Pétales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
liquid poulpi
liquid poulpi
Jeune Maurëen
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Katanka - Gamma - Sorfang  Empty Katanka - Gamma - Sorfang

Ven 30 Juin - 13:32


KATANKA

Image :
Spoiler:



¤ Identité : ¤

¤Citation :"La guerre n'a d'autre raison qu'elle même, je n'ai d'autre raison que la guerre"

¤Nom : Katanka
¤Age : 5 ans
¤Sexe : Femelle
¤Espèce : Felahis
¤Race : Hybraïn
¤Clan : Sorfangs
¤Rang : Gamma
¤Famille :




¤ Pouvoir : ¤

Pierre : Citrüs incrustée dans sa première corne sur la tête.

Katanka a le pouvoir de se faire une armure du sol sur lequel elle marche. Si elle marche sur de la pierre, son corps se recouvrera de plaques de roche. Si elle marche sur un sol de terre, son corps sera moins bien protégé qu'avec de la pierre. Son pouvoir dépend forcément des types de sol suivants: terre, roche, tourbe, sable et glace.
Cette armure ne lui couvre que les membres et le ventre, qui plus est, selon le type de sol, cela limite considérablement ses mouvements. Elle peut par exemple se servir de la roche pour bloquer un coup qu'elle sait qu'elle ne pourra pas esquiver, par contre elle devra l'abandonner pour contre attaquer. Pour toutes ces raisons, elle utilise rarement son pouvoir, la preuve etant ses nombreuses cicatrices, surtout sur le haut du corps.




¤ Caractère : ¤

Katanka est quelqu'un de très dur. Elle est intransigeante et a horreur qu'on désobéisse aux règles du clan. Elle n'aime pas les jeunes, trop exubérants et turbulents, elles les envoie souvent bouler loin d'elle d'un coup de patte sec. Elle aime la discipline militaire, les entraînements, et la guerre. Elle a toujours aimé faire souffrir ses ennemis quand c'était possible; si la fureur du combat est trop intense, elle sera plutôt expéditive. Elle respecte l'expérience et le dévouement au clan et exècre l'inconséquence. Elle parle peu, si ce n'est pour être factuelle. Les sentiments ne semblent pas l'atteindre, que ce soit l'amour ou la haine. Elle ne hait pas les Nordaën, elle aime juste leur faire du mal si elle en croise, parce que ce sont les seuls qu'elle ait le droit de blesser. Le seul cas où elle peut devenir violente contre un Fehalis, c'est si celui-ci lui a manqué de respect.




¤ Histoire : ¤

Katanka est née et a grandi dans la Mangrove, au milieu des bêtes sauvages et des sables mouvants.  Ainsi a-t-elle subit un entraînement avancé avant même d'avoir eu ses première cornes. Elle y gagna d'ailleurs ses premières cicatrices. C'est aussi cette histoire qui l'a poussée à ne s'attacher à personne,
la vie est trop fragile.

Quand elle fut en age de passer son test, elle devint une guerrière devant le clan tout entier. Commençant immédiatement ses patrouilles au sein d'une équipe. Au début, les entrainement furent trop simple pour elle qui avait connu bien pire, mais ses supérieurs imaginèrent vite de nouvelles façon de la faire s'améliorer, la conduisant bien vite à un statut de guerrière d'élite. C'est vers ses 3 ans qu'elle fut envoyée plus régulièrement sur les frontières. Elle se démarqua bien vite de ses camarades par les dommages terribles qu'elle infligeait aux Nordaens qui osaient s'aventurer sur les terres Sorfangs.

C'est lors d'une de ces patrouilles qu'elle perdit son oeil gauche. Un jeune fahelis,
trop jeune pour être déjà sur les patrouilles frontières, avait totalement perdu ses moyens en voyant Ahorehis, le bêta des Nordaens, bien connu pour avoir tué de nombreux fahelis.
Katanka l'avait vu se recroqueviller en plein milieu du combat, terrifié par le hurlement de guerre du canidé. Ayant au départ décidé de le laisser se débrouiller - un coup de croc lui donnerait le petit coup de fouet nécessaire à son éveil guerrier - elle se ravisa quand elle comprit qu'il serait tué dans l'instant. Immense, le corps parcouru d'excroissances métalliques et effilées, les babines couverte d'écume et des yeux mauvais... Le jeune n'avait vraiment aucune chance. Avant même qu'il ait réalisé ce qui lui arrivait, Katanka réceptionna le Nordaen, ses griffes et ses crocs profondément plantés dans son épaule. Une épine monstrueuse sorti de la peau du canin lui perça l'oeil avant qu'elle n'ai pu réagir, mais elle ne lâcha pourtant pas le morceau. D'un coup de patte postérieur puissant, elle envoya bouler le jeune félin loin du combat, puis enfonça plus profondément ses griffes dans le grand mâle ennemi. Cependant, avant que l'un ou l'autre n'ait pu prendre le dessus, une seconde patrouille Sorfang arriva. L'un comme l'autre se lâchèrent avec un grondement de rage frustrée, le bêta ennemi préférant battre en retraite et la lionne cornue rageant de perdre une telle occasion.

Son oeil crevé ne la gênera jamais pour combattre,ni pour se déplacer, elle le porte même comme une grande fierté. Elle était une des rares à avoir survécu à un duel contre le Bêta lupin. Elle cache désormais son oeil valide sous une mèche de cheveux pour pouvoir exposer au monde entier son oeil aveugle. Néanmoins, quand Mereen lui proposa d'entrer à son service, Katanka accepta très simplement. Elle avait conscience qu'avec l'âge, elle ne pourrait pas se battre indéfiniment et qu'un poste plus proche des centres politiques décisionnels serait l'idéal pour elle. Sa vie est moins palpitante depuis qu'elle a pris cette fonction mais elle s'en satisfait, sachant parfaitement que si le besoin de l'armée était trop fort, Mereen n'hésiterai pas à la renvoyer sur les champs de bataille.




¤ Relations : ¤
Mereen : Bêta et supérieure de Katanka
Jaisfaar : Bêta
Vahïarin : Alpha
Nom perso' : Relation




¤ Liste des RPs : ¤
J'aime le vent dans ma fourrure quand je mange Feat Jaisfaar
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'




¤ Vous : ¤

¤ Comment avez vous connu le Forum ? Sha et Shiki
¤ Comment trouvez vous le Forum ? un peu perturbant visuellement, je suis habituée à forumactif ^^ mais je vais m'y faire ^^




© Nishiki


Pour l'adoption :


Dernière édition par liquid poulpi le Lun 3 Juil - 12:10, édité 9 fois
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Katanka - Gamma - Sorfang  Empty Re: Katanka - Gamma - Sorfang

Ven 30 Juin - 14:01
Bienvenue parmis nous !!
liquid poulpi
liquid poulpi
Jeune Maurëen
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Katanka - Gamma - Sorfang  Empty Re: Katanka - Gamma - Sorfang

Dim 2 Juil - 10:16
Merciii ^^ Voilà ma ptite bête est prête à ce qu'on lui donne la vie <3
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Katanka - Gamma - Sorfang  Empty Re: Katanka - Gamma - Sorfang

Dim 2 Juil - 11:24
Salut Poulpi ^^ Comme Nishiki ne t'a pas validée - Elle s'est rappelée que c'était mon taff ? o.O - Déjà je viens te demander de mettre un malus à ton pouvoir uniquement quand ta charmante bestiole se couvre de roche. Parce que si tu n'as pas de malus - Temps, fatigue, autre - bah lorsque Katanka est sur un sol rocailleux elle devient invisible même plus puissante que ses Alphas, alors que si elle est Gamma elle est forcément moins puissante qu'eux XD

Ensuite, faut que Nishiki me le certifie mais je te le dis quand même - au cas où je me trompe pas - , je ne crois pas que Katanka puisse avoir 9 ans, parce qu'en réalité ça ne fait que 5 ans que la terre de Maurëen a commencé à être peuplé. Le plus vieux personnage sera Jaisfaar parce que j'ai imaginé que pour faire un clan un peu peuplé il fallait au moins deux ans donc que le monde a finit d'être peuplé depuis deux ans. Mais en partant du principe où ça ne fait que maximum 7 ans que le monde a commencé à se peupler et que nos personnages sont les "nouveaux arrivant du monde" pas sur qu'il y ai déjà eus des portées non plus >< Voilà voilà... Après il faudra que Nishiki me le certifie mais je pense que tu vas devoir changer ton histoire - Qui soit dit en passant test super ^^ -

Sinon bienvenu à toi et désolé pour ces petits changement à opérer ><
liquid poulpi
liquid poulpi
Jeune Maurëen
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Katanka - Gamma - Sorfang  Empty Re: Katanka - Gamma - Sorfang

Dim 2 Juil - 11:46
Du coup j'attends la confirmation de shiki pour l'age si je passe a 5 ans c'est bon ? Et que j'enlève l'histoire du père ? Pour le malus j'ai juste oublié de le noter je fais ça
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Katanka - Gamma - Sorfang  Empty Re: Katanka - Gamma - Sorfang

Dim 2 Juil - 11:48
Fiche Validée, bon jeu à toi ^^ Pense à aller te faire recenser !
Bisous
Contenu sponsorisé

Katanka - Gamma - Sorfang  Empty Re: Katanka - Gamma - Sorfang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum