Pétales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

Un coup de vent électrisant. [PV Senvis] Empty Un coup de vent électrisant. [PV Senvis]

Lun 3 Juil - 15:37
Rohemween

La petite louve marchait à pas de loup dans l'herbe qui fouettait ses petites pattes noires. Depuis une heure déjà qu'elle arpente silencieusement le territoire des félins sans avoir éveiller quelconque soupçon sur son petit être. Rare sont les fois où on peut la voir aussi calme que cela mais ici elle se doit de ne pas faire de vague pour ne pas s'attirer de gros ennuie et par le fait même, la colère de son cher frère et de ses parents. C'est une habitude qu'elle se doit de perdre mais comment changer ce qui est si bien encré en elle?

La Kaldhaeb s'arrête subitement dans sa petite marche de santé quand elle entend un petit bruit... Un petit coup de vent qui vient rafraîchir son oreille droite et le battement d'aile qui se fait intensif. Papillon! Et elle s'élance comme une demeurée dans les petites roches en courant après la bestiole qui ne dépasse la grosseur de son coussinet. Elle rigole, virvolté à basse altitude mais retombe subitement au sol en s'arrêtant de nouveau. Oreilles pointues, museau en l'air et yeux ronds comme des boules de billards. Une odeur étrange, légèrement alléchante mais aussi bien répugnante. Qu'est-ce que c'est que...Minou! Ça sent bon le minou!

La petite louve rabat ses ailes sur son dos et part à la recherche de cette odeur qui flotte dans les airs. Pattes de velours qui s'avancent doucement sans un bruit vers une petite colline... Elle ne fait pas de bruit et tente de ne pas montrer présence mais qu'elles sont les chances qu'elle passe incognito avec son aventure d'il y a quelques minutes ?

Minou minou minouuuuu... Ou es tu? Ne te caches pas... J'ai envie de jouer avec toi!

Rohem s'avance toujours et en relevant la tête elle tombe nez à nez avec un lion ailé. Le regard de ce lion la transperce et elle rabaisse sa petite tête de noix vite fait. Comment faire? Comment s'en sortir? eh puis merde! Un saut bien précis et la petite louve se retrouve devant le felin avec un grand sourire espiègle sur les babines et une tête de chiot qui tente de faire pitié.

— Salut minet... Je te dérange pas trop? dit-elle d'une petite voix joueuse.
avatar
Invité
Invité

Un coup de vent électrisant. [PV Senvis] Empty Re: Un coup de vent électrisant. [PV Senvis]

Ven 7 Juil - 19:07
Senvis avait décidé de passer un peu de bon temps dans la Prairie du vent, un lieu très agréable et apprécié des êtres ailés qui pouvaient s'adonner à de joyeux vols en solitaire comme en groupe. Le vent permettait de faire des figures et des pointes de vitesse très impressionnantes.
Après avoir largement explorer le ciel, le jeune félin avait dû se résoudre à prendre une pause, afin que ses ailes aient le temps nécéssaire pour se reposer. Le vent caressait ses poils, les faisant virevolter. Par ailleurs, ce même vent n'était pas dans bon sens, ce qui résultait du fait qu'il avait pas encore remarqué la présence d'un intrus kaldhaeb.
Il remarqua juste vite fait une figure volante à fond à l'heure, sans pouvoir en distinguer l'espèce. L'ombre tomba bientôt à terre, devant le regard effaré du jeune religieux.
Senvis décida de s'en approcher un peu, pour demander si tout allait bien, mais il n'en n'eut pas le temps, car l'inconnue arriva bientôt à lui, tentant une approche discrète après son spectacle aérien.
Lorsqu'elle remarqua qu'elle était en plein dans sa ligne de mire, elle se précipita à lui, avec un air de chiot battu, lui demandant si elle ne le dérangeait pas trop, ce à quoi il répondit naturellement :

-Tu ne me déranges pas le moindre du monde, mais n'es-tu pas dans le mauvais territoire pour t'amuser ainsi ? Des felahis moins tolérants que moi pourraient décider de t'achever, s'ils te voyaient. Lui répondit-il, la tête penchée légèrement sur le côté, sans aucune menace sous entendue, juste de la curiosité.
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

Un coup de vent électrisant. [PV Senvis] Empty Re: Un coup de vent électrisant. [PV Senvis]

Dim 9 Juil - 2:52
Rohemween

La petite boule d'énergie sautille quasi sur place en voyant que le lion ne démontre aucune agressivité. Elle penche la tête légèrement sur le côté en entendant ses paroles et un franc sourire vient étirer ses babines avant qu'elle ne virvolte de joie dans les airs. La noir se pose et prend un air enfantin.

— Qu'ils essayent!

La petite émet un rire moqueur avant qu'elle ne se mette à analyser la felin lui faisant face. Des ailes comme elle. Un corps pour la majorité normal. Il n'a pas l'air méchant en plus de ça. C'est pourquoi la petite prend ses aises et se couche en sphinx devant le Felahis. La Kaldhaeb venait souvent dans ce territoire pour simplement s'amuser, espionner ou bien découvrir de nouvelles personnes plus intéressantes les unes que les autres.

— Alors monsieur lion. Qui es-tu? Cela me semble rare un Felahis qui ne veut pas ma tête parce que je suis une pauvre louve. Alors tu m'intrigues...

Elle parlait beaucoup, voir trop mais elle ne s'en rend évidemment pas compte. Faisant face au Sorfangs elle attend patiemment la réponse à sa question et le début d'une conversation qu'elle aime déjà. Elle bat de la queue et observe les ailes du felin avant d'agiter les siennes doucement et les replier sur son petit dos.

— Au passage j'adore tes ailes! Belle couleur...
avatar
Invité
Invité

Un coup de vent électrisant. [PV Senvis] Empty Re: Un coup de vent électrisant. [PV Senvis]

Lun 10 Juil - 15:13
Décidemment, la jeune kaldhaeb était trop énergétique pour que Senvis suive toutes ses actions. Et complètement inconsciente, aussi. Elle provoquait presque les felahis sur leur propre territoire. Mais bon, ce n'était pas pour ça que le religieux allait attaquer cette louve, et il avait deux raisons. La première était qu'il assez pacifiste, et qu'il se battait donc uniquement pour se défendre. La seconde est que l'autre ne semblait pas vouloir l'agresser.
Après, il ne baissait pas sa garde, s'il n'avait pas un réel talent pour attaquer un adversaire, il savait tout de même se défendre. Et puis, de toute manière, si elle devait un jour se révéler être une véritable menace pour son espèce et que Measse lui intimait l'ordre, aussi indirect soit il, de l'éliminer, il le suivrait avec plaisir. Autant ne pas s'attacher à elle. Leurs espèces n'étaient pas faites pour s'entendre, au mieux, elles pouvaient coexister.

La kaldheab lui rappela cette immuable vérité dans ses paroles, lui demandant la raison pour laquelle il n'avait pas déjà tenté de l'agresser, tout en lui faisant un compliment sur ses ailes rouges pétantes. Senvis lui, peu attaché à son apparence prit le compliment par simple politesse. Ses ailes étaient bien utiles pour voler, et cela était leur seule raison d'être.

-Je te remercie pour ton compliment. Ton pelage est lui aussi agréable pour les yeux.

Commença-t-il, avant de répondre aux questions un peu plus importantes :

-Je suis Senvis, felahis récemment accueilli au sein des Sørfangs. Si je ne cherche pas à avoir ta tête, c'est que tu ne sembles pas vouloir prendre celles des membres du clan béni par Measse, mais si un jour tu décides de changer d'avis, je serais là pour tenter d'effectuer cette tâche de mon mieux.

Il expliqua calmement cela comme s'il parlait du beau temps ou du repas qu'il allait bien manger dans la journée.

-Quelque soit ton espèce, tant que tu n'es pas une menace pour moi ou pour la déesse felahis, nous pourrons peut-être avoir un rapport amical entre nous. J'espère que cette explication convient à tes attentes. Me déclineras-tu ton identité, en échange de la mienne ?

Finit-il par dire, avec un grand sourire.
Rohemween
Rohemween
Modo RP
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 24
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.

Un coup de vent électrisant. [PV Senvis] Empty Re: Un coup de vent électrisant. [PV Senvis]

Lun 10 Juil - 18:07
Rohemween

La louve n'était en aucun cas en mode défense contre le lion qui semblait des plus calme. Elle faisait des pirouette aérienne devant lui comme s'il s'agissait d'une pauvre statue. Attendant des réponses, elle s'occupe bien comme elle le peut. Le felin répond à sa remarque en lui en faisant un en retour. Son pelage agréable pour les yeux? Mais d'où il sort celui-là? Elle se retient d'éclater de rire devant le Felahis.elle tourne en rond pour regarder son pelage noir comm la nuit parsemé de quelques taches. Bon monsieur n'est pas tellement doué pour les compliments du moins.

— Eh bien.. Merci?

Je suppose? Et le lion continue ses explications devant le regard amusé de la Kaldhaeb. Il déballe vraiment tout... Tellement que la petite ne se souvient plus de son prénom pendant un petit laps de temps. À oui Senvis! Puis elle analyse le reste et le regarde les yeux ronds, la tête penchée sur le côté.

— Bon papi sache que je vous aime moi avec vos petite tête ronde et votre façon étrange de japper. Sans parler de votre queue qu'il est minuscule et presque sans poil... Bref. Ce n'est pas moi qui vous veut du mal! Et puis mon chéri... Tu ne pourrais m'attraper!

Elle grimace, toujours dans un esprit joueur et compétitif. La petite adore s'envoler et faire la course dans les airs. Elle est de loin la meilleure de sa petite meute... Alors la fierté au Max elle se croit bien sûr invincible.

Elle s'arrête dans ses mouvements énergique quand le felin reprend la parole avec sa façon étrange de parler. Elle éclate de rire cette fois et se roule par terre pour regarder le Sorfangs à l'envers.

— Un rapport amical...te décliner mon identité? Mais d'où tu viens toi pour parler comme un sage de plus de dix ans!

Elle continue à rire mais se relève et recommence à gambader autour du lion avec un grand sourire franc aux babines. Elle le trouve drôle le minet. Elle l'aime bien. Il est étrange mais c'est ce qui la fascine. La Kaldhaeb recommence ses pirouette en réfléchissant à quoi répondre... Quoi répondre. Ah tiens!


— Je suis Rohemween, médecin des Nordaën. Enchantée petit lion.
Administratrice
Administratrice
Admin
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 6
Localisation : Maurëen
https://maureen-rpg.forumactif.org

Un coup de vent électrisant. [PV Senvis] Empty Re: Un coup de vent électrisant. [PV Senvis]

Ven 1 Sep - 21:48
Le rp est-il toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé

Un coup de vent électrisant. [PV Senvis] Empty Re: Un coup de vent électrisant. [PV Senvis]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum