Juil - 18:58
La louve se sentait toute bizarre d'avoir commencé cette discussion... Les mâles... C'était pour elle un monde appart. Elle n'était pas de celle qui cherchait le grand amour. Elle avait son frère et ses parents... C'était suffisant. Elle ne pensait pas à fonder une famille et au final c'est surement pour ça que les mâles de son clan ne l'intéressaient guère. Elle hausse les épaules, encore dans ses pensées mais reviens à elle en entendant les paroles de la feline.

Elle ne répondit rien à ce commentaire et se mot seulement à rire avec la jeune Lynx. Elle s'amusait et à vrai dire elle en avait oublié qu'elle était en présente d'un membre du clan dit ennemi. La noire entend finalement les dires de sa jeune amie et elle l'écoute d'une oreille attentive. C'est noble ce qu'elle veut faire... C'est un peu comme elle, elle veut seulement sauver des vies ou bien réduire les maux.

— Tu y arriveras Shaa! Tu sais ce que ça fait alors tu es en mesure de faire en sorte que les autres ne le vivent pas...

Et au finale elle se sentait si mal d'avoir menti à la feline qui était toute douce et sans malice. Elle avait envie de partir loin d'ici mais elle sait fort bien qu'elle reverra cette petite Shaa un jour ou l'autre. Elle venait de se mettre dans la merde alors que la jeune bondit devant la noire. Elle venait de lui mentir et Rhoem se retourne finalement avec un faux sourire aux babines. Elle piétine sur places et tourne en rond comme une bête en cage et finalement elle se plante devant la petite toute sérieuse.

— Shaa... Ma mère n'est pas... Ma mère adoptive c'est quelqu'un d'important dans la meute.. Je ne sais même pas si j'ai droit de te dire tout ça...

Elle baisse la tête et ses oreilles viennent s'aplatir sur son petit crâne. Ses ailes sont toute pliés sur son dos et la noire se sent si honteuse qu'elle fini par tourner dos à la Lynx. Elle n'aurait jamais dû inventer tout ça. Sa mère est loin d'être nourrice et elle n'aurait strictement rien à apprendre à la feline.
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 20 Juil - 3:04
A la découverte des Kaldhaeb

Shäa avait bien vue que cette conversation avait mis la noire dans l’embarra, c'est sur que si elles n'avaient pas la même conception des choses ça pouvait être difficile. Shäa rêvait d'une famille et de pouvoir élever ses enfants ou même être mère adoptive s'il le faut, mais elle s'avait que la maternité c'était fait pour elle, elle avait sa dans le sang la petite. Elle n'avait plus personne, plus de parents. Du moins elle ne savait pas si son père était encore en vie mais elle préférait ne jamais le savoir. En réalité Shäa veut fonder sa propre famille car en vrai elle n'en a jamais eut. Sa seule famille pour le moment c'est son clan et ce n'est pas ce qui l'enchante le plus. Elle, elle veut un mâle qui la protège et qui l'aime plus que tout au monde, elle cherche véritablement le grand amour. Et peut importe où il se cache elle finira par le trouver.

Les deux femelles rigolaient ensembles. On aurait presque pu oublier la différence de clan de ces deux demoiselles. Shäa avait bien l'intention de faire de ce moment un souvenir très agréable, après tout les chefs lui avaient rabâchés mainte et mainte fois que les Kaldhaeb étaient tous mesquins et vile... Pourtant il n'en était rien en la présence de Rohemween. Cette louve était adorable au contraire, et puis leurs rires et leur discussion parlaient pour elles. Certes peut être que la noire jouait un double jeu face à la Eletaris. Mais Shäa avait des doutes, la louve ne serait pas aussi naturelle avec elle si elle voulait la tuer. Et puis elle l'encouragerait encore moins !

— Merci beaucoup Rohemween !

Shäa était bien heureuse d'avoir les encouragements de la femelle. Après tout elle n'était pas obligée de le faire, les deux jeunes amies n'étaient pas du même clan ni de la même espèce. Mais le sourire de Shäa disparu avec les deux futures minutes qui s'écoulaient devant elle. La louve n'avait plus l'air dans son assiette. Shäa se demanda si c'était à cause de ce qu'elle avait pu dire au sujet de sa mère. Peut être qu'elle était morte ou alors qu'elle tapait Rohemween ... Mince ! Et si Shäa avait dit une bêtise, la Kaldhaeb aux ailes blanches allait mal le prendre ... C'était vraiment pas de chance, mais en même temps la jeune féline ne pouvait pas le deviner. Pour calmer tout ça Shäa décida de bondir devant Rohemween pour la distraire de ce mal entendu. La louve se retourna vers elle avec un sourire peu enthousiaste. Shäa ne savait pas trop quoi faire ... la jetter à l'eau serait mal vue. La louve se mit à piétiner l'herbe au sol en décrivant un cercle imparfait avant de se placer devant Shäa avec un air sérieux. La Felahis allait lui demander pardonne mais elle n'eut pas le temps de prendre sa respiration que la noire commença la première.

A l'entente de ses mots la jeune resta coi... La louve n'avait pas était adoptée par une nourrice ? Sa mère était importante dans le clan ? Alpha ou Bêta surement. Mais du coup est ce que cette "mère" était la vraie ou une adoptive ? Jusqu’où Rohemween avait menti à la féline ? La louve avait baissé la tête, les oreilles et ses belles ailes blanches étaient toutes recroquevillées sur son dos noir. Elle se tourna le dos à la felahis. Shäa l'observa un instant, on aurait dit un ange déchue ... La féline baissa la tête a son tour dans un soupire avant de dire calmement mais avec un petit ton sec pour lui faire comprendre que c'était pas bien.

— Effectivement, tu n'as pas le droit de me dire tout ça. Je comprends que tu es menti, la cause est louable. Je ne tant tiendrais pas rigueur mais sache que je ne supporte pas le mensonge. Cependant tu as était honnête alors je te remercie.

ft. Shäa et Rohemween
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Lun 24 Juil - 18:00
Rohem semblait vouloir changer de sujet tout en ne voulant aboutir au sujet qui se devait d'arriver... Celui de ses parents. La petite louve ne trouva cependant rien a redire à la Lynx pour continuer ce sujet. Elle allait devoir faire face à la Felahis et peut-être même tout lui révéler tans qu'elle y est! Elle semblait donc préoccupé. Un merci vint à ses petites oreilles mais la noire ne fit qu'ocher la tête en signe de politesse.. Car dans ce petit crâne tout ce mélangeait.

La feline bondit devant elle et normalement Rohem aurait réagit mais là elle n'en fit strictement rien. Elle n'était pas d'humeur. Elle était triste et au finale elle en voulait un peu à ses parents. Pourquoi fallait-il qu'elle soit tombé sur les alphas de cette foutu meute? Pourquoi pas une nourrice tout simplement? Non fille adoptive de l'alpha et sœur du futur Alpha. Elle me voulait s'attirer les foudre de sa famille mais alors là tampis! Elle avait décidé de dire la vérité à la petite feline.

Et naturellement, honteuse de ses actes, elle se retourne pour ne pas avoir à affronter le regard de sa jeune amie. Dire qu'elle aurait pu être amie avec la Felahis! Si seulement elle n'avait pas menti sur ce sujet, surtout puisque la petite était d'autant plus heureuse et espérait rencontrer sa mère... Or si elle rencontre sa mère c'est bien pour se faire gronder et chasser voir peut-être manger un coup de crocs au passage puisque les felin ne sont pas sensé être sur notre territoire. Elle s'en voulait.. Et elle entend finalement les paroles de la petite Eletaris.

— Effectivement, tu n'as pas le droit de me dire tout ça. Je comprends que tu es menti, la cause est louable. Je ne tant tiendrais pas rigueur mais sache que je ne supporte pas le mensonge. Cependant tu as était honnête alors je te remercie.

Ce fut suffisant pour que la louve se retourne doucement et plante son regard triste dans les yeux de la Lynx. Alors Shaa ne partira peut-être pas pour toujours? Elle avait peut-être toujours son amie feline? Une certaine lueur d'espoir traverse son regard alors que la noire penche à nouveau la tête pour regarder ses pattes avant qui ont cessé de s'agiter en même temps que la louve tout entière.

— Je suis désolé Shäa... Sur le coup je pensais qu'on pourrait me punir pour te l'avoir dis.. Mais j'ai bien compris que tu n'irais pas le redire. Je ne te mentirai plus.. Tu.. Tu vas pas partir?

La noire avait ce regard de chien battu tout à coup et elle regarde la Lynx dans l'espoir qu'elle reste encore un peu. Surtout qu'elle ne veut pas la laisser partir en mauvais terme. C'est jamais bon pour les amitiés de se séparer fâché. Rohem le sait bien et fera tout pour rattraper son coup avec la jeune Felahis. Elle se fiche de la race et l'espèce... La petite lui plaît et elle adorerait la compter parmi ses nombreux amis.
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Jeu 27 Juil - 2:36
A la découverte des Kaldhaeb

Rohemween ne semblait vraiment pas dans son assiette. Elle hocha la tête en signe de oui pour répondre à la féline. Shäa comprit alors que quelque chose n'allait pas, peut être une rechute aux effets des médicaments qu'elle testait ? La jeune Eletaris était fort loin de la vérité. Oui la vérité, le mots de la situation, en réalité la Hybraïn avait menti au sujet de ses parents. Les paroles de la louve n'étaient pas très appréciées par la féline.

Couverte de honte Rohemween préféra tourner le dos pour se cacher à nouveau. D'un côté elle n'avait pas tord car le regard de Shäa était des plus sévères. Mais la jeune enfant compris vite la démarche, si la louve était réellement la fille de haut rang alors elle avait mentie pour sauver sa vie et celle de son clan. C'est vrai après tout, un simple mots de Shäa à Vahïarin et la petite Rohemween se retrouve assassinée dans la nuit. Avec comme cause de décès une intoxication aux plantes... Quel dommage ! Mais heureusement qu'on le veuille ou pas la jeune Eletaris n'était pas de se genre.

Lles mots de Shäa se voulaient rassurant et cela eut l'air de marcher puisque la louve se retourna le regard emplit de honte et de tristesse. Puis elle baissa la tête avant de s'excuser et surtout de demander à Shäa si elle comptait partir. La jeune femelle pencha la tête sur la droite comme intriguée. Elle n'allait pas fuir parce que l'autre avait voulu préserver sa vie plutôt que de dire tout haut qui elle est vraiment...

— Je reste voyons quel question ! Tu sais Rohem' je comprends ton point de vue et tu as raison de mentir pour ça. Je te jure que je ne dirais jamais la vérité sur ton identité.

La noire n'avait pas a s'inquiéter, la jeune feline n'était pas du genre à baisser les bras aussi vite.; Même si le mensonge était à bannir avec elle elle pouvait comprendre la situation de Rohem'... Mais du coup cela l'intriguait, pourquoi et qui sont les hauts rangs qui l'ont adoptés ? Peut être qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants ? Et si Shäa elle même ne pourrait jamais en avoir ? Cette idée lui parut si terrible qu'elle secoua la tête avant de revenir à elle. Elle fixa la louve aux grandes ailes avant de jouer avec l'eau du lac du bout de sa patte. Puis elle lança avec une pointe de curiosité dans la voix !

— Tu aimes bien te baigner ? Ou pêcher ? Tu sais pêcher ?

ft. Shäa et Rohemween
Administratrice
Administratrice
Admin
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 6
Localisation : Maurëen
https://maureen-rpg.forumactif.org

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Ven 1 Sep - 21:47
Le rp est-il toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé

A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem'] Empty Re: A la découverte des Kaldhaeb [PV Rohem']

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum