Pétales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Auslä
Auslä
Jeune Maurëen
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 19

Auslä- Nordaën- Eclaireuse  Empty Auslä- Nordaën- Eclaireuse

Mer 23 Aoû - 15:56

Auslä



Identité

Cursed? ;

Prénom ;  Auslä
Sexe ; Femelle
Age ; 3 ans et 5 mois
Espèce ; Kaldhaeb
Race ; Hybraïn
Clan ; Nordaën
Rang ; Éclaireurs

Famille : Héra (mère-PNJ), Arkar (père-PNJ)


Pouvoir
Pierre : Escarboucle


Son pouvoir consiste à s'enflammer, tout son corps prend donc feu mais bizarrement cela ne la brûle pas, absolument pas, bizarre nan? Pratique pour les combats rapproché mais pour les combats autre.., pas vraiment. Elle peut utiliser son pouvoir maximum 6 fois par jour mais elle ne l'utilise généralement que 3 ou 2 fois par jours voir pas du tout. Elle peut activer et désactiver son pouvoir comme bon lui semble. Pratique tout ça mais c'est quoi son malus? Cela lui cause des brûlures internes, souvent dans la gorge ou ailleurs, ou bien elle a du mal à respirer, vomissement de sang. Du coup lorsqu'elle a des brûlures internes le seul moyen d'arrêter c'est de boire de l'eau fraîche.


Caractère

Le caractère d'Auslä est unique, pourquoi? Vous allez voir. Auslä est une femelle joueuse et rebelle, depuis qu'elle est petite son cœur d'enfant est toujours là, en plus évolué bien sûr! Elle est très moqueuse, pas forcément méchamment mais elle aime rigoler. Elle se montre souvent froide envers les intrus, parfois violente, logique. Elle est indépendante mais affectueuse. Très facile à manipuler malgré son impulsivité hors norme. Elle parle beaucoup, on le lui reproche souvent mais elle ne fait pas attention, pensive et rêveuse, cela lui cause parfois des problèmes. En ce qui concerne son clan, elle change vite d'atitude, elle opte donc un caractère, dur, sec et froid, elle est très sérieuse dans son travail d'éclaireuse. Elle aime explorer et partir à l'aventure malgré le danger. Elle est fière et parfois arrogante.

Histoire

Je me rappelle que j'eétais née facilement, ma mère na pas trop souffert pour la mise à bas, je devais avoir un frère mais celui-ci est mort, mise à bas trop dur je pense, pourquoi je "pense"? Eh bien ma mère ne m'en a jamais parlé ni mon père d'ailleurs, elle change toujours de sujet, mon père lui..il est trop occupé à ses devoir envers le clan! Il ne pense qu'a ça de toute façon! Ma mère m'a juste dis que mon frère devais s'appeler Irêl. Mais moi je suis persuader d'avoir un autre frère. J'espère un jour que je le découvrirais. Moi je prend très aux sérieux mon devoir d'éclaireuse, pas plus que mon père prenait aux sérieux son devoir bien sûr. Je ne suis en aucun point comme mes parents. Ma mère était douce et peureuse et mon père dur et obséder par son travail. Moi je suis joueuse et fière! Mais ça on s'en fiche. Voilà mon histoire hyper banal.

Relations
Héra' : relation plutôt bonne malgré qu'Auslä l'évite..
Arkar' : relation bonne, pareil que pour Héra.
Nom perso' : Relation
Nom perso' : Relation


Liste des RPs

[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
 


Vous


Comment avez vous connu le Forum ? : Le partenariat c'est magique Wink
Comment trouvez vous le Forum ? : Très bien, ça m'étonne qu'il y est peu de monde, le design est superbe ainsi que le contexte. 



©️ Nishiki & Kaporal
Administratrice
Administratrice
Admin
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 6
Localisation : Maurëen
https://maureen-rpg.forumactif.org

Auslä- Nordaën- Eclaireuse  Empty Re: Auslä- Nordaën- Eclaireuse

Mar 29 Aoû - 19:26
Bonjour ! Désolé de l'attente, il faut dire que nous sommes pour la plupart en vacances et il y a peut de monde pour tourner correctement mais ne t'inquiètes pas le monde va venir !!

Du coup je te valide même si tu n'as pas d'image pour le moment c'est par grave tu penseras à bien éditer une fois que tu as le dessin Smile
Auslä
Auslä
Jeune Maurëen
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 19

Auslä- Nordaën- Eclaireuse  Empty Re: Auslä- Nordaën- Eclaireuse

Mar 29 Aoû - 19:51
Merci pour l'accueil! Very Happy
Et oui je comprends, j'ai hâte de voir les gens revenir *-*
J'éditerais une fois que j'aurais le dessin Wink
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Auslä- Nordaën- Eclaireuse  Empty Re: Auslä- Nordaën- Eclaireuse

Jeu 31 Aoû - 15:54
Bienvenue à toi et ton perso :3
J'espère que tu te plaira pour rp !!
Auslä
Auslä
Jeune Maurëen
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 19

Auslä- Nordaën- Eclaireuse  Empty Re: Auslä- Nordaën- Eclaireuse

Jeu 31 Aoû - 16:07
Merci! Je pense que oui, je ne suis pas difficile 8D
Contenu sponsorisé

Auslä- Nordaën- Eclaireuse  Empty Re: Auslä- Nordaën- Eclaireuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum