Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Lun 10 Juil - 21:01
Veux-tu être mon ami?
ft.Darween & Halie

La petite boule de poils noir arrivait en ses lieux d'un pas rusé et silencieux. Elle observe autour d'elle voir si personne ne l'a suivit ou bien si elle me dérange personne en venant en ce territoire. Personne me vue. La petite bombe s'élance donc à la course et saute à l'eau comme une idiote avant de penser à ses pauvres ailes qui ne marcheront plus pendant quelques minutes. Elle lâche un grognement et sort de l'eau tout en se secouant pour enlever l'eau de son petit corps svelte.

Rohem tombe alors nez à nez avec un loup qu'elle n'avait pas vu mais qu'elle a dû alerter en sautant comme une cinglée dans l'eau. Le blanc la regarde tout nouillé, certainement dû à sa petite aventure. Elle sourit l'air timide l'espace d'un instant et rit nerveusement.

— Oh tient donc... Je n'étais pas seule... Heu je suis désolé monsieur... Da... Da quoi déjà?

Et comme une cruche elle ne se souvenait plus du nom de ce loup qu'elle avait déjà croisé. Ils n'étaient pas amis et c'est bien une première pour la noire qui connaît bien des gens ici. À croire que monsieur ne vient pas souvent se mêler aux autres. Mais Rohem va remédier à ce problème. Elle va parler à ce loup et qui sait..l peut-être avoir un ami de plus à ajouter sur la liste ?

Elle regarde donc le mâle avec un petit regard désolé mais brillant d'un certain malice. Que va-t-il faire ? Que va-t-il dire? Nous verrons bien mais c'est une nouvelle aventure qui commence pour la petite boule d'énergie ici présente.


_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Lun 10 Juil - 21:56
Veux-tu être mon ami?

Darween & Rohemween & Halie

Aaaah le Møsser... L'air chaud, le soleil brulant, l'herbe sèche s'écrasant avec bruit sous les pattes... Tout ce que Darween ne supportait pas. Malgré les apparences, son sous poil était pratique durant le Binter, épais et bien fourni, mais des que les températures grimpaient, c'était une catastrophe pour le loup. C'était donc en début de matinée, quand l'air étais encore frai, que Darween avait décider de se dégourdir les pattes au Lac Doré.
Trottant désormais sur la plage de sable fin et dans ses pensées, il observait distraitement le fleuve qui s'écoulait au sud, cherchant se qu'il pouvais se cacher derrière. Il en était a espérer des montagnes enneigées quand il fut interrompue par un cri et un profond bruit d'éclaboussure. Craignant que quelqu'un sois tombé à l'eau, il trotta rapidement vers la source du bruit, s’arrêtant net pour tomber nez à nez avec une louve noire s’extirpant de long, ses longues ailes blanches complétement trempée. Il l'avais déjà croisé au camp, mais associable qu'il étais, il n'avais jamais cherché à prendre contact. Darween leva les oreilles quand elle s'adressa à lui, écoutant sans plus sourciller.

— Oh tient donc... Je n'étais pas seule... Heu je suis désolé monsieur... Da... Da quoi déjà?


Ses babines s'étirèrent en un petit sourire... Monsieur... Il avais l'air si aigri que ça? Il bougea ses oreilles doucement et répondit à la demoiselle.

- Pas de soucis, j'ai cru que quelqu'un était tombé à l'eau. Je suis Darween.


Pas très causant, c'est bien vrai. Mais pour une fois, il n'étais pas contre continuer la conversation, il se dandinait de façon imperceptible sur ses deux pattes avants, le sourire de la femelle le mettant mal à l'aise mais il tentait de ne rien en laisser paraitre. Il observa attentivement la louve noire, ses yeux rose pâle, presque laiteux, ayant de quoi en désarçonner plus d'un. Il se souvenait de son prénom, tellement complexe qu'il en était inoubliable, surtout qu'il l'entendait régulièrement au camps. Populaire, la petite...

- Tu es Rohemween, n'est ce pas? J'entends souvent parler de toi au camps. Qu'est ce que tu es venue faire par ici?


Question stupide. Oui vraiment, Darween n'étais pas fait pour la conversation.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Lun 10 Juil - 22:13
Veux-tu être mon ami?
ft.Darween & Halie

La louve noire attendait un quelconque geste, une parole... Une réaction? Mais il écoutait et fini par parler. Le loup mentionne cette idée que quelqu'un était tombé et la louve émet un léger rire. Ca aurait pu être le cas effectivement... Rohemween était des plus maladroite. Mais ce n'était que de pure amusement pour la noire qui regrette maintenant son geste.

— Pas de soucis, j'ai cru que quelqu'un était tombé à l'eau. Je suis Darween.

Mais le reste de sa phrase eu pour effet de faire sauter la louve en l'air. C'était ça! Darween! Tient tient... Elle l'avait sur le bout de la langue en plus. Sacré petite tornade.. Elle a surement fait sursauter l'interlocuteur. Mais qu'importe...

— Je savais bien que tu me disais quelque chose... Darween, Darween... On ne te vois pas très souvent...c'est dommage. Tu m'as l'air bien. Pas laid à regarder.

Aie. Le tact. Ça elle en a. Elle gambade autour du loup en l'observant sous toute ses coutures. Pas trop de cicatrice, pas trop musclé ni trop gros. Il doit bouger mais pas énormément. Elle hausse ses petites ailes et retourne se planter devant le mâle en s'asseyant. Son regard de glace ce plante dans celui du Kaldhaeb et elle s'y perd quelques instant. Waouh. Ses yeux. Elle tape de la queue toute heureuse puis sa voix la ramène sur terre.

— Tu es Rohemween, n'est-ce pas? J'entends souvent parler de toi au camp. Qu'est-ce que tu es venue faire par ici?

— Présente chef! Oh moi? On parle de moi... Tient donc cela m'étonnes.

Et elle part dans un petit fou rire nerveux. A vrai dire elle sait être connu de pas mal tout le monde mais de là à ce que l'on parle d'elle? Étrange. Elle se rappel sa fin de phrase et un petit sourire malin vient se dessiner sur ses douces babines. Elle agite la queue et d'un air mystérieux repart gambader autour du mâle.

— Ce que je fais ici? Oh eh bien... En rafraîchir... Et maintenant... Connaitre de nouvelles personnes..

Aucun sous entendu! Mais bien sûr qu'elle parle de lui. Elle compte bien continuer a lui parler quelques temps histoires de ce faire une idée sur le personnage.


_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Lun 10 Juil - 23:44
Veux-tu être mon ami?

Darween & Rohemween & Halie

Le loup gris leva légèrement un sourcil quand il perçu le rire de la louve. Il n'avais pourtant pas l'impression d'avoir dit quelque chose de marrant... Décidément, il ne comprenait toujours rien au comportement des autres, et se contenta d'étirer quelque peu ses babines dans un sourire figé mais sincère. Sourire qui se transforma en rictus de sursaut quand son interlocutrice bondit en l'air. Mais qu'est ce qui lui prenait? C'est normal de bondir quand on parle avec quelqu'un? Il étais perplexe. Il n'eut pas le temps de tout comprendre que la Kaldhaeb enchainait.

— Je savais bien que tu me disais quelque chose... Darween, Darween... On ne te vois pas très souvent...c'est dommage. Tu m'as l'air bien. Pas laid à regarder.


Il resta de marbre tandis que sa nouvelle connaissance lui tournait autour, sans aucune gène. Ses joues s’étaient empourprées quelque peu cependant, il n'avais pas l'habitude des compliments, et encore moins sur son physique, et encore moins venant d'une femelle. Il tourna la tête en même temps qu'elle lui tournait autour, habitué à être observé avec curiosité. Il attendit qu'elle soit derrière lui pour répondre, ne voulant pas paraitre trop inamical.

- Eh bien ma foi... Je suis, on va dire, mieux seul avec moi même, mas je te remercie du compliment... Enfin je crois..

De part son look assez différent du reste de son clan, il y avais droit de temps en temps à ce genre de regards, mais beaucoup moins amicaux. Il suivait la belle du regard quand elle vint poser son postérieur en face de lui. Perplexe de la voir si contente, il s'assit à son tour, histoire de ne pas paraitre trop bizarre aux yeux de Rohemween, et répondit à ses mouvements de queue par un léger sourire.

— Tu es Rohemween, n'est-ce pas? J'entends souvent parler de toi au camp. Qu'est-ce que tu es venue faire par ici?

— Présente chef! Oh moi? On parle de moi... Tient donc cela m'étonnes.

La fin de sa phrase fut étouffer par un ricanement nerveux. L'oreille tombante de Darween se leva, signe d’intérêt. C'était la Kaldhaeb la plus étrange qu'il n'ai jamais vu. Ses réactions semblaient dépourvues de lien logique, ou alors c’était lui qui ne les captais pas. C'est quand la louve se leva pour recommencer son petit jeu qu'il décida de se lever aussi pour faire quelques pas le long de la plage, ses coussinets détruisant la surface lisse du lac. Le mâle gris s'immobilise, l'observant à son tour, ne sachant pas trop s'il devait ou non rentrer dans son jeu.

— Ce que je fais ici? Oh eh bien... En rafraîchir... Et maintenant... Connaitre de nouvelles personnes..

- Je vois... Tu devrais faire attention tout de même, une mauvaise rencontre est vite arrivée. M'enfin...


Ses mots furent prononcé le plus calmement du monde.
Darween étais chiant? Oui. Darween était le cimetière du fun à lui seul? Surement. Mais il avais envie de connaitre la louve, et elle était la première personne à s'intéresser un tant soit peu à lui, il sourit donc un peu plus et remua sa courte queue sur le sol, dans l'espoir de paraitre moins inexpressif.

- Au passage, ravie de te rencontrer.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mar 11 Juil - 0:05




Tu veux être mon ami ?

Halie se balladait dans ses terres. Elle n'avait rien à faire comme d'habitude.
Les louveteaux ne sont pas encore à l'âge requis pour être formé. Du coup la femelle se faisait un peu trop chier. Elle décida donc de partir en direction du lac, elle voulait essayer de pénétrer chez les Sørfangs pour voir un peu leurs mode de vie.
Mais la belle Kaldhaeb fit vite coupée dans son élan à cause de certains bruits.

Elle venait juste d'arriver au lac qu'elle entendit des voies. Celle d'un mal et d'une femelle. Halie se planqua dans les hautes herbes alentour pour les espionner. Avec le sens du vent elle n'était pas en danger, la brise était face à elle du coup elle pouvait largement sentir leurs odeurs. Il y avait donc bien un mâle et une femelle ici en face d'elle.
Halie entendit leurs noms, Rohemween et Darween, elle ne les avait jamais vue avant mais après tout il faut bien un commencement. De plus elle avait entendue parler de Rohemween, la fille adoptive des Alphas. Son frère Reich Kaporal sera peut être le futur alpha de se clan. Halie ne le connaissait pas et ne pouvait donc pas juger mais de ce qu'elle savait la soeur était une excitée et lui était plutôt froid.

Bon bref. La Osheraïn continua sont observation. Leur discutions n'était pas hyper palpitante et la jeune louve se demanda si elle s'interposée ou si elle contournerait pas plutôt le lac pour se rendre à l'endroit voulu ... Mais en y regardant de plus prêt la louve se rendit compte que le mâle avait plutôt l'air gêné devant la jeune Rohemween. Halie eut un petit sourire en coin celui là aller lui plaire.

Ni une ni deux elle sortie de sa cachette et se dirigea vers eux tout sourire. Elle était mignone avec sa bouille de louve fragile et sa longue tresse qui traînait au sol. Une fois assez proche d'eux elle s'assit et lança poliment :

- Enchantée Rohem' et Dar'. Je suis Halie.

Oui elle leurs avait déjà raccourcit les prénoms, c'était plus simple pour elle. Et puis elle avait juste dit le sien, pas la peine de donner tout son pedigree cela l'ennuie.



Code par Ʃkaemp はは | Modifications par xLittleRainbow sur Epicode

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mar 11 Juil - 0:16
Veux-tu être mon ami?
ft.Darween & Halie

Rohemween s'appercu de cette gêne engendré par sa mascarade et la femelle éclate d'un petit rire moqueur. Elle se plante devant lui et secoue la tête doucement de gauche a droite. Les mâles et l'orgueil une histoire d'amour jusqu'à la fin des temps. Elle soupire et lui pousse la joue à l'aide de son museau.

— Monsieur n'a pas l'habitude des femelles à ce que je vois.

Elle se moque et repart dans ses mouvements en voyant le mâle partir lui aussi. Elle était prête à prendre une petite marche de santé quand le loup s'arrête doucement et lui déballe cette phrase idiote.

- Je vois... Tu devrais faire attention tout de même, une mauvaise rencontre est vite arrivée. M'enfin...

....

— Au passage, ravie de te rencontrer.


Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'une femelle débarque dans son champ de vision et vient envahir sa petite bubulle. La noire sursaute et la dévisage tout en écoutant les présentations vite fait bien fait.

— Enchantée Rohem' et Dar'. Je suis Halie.

Elle sourit alors, en oubliant le mâle et regarde la petite Halie.

— Enchantée Halie.

Elle sautille et déplie ses ailes qui commencent à sécher. La femelle reprend sa marche mais se rappel alors la phrase du dénommé Darween. Elle revient à la chasse et passe à deux pouce de lui, lui lançant un petit regard de biais au passage. Son museau arrive à la hauteur de celui du gris elle murmure...

— J'aime le danger chéri.

Et elle lui envoie un coup de queue bien visé sous le menton, lui faisant lever le crâne au ciel. Et elle s'éloigne à nouveau... Toujours dans son petite manège de va et vient pour énervé le concerné. Puis elle reprend son air de gamine énergique et vient à la rencontre de la femelle toute excité.

— Toi! Je t'ai déjà vu... Tu étais avec un louveteau.. Nourrice? Formatrice? Maman?

Et le questionnaire commence tenez-vous bien...Mais son regard de biais ne quitte le mâle qu'elle compte bien rendre mal à l'aise pour s'amuser. Il n'a pas l'air méchant. Simplement différent, voir non habitué avec les autres peut-être? Elle éclaircira ce point une fois seule avec le canidé. Pour l'heure elle est prise avec une nouvelle venue qui semblait bien décidé à s'incruster dans la rencontre qui se produisait présentement. Elle m'avait pas pensé à répondre au mâle qui lui avait gentiment fait comprendre qu'elle ne dérangeait point. Elle se retourne donc vers lui et lui envoie un simple sourire digne de la petite gamine énergique qu'elle est. Peut-être comprendra-t-il que cette joie est réciproque.


_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mar 11 Juil - 18:16
Veux-tu être mon ami?

Darween & Rohemween & Halie

Le soleil commençait à lui cogner sur le crâne. Malgré la fraicheur ambiante, Darween commençait à étouffer dans son pelage épais, et les gambadements de la louve en face de lui n'étais pas là pour l'aider à se détendre. Il crispa les paupières, ses yeux laiteux étant très sensible au soleil, cela devenait inconfortable pour lui, voir dangereux. Ils se réouvrirent cependant instinctivement quand il sentie la truffe fraiche de Rohemween sur sa joue. Perplexe, il ne bougea pas une oreilles, cachant son étonnement derrière son masque de neutralité. Mais tout de même, pourquoi elle faisait ça? Il n’eus pas le temps de lui demander qu'elle surenchéris:

— Monsieur n'a pas l'habitude des femelles à ce que je vois.


Non, tu crois? Il lui montra un sourire aimable, quoique mal à l'aise. Darween n'étais pas très tactile, manque d'habitude ou simple refus de sa part il ne savais pas, mais il espérait qu'elle ne comptais pas recommencer de sitôt... Il ne la connaissait pas, après tout.
Il s'étira sobrement, espérant que la Kaldhaeb serais plus calme après une petite trotte le long de la berge. Il réfléchissait à la formulation de sa proposition quand une tache bleutée apparue dans son champ de vision. Ni une ni deux, il se mit directement sur la défensive, son expression figé et bien ancré sur ses pattes. Il se détendit en apercevant une femelle Nordaën, tout sourire, se précipiter vers eux. Le loup gris ne sourcilla pas quand elle fit les présentation.

— Enchantée Rohem' et Dar'. Je suis Halie.


Elle perdait pas de temps celle là. Darween lacha un simple mouvement de museau, et bougea doucement sa courte queue pour la saluer, plus préoccupé par le petit jeu de l'autre louve que par la prénommée Halie. La suivant du regard, le gris bougea les oreilles quand elle passa près de lui, s'écartant un peu pour la laisser passer en ayant le moins de contact possible, tout en essayant de rester gentleman. Crispant ses muscles quand Ro' passant près de son museau, se détournant légèrement.


— J'aime le danger chéri.


Heureusement qu'il avais de bon réflexes. Il leva le menton en même temps que la queue de Rohemween venait s'écraser sous son museau, lui évitant d'avoir des poils dans les babines. Il s'ébroua quand elle s'éloigna et posa son postérieur sur le sable brulant. Décidément, il ne savais quoi penser d'elle. Quand elle repassa près de lui, il répondit:

- Je vois ça. Tu es bien téméraire de jouer ainsi avec un presque inconnu.

Aucune menace, il en serais incapable. Simple constatation, simple analyse. Aucun tact, aucune ironie, aucun rictus sur son museau. Darween quoi. La venue de la seconde femelle le mettais mal à l'aise. Le gris ne savais déjà pas comment gérer une louve, mais alors si en plus une seconde se rajoutais, il allais vite être dépassé. Darween sourit quand même à la nouvelle venue, tandis que Rohem' se précipitais sur elle pour l’assaillir de questions.


— Toi! Je t'ai déjà vu... Tu étais avec un louveteau.. Nourrice? Formatrice? Maman?


Darween soupira. Décidément, il avait encore à apprendre des relations amicales. Il observa la nouvelle venue. Il ne pensais pas l'avoir déjà vu... Il réfléchissait, en même temps que ses yeux rosésEn même temps, il ne prenais pas grande attention à ceux qui l'entourait. Le gris partait tôt se mettre à son poste de garde, et y restais jusqu'au soir. Le seul instant où il croisais des camarades, c'était quand il allai se servir dans le tas de gibier. Sinon, il était constamment seul. Pour son plus grand bonheur.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mar 11 Juil - 19:45




Tu veux être mon ami ?

Lorsque Halie arriva elle trouva la petite louve en train de papillonner autour du jeune mal. Cette dernière voulait peut être le draguer mais du coup maintenant c'était trop tard ! Halie était présente et elle n'allait pas bien apprécier de tenir la chandelle. De plus le mâle Osheraïn n'avait pas l'air d'être pleinement détendu, au contraire il était tout crispé. Il devait surement ne pas avoir l'habitude de se faire draguer par la première venue. Halie décida donc de l'observer tout en s'approchant. Ce dernier n'était pas mal et plutôt charmant. Il n'avait cependant pas l'air d'apprécier le soleil. Pourtant Halie préférait lorsqu'il faisait beau et chaud malgré son épais pelage. La petite Kaldhaeb s'amusait à lui tourner autour, heureusement pour lui Halie était bientôt là pour le défaire de se fardeau.

Face à la femelle il finit par la prévenir des risque de son petit jeux. C'est vrai que s'il avait voulu ce mâle aurait pu la tuer sur place plus d'une fois. Et puis au pire Halie pourrait toujours lui faire comprendre qu'elle est gênant avec un petit coup de patte sur la tête. Lorsque Halie fit son apparition le mâle se redressa sur ses quatre pattes attentif et sur la défensive. Tandis que la petite femelle sursauta, pour une fois quelle avait une bonne raison de faire des bons. Halie ne réagit pas vraiment, elle lança simplement ses salutations. Après tout ils allaient finir par comprendre qu'elle était de leurs clan. Darween devait donc être garde ou gamma. C'est vrai ça ! Peut être qu'il était chargé de surveiller la fille des alphas et que cette dernière en profitait pour le charmer... Pas très glorieux.

La jeune femelle fût la première et la dernière d'ailleurs à lui répondre. L'autre gris était bien trop préocupé par la jeunette qui se trémoussait devant lui. Halie du alors e contenter d'un simple hochement de tête avec un léger mouvement de queue... Il est sérieux ? Halie le fixa avec une moue déprimante. Il fixait de son regard la petite louve noire, celle ci n'arrêtait pas son petit jeu et cela en devenait pénible pour Halie. Et puis même pour Darween d'ailleurs se dernier essayait de rester gentil mais il était forcer de s'écarter pour éviter de subir les frottements de la femelle. C'était une Volkares elle ne devrait donc pas avoir ses chaleurs ... Pourquoi elle était aussi aguicheuse.

L'arrivé de la bleue ne l'avait pas calmée ni découragée ... Halie ne dit rien et continua d'observer la scène. Rohemween étirait ses ailes avant de reprendre sa course effrénée vers le beau gris. La femelle en lui passant autour lui lâcha un chéri. Halie eut un mouvement de recule de tête avant de prendre son air intrigué. Elle est sérieuse ? Lol. La femelle ricana légèrement en voyant cette situation grotesque. La noire devait vouloir le charmer mais le jeune Osheraïn n'avait vraiment pas l'air du même avis. Il esquiva la queue de cette dernière avant de confirmer ses dires. Il avait raison il fallait oser de jouer ainsi devant un loup et qui plus est un mâle. Halie ne le savait que trop bien maintenant.
Cependant Darween n'était pas menaçant au contraire il n'avait aucunes expression, ce qui déconcerta un peu la porteuse de la pierre verte. Cela dit le mâle finit par sourire à Halie et cette dernièr elui rendit donc avant de se préocuper de la fuine.

En effet la Volkares ne tarda pas à s'intéresser profondément à Halie. Rohemween se tourna vers elle avec son air de folle psychopathe et commença à lui poser des questions. Halie ne voulait clairement pas lui répondre. Elle entendit le mâle soupirer, il devait se dire ouf enfin l'autre me lâche la grappe... Halie eu un léger sourire.

— Tu es bien curieuse dis moi.

Rohem' sourit au mâle avant de revenir face à Halie. Quelle plaie ! Pourquoi elle était venue les voir déjà ? Non mais franchement ! Voilà que maintenant elle va se taper les questions de la Volkares qui va à deux milles et l'air blasé du gris qui en a marre d'être là. Super ambiance... Halie décida donc de changer de sujet pour éviter les grandes questions existentielles de la noire et mettre plus à l'aise le gris. Il était a son goût donc pas question de le laisser filer !

- Alors que faite vous donc ici tous les deux ?

La femelle au pelage bicolore marqué de vert pur se leva et s'approcha de l'eau. Le lac était si beau à cette période de l'année. Il faudra qu'elle pense à venir une nuit voir sa couleur d'or et pourquoi pas revenir avec ce petit mâle de son espèce et de sa race. Elle plongea sa patte avant gauche dans l'eau.
La température était bonne, excellente pour une petite baignade mais, pas maintenant. Elle ressortie sa patte et la lécha délicatement en attendant les réponses de ses camarades.



Code par Ʃkaemp はは | Modifications par xLittleRainbow sur Epicode

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mar 11 Juil - 20:19
Veux-tu être mon ami - Rohemween

Veux-tu être mon ami?
ft.Darween & Halie

Rohemween attendait quelconque réponse. De la louve ou bien de cette statue de Darween. Elle sourit l'air moqueuse. Qu'importe ce qu'ils pensent d'elle! La noire aime bien faire chier les gens avec sa joie de vivre surdimensionnée. Elle n'a pas froid aux yeux ça c'est certain. Elle qui pensait ne plus entendre parler le loup probablement traumatisé de son agissement, se surprend à sursauter lorsque cette voix masculine parvient à ses grandes oreilles droites. Elle tourne son regard bleuté vers lui et écouté ses dires.

- Je vois ça. Tu es bien téméraire de jouer ainsi avec un presque inconnu.

Elle le dévisage un court instant. Message subtile? Probablement. Mais elle s'en moque. Le presque inconnu pourrait devenir une connaissance mais pour cela il faut passer du temps en sa compagnie et se parler. La normal quoi? Mais s'il n'y tient pas plus elle n'insistera pas. Pas pour l'instant. De toute manière elle ne saurait gérer les deux en même temps. Autant être clair même si au fond elle sait déjà qu'elle reviendra le voir un jour.

— Si tu es ici c'est que tu n'es pas bien méchant. Outre cela si l'inconnu en question préfère rester inconnu qu'il fasse tout pour.

Elle avait répondu du tact au tact avec une franchise désarmante. Vagabonder de gamine a sérieuse. En voilà un art compliqué qu'elle ne maîtrisait que trop bien.

— Tu es bien curieuse dis moi.

Maintenant que l'idée de sautiller lui était gâché par madame gueule d'enterrement, elle étire un fin sourire. Tient donc. Tu viens gâcher son jeu et te montrer si glaciale? D'accord ma jolie. Sans le vouloir surement et bien sûr sans le savoir tu viens d'éveiller  la petite chiante de Rohemween. Si tu la trouvais énervante attend donc de voir la suite. La Kaldhaeb plante son regard dans celui de l'autre femelle et s'approche dangereusement avant de s'assoir tout bonnement a seulement un mètre de l'adversaire.

— La curiosité est une vilain défaut je le sais bien. Mais ma cocotte tu n'as pas répondu à ma question, quel rang occupes-tu?

Tranchant? Non sa voix est mielleuse, enjouée comme toujours. Elle ne lâchera pas le morceau, tu es venu déranger le jeu tu es maintenant entré dans son jeu. Rohem était heureuse. Le jeu est sa vie... Oh ce qu'elle aime ça! Mais quand c'est elle qui dirige le spectacle! Peut-être y arrivera-t-elle. Avec le petit mâle ça ne devrait être trop compliqué c'est l'autre qui posera problème. Mais qu'importe. Elle aime les défis. Que le jeune commences...

— Alors que faite vous donc ici tous les deux ?

Cette phrase eu pour effet de sortir la Volkares de ses pensées lointaines et son attention se porte sur la femelle non loin d'elle. Celle-ci avait changé de place tout comme le gris qui c'était éloigné. Une autre fois, ne t'inquiète pas, elle reviendra à la charge pour connaitre ce personnage qui l'intrigue. Car quand on tombe dans l'œil de la louve elle ne vous lâche que quand elle vous connaît bien.

Après elle vous classe dans ses catégories : Ami, potentiel d'amitié, rien à battre ou bien ennemi. Il y avait bien une autre catégorie mais cette dernière était... Réservé à un seul loup en particulier. Personne n'avait encore le statu pour cette catégorie. Et ce n'est franchement pas près d'arriver.

Elle pense à cette question un instant et en penchant la tête, observe le mâle. Quoi répondre? Elle se promenait, avait rencontrer l'autre et puis voilà ils se sont parlé. Rien de bien sorcier.

— Petite marche de santé. Et je l'ai croisé, tout simplement.

Son regard était figé sur la louve avant qu'il ne divague vers le mâle. Ce dernier toujours silencieux et dans son coin. Rohem soupire. Ne trouvera-t-elle donc jamais quelqu'un qui ne soit point découragé par sa joie de vivre et son entrain? Quelqu'un comme elle? Ou quelqu'un qui l'aime ainsi? Comme elle est ? Malgré sa folie.


_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mar 11 Juil - 23:32
Veux-tu être mon ami?

Darween & Rohemween & Halie

Complétement désorienté par l'apparition de la deuxième louve et par le manège de Ro', Darween ne savais plus trop où donner de la truffe. Il répondit à la moue vexée de la dénommée Halie par un mouvement d'oreille désolé. Il étais incapable de suivre et de s’intéresser à deux personne en même temps... Et pour l'instant, la petite louve noire étais sa priorité, car elle cherchait le contact, chose qu'il souhaitait le plus évité pour l'instant, celui ci le mettant très mal à l'aise. Cependant, il l'aimais bien quand même, il ne voulait donc pas l'effrayer ni même la repousser. Si seulement elle pouvais être moins aguicheuse...

— Si tu es ici c'est que tu n'es pas bien méchant. Outre cela si l'inconnu en question préfère rester inconnu qu'il fasse tout pour.

Le gris leva son oreille tombante. Ses paroles avaient-elles été mal interprétées? Il commençait à s'en vouoir, il avais surement été trop dur avec elle... Mais comment se rattraper? Décidément, je ne m'en sortirais jamais..
Faisant abstraction de la nouvelle venue encore une fois (décidément), Darween se tourna vers la presque inconnu avec un sourire désolé.

- En effet, je ne suis pas quelqu'un de bien méchant. Puis, aucune envie ne me vient de l'être avec toi, donc aucun soucis.


Il étira ses muscles longuement, essayant de paraitre le plus détendu possible aux yeux de ces demoiselles. C'est qu'il devait sembler bizarre, avec son look, ses cheveux devant les yeux et son mutisme quasi-constant. C'est alors qu'il cherchais comment paraitre plus amicale que la seconde Nordaën répondit à la première:

— Tu es bien curieuse dis moi.


Darween ouvris un œil et put presque ressentir un début de haine dans sa voix malgré son faux sourire. Il se rassit, restant tout de même à l'affut d'un début de bagarre, on ne sais jamais avec elles... Intuition qui se confirmais en même temps que Rohemween s'approchait de la femelle d'un pas assuré, presque provocante. La Nordaën souffla imperceptiblement que la noire s'arrêta à peine un mètre de son interlocutrice et lui lâcha:

— La curiosité est une vilain défaut je le sais bien. Mais ma cocotte tu n'as pas répondu à ma question, quel rang occupes-tu?

Outch. Les babines de Darween tombèrent en une moue perplexe. Il n'aurais pas employé ces mots, mais c'était une façon comme une autre de poser une question. Le ton mielleux de la petite louve donnais à la phrase une allure de défis, avec une pointe d'amusement. Le court sur pattes commençait à être mal à l'aise, ne supportant pas les querelles, qu'il trouvais futiles. Encore plus dans ce cas là.
Il se contentais d'observer l'échange, en simple spectateur, il essayait de comprendre le déroulement des choses. Néanmoins, il étais intéressé. Qui aurait cru que la première fois où l'on vient s'adresser à lui sans autre but que de discuter, il se retrouverais coincé entre deux louves qui semblaient avoir des différents. Darween se crispa, il étais en train de s'imaginer le pire quand la voix de Halie le fit sursauter en même temps que Ro':


— Alors que faite vous donc ici tous les deux ?


Ses yeux vitreux se dirigèrent vers Rohemween, qui ne lui laissa pas le temps de répondre, pour son plus grand bonheur:

— Petite marche de santé. Et je l'ai croisé, tout simplement.


Précisément. Rien de bien sorcier. Il se détourna de la petite Volkares et se coucha sur le sol, le ventre dans l'eau. Le soleil commençait à lui donner mal à la tête, mais il ne pouvais s'extirper de la sorte de la conversation. Il allais donc prendre son mal en patience. Se rendant compte qu'il n'avais pas encore adresser la paroles à la louvette bleutée, Draween se rattrapa en lui retournant la question.

- Exactement. Et toi? Que vient tu faire dans le coin? Simple promenade ou autre?


Il bougea son long museau et croisa les pattes, gardant un air grave tout en essayant d'avoir l'air amical. Le mâle étais encore coincé là pour quelques heures, autant essayer d'apprendre à vivre en communauté.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mer 12 Juil - 1:33




Tu veux être mon ami ?

Halie était donc face à une petite louve de caractère et un mâle totalement inexistant. Une taré et un fantôme ... Bien on va faire avec tout ça tant pis ! La Kaldhaeb observait les deux inconnus papoter devant elle. Rohemween ricana avec sont air moqueur, la bleue n'aimait pas ça. Les membres comme ça sont fourbes, et puis la petite louve devait faire ça pour se donner un genre. Elle sursauta lorsque le mâle daigna bien lui répondre, tourna son regard vers lui. Halie ne faisait que les regarder et analyser leurs réactions.

La Volkares le dévisageait fortement, à sa place Halie aurait était gênée, ou alors elle aurait envoyer pètre la jeunette en lui balançant quelle allait abîmer sa peau à la dévisager ainsi. Tandis que le gris ne savait plus où donner de la tête, il échanger constamment entre Rohemween et Halie. Le pauvre, pas facile d'être aussi demandé par deux femelles. Cependant il fit l'effort de répondre à la bleue par un mouvement d'oreilles qu'elle accepta. L'Osheraïn avait clairement comprit que le mâle de sa race devait s'occuper de la jeune folle qui l harcelait. Dommage, il y avait tant à savoir sur ce fantôme... Halie fera en sorte de le recroiser un jour, comme ça, par inadvertance.

La petite répondit du tact au tact ce qui surpris Halie. Elle pensa presque que cette réponse était pour elle. Ça tombe bien car elle veut être inconnue et le rester. Donc pour le coup la femelle n'avait de chance, Halie était du genre tenace. Le mâle quant à lui fut intrigué comme si il ne voulait ce genre de réponse. Après tout ce n'était qu'une réponse sans réel importance, Halie ne voyait pas pourquoi cela changerais quelque choses à la situation. A la limite si cela pouvait mettre un terme à la folie des questions de cette Rohemween se serait parfait ! Mais non il préféra encore faire comme si Halie n'était plus là pour répondre à l'autre jeunette. Halie ne fit rien cette fois ci, elle était déjà assez agacée par la femelle pas besoin d'en vouloir au beau garde devant elle.

C'est bon, ils avaient finit. Halie pouvait enfin se concentrer sur elle et la nouvelle situation. Le mâle s'étirait dans son angle de vue, peut être qu'il commençait à se détendre avec la venue de la louve à la longue tresse noire. La jeunette ne faisant pas grand chose Halie lui répondit poliment pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas se dévoiler ainsi.

Au moins Halie avait réussit a stopper la bonne humeur excessive de cette Volkares. Un peu de répit ne leurs fera pas de mal. Mais la petite avait très mal prit la réponse de l'Osheraïn. Pas grave, ça ne lui fera pas de mal de redescendre un peu de son nuage et de comprendre que la vie peut parfois être cruelle même pour les plus enfantins. La louve à la touffe blanche fixa les billes bleues vertes d'Halie. Cette dernière avec un regard rieur, un peut comme si elle se moquait intérieurement de Rohemween. Ce n'était que de bonne guerre alors au pire. Elle s'approcha tes près avant de poser son royal postérieur au sol et de requestionner la louve marquée de vert. Elle avait voulu jouer les grandes et lui donner un petit surnom, pfff pathétique ! Halie n'était pas stupide et pas assez enfantine pour rentrer dans ce jeux de gaminerie.

Le mâle observait la scène comme s'il regarder un défis, un concours de la meilleure réplique. C'était plutôt ennuyeux pour lui certainement. Il n'avait finalement pas l'air de s'ennuyer puisque il faisait des grimaces face aux répliques des deux louves. Il devenait de plus en plus mal à l'aise comme s'il voulait fuir délicatement au loin sans qu'on le voit. Mais en attendant il jouait le spectateur. C'est pour ça qu'elle répondi calmement en approchant la tête vers la Volkares pour plonger a son tout son regard de glace dans le sien. Elle sourit délicatement. Elle se foutait bien des question de cette petite.

- Je serais ce qu'il te plait Rohem'.

Ce ton moqueur était très plaisant pour la louve. Elle se redressa et se tourna vers le mâle. Elle aussi trouvait tout ça très inutile, mais elle n'était pas du genre à se laisser faire surtout devant les femelles qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. De plus Halie pensait fortement que la Volkares se comportait ainsi uniquement parce que mademoiselle était la fille des Alphas, mais en vrai que néni ! Elle était adoptée, si les alphas venaient à faire des enfants elle et sont frère seraient recalés directement. Il n'y a pas de place pour les orphelins et les bâtards en tête de clan.

Après ça Halie avait prit place près de l'eau. Tandis que les deux autres rêvassaient tranquillement. La femelle reposa sa patte encore humide, c'était la seule partie encore fraîche de son corps. La chaleur commençait à être accablante. Elle finira peut être par se baigner à un moment donné. La noire ne laissa pas la chance à Darween de répondre et répondit à sa place. Qu'est ce qu'elle pouvait être pénible. Mais Halie lui esquissa tout de même un sourire histoire de ne pas paraître méchante non plus. Ce n'était pas le but, après il ne fallait juste pas la chercher. Rohemween fixa la femelle avant de faire fuir son regard vers le mâle gris. Elle soupira. Halie y était peut être aller un peu fort ? Tant pis, elle était pas là pour faire la garderie de toute façon et l'empathie c'était pas vraiment son kiffe donc bon !

Puis finalement dans un élan de bonté le mâle répondit à Halie, enfin ! Depuis le début il n'avait pas su lui adresser le moindre petit mots et là il venait enfin de le faire. Halie hocha la tête avec le sourire aux babines pour lui montrer que cela lui faisait plaisir. Il confirma les dires de la jeunette avant de retourner la question à la tricolore. Celle ci ne réfléchit pas longtemps avant de répondre sur un ton neutre.

- Et bien je voulais aller voir chez les matous s'il y avait un truc passionnant mais je vous ai croisé en chemin.

Il n'y avait pas besoin de mentir ou de cacher cela, c'était des membres de son clan après tout. Et puis au moins il n'y avait aucune indication sur sa vie. Le mâle était allongé les pattes croisées, cela lui donné une de ces allures. Avec sa touffe noire et son caractère très pudique il était tellement mignon. Halie avait très envie de faire plus ample connaissance avec lui. En tout cas plus lui que Rohemween.



Code par Ʃkaemp はは | Modifications par xLittleRainbow sur Epicode

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mer 12 Juil - 4:33


Veux-tu être mon ami?
ft.Darween & Halie

La Volkares était prise entre un jeune mâle plutôt gentil quoi qu'assez effacé et une louve dont la gueule ne lui revient pas. Madame avec son petit ton de miss je suis au dessus de tout était des plus insupportable. Il était rare que Rohem n'aime pas quelqu'un mais cette fois elle risquait bien de ne point aimer cette louve.. Un soupire lui prend à cette pensée et les paroles du mâle lui font lever le museau ainsi que ses grandes oreilles. Elle tourne son regard brillant vers lui pour sceller son regard glacé dans ses yeux rosés. Elle penche la tête et sourit doucement, ses babines s'étirant progressivement.

- En effet, je ne suis pas quelqu'un de bien méchant. Puis, aucune envie ne me vient de l'être avec toi, donc aucun soucis.

Elle en reste surprise mais pas moins rassuré. Peut-être aura-t-elle un ami tout compte fait. Certaine pas ici dans ses conditions.. Mais bien un jour. Elle rabaisse sa petite tête et regarde la bleu qui se donne encore des airs. Ce qu'elle aimerait pouvoir lire les pensées pour briser les secrets de cette petite chienne... M'enfin. Elle secoue la tête et tout son petit corps avant de s'étirer son corps et ses grandes ailes qui viennent cacher le soleil au mâle derrière elle. Elle devrait lui répondre quelque chose? Ouais sûrement...

— Ravie de l'entendre. Mais si tu veux mon avis... Tu n'a pourras tout simplement rien faire avec moi.

Il fallait être réaliste. S'il fallait que quelqu'un débarque comme ça quand elle essai de connaitre quelqu'un... Elle n'y arrivera tout simplement jamais. Énième soupire qui s'interrompt avec cette voix de vipère qui siffle à ses oreilles comme une confrontation.

— Je serais ce qu'il te plait Rohem'.

Ca y est. La Rohem est complètement tanné de cette attitude déprimante qui s'offre à elle. Elle ravale un grognement et assoit son petit derrière noir sur le sable devant le mâle et en l'occurrence aux côtés de la bleu. Cette dernière demande alors ce qu'ils fabriquent tous deux et elle répond suivit du mâle qui commence les échanges... Bon. Elle va devoir faire office de spectatrice ou bien? Dans tout les cas ce n'est point ainsi qu'elle voyait sa pauvre belle après-midi si bien débutée.

- Exactement. Et toi? Que vient tu faire dans le coin? Simple promenade ou autre?

Ce à quoi madame répond avec un grand sourire si faux.

- Et bien je voulais aller voir chez les matous s'il y avait un truc passionnant mais je vous ai croisé en chemin.

Rohem roule des yeux et se renfrogne. Elle ferme les yeux un moment et le vent fait bouger son poil, rafraîchissant la petite au passage. Ses babines s'étirent doucement et elle déplie ses ailes avant de se lever d'un bond. Son regard se pose sur le gris puis sans grand conviction sur la bleu.

— Ça dit à quelqu'un un peu d'action? Une course?

Elle penche la tête, ses yeux cherchant un adversaire pour s'amuser un temps soit peu. Pas qu'elle s'emmerde mais... Comme ça au moins miss parfaite se la ferme et monsieur le fantôme sort un peu de sa coquille. Avec une chance peut-être de percer à jour ce caractère enfouie? Qui sait... Elle aimerait bien. Mais ce serait que de rêver d'espérer y arriver. Quoi qu'il n'est pas mal de rêver un peu non?

Elle attend un réponse, ses petites pattes démangeant légèrement à force de rester planter comme une nouille avec eux. C'est bien les présentations mais elle aime l'action... Et c'est en faisait autre chose que de poser des questions stupides qu'on voit la réelle facette des gens. C'est ce qu'elle veut... Du moins avec lui comme avec les autres qu'elle aime bien.

Peu confiante que sa demande sera accepté, la petite louve baisse les oreilles et tourne les talons. Elle marche doucement jusqu'à la rive et regarde son reflet dans l'eau clair. Ses longs cheveux pendant le long de son visage elle sourit doucement. Personne ne la comprend réellement... Mais pour elle la vie est si belle... C'est un jeu où on doit jouer à font et essayer d'être le meilleur. Pas le meilleur de tous... Le meilleur de nous. Elle n'est pas méchante. Elle n'a jamais su l'être réellement... Alors si c'est le mâle qu'elle veut la Halie, elle l'aura. Mais ça n'empêchera pas Rohem de tout faire pour savoir qui il est.


_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Jeu 13 Juil - 21:36
Veux-tu être mon ami?

Darween & Rohemween & Halie

Plus l'échange avançait, plus Darween se fermait. Son visage avait perdu le peu d'amicalité qu'il avait réussi à exprimer jusqu'à présent, et sans être agressif, il étais juste redevenu neutre. Le soleil lui tapant sur le crane commençait vraiment à le mettre dans une position inconfortable. Un seul sourire parvint à se graver dans son visage quand la Volkares toute noire se tourna vers lui, ancrant ses yeux bleu dans les siens avec une franchise peut commune. Il commençait à l'apprécier cette petite.
Rohemween se détacha vite pour planter ses yeux dans ceux de l'autre louve. Plus le temps passait et plus le malaise grandissait. Il assistait à la naissance d'une relation de haine entre deux de ses compatriotes, et c'était ma foi fort intéressant. Comme un zoologiste qui étudie le comportement d'animaux d'une espèce différente, lui étudiait le comportement des membres de sa propre espèce. Fascinant.

La louvette s'étira près de lui, ses grandes ailes protégeant pendant un instant le mâle des rayons du soleil. Il soupira. Ses grands yeux roses se déplaçaient toujours d'une louve à l'autre, finissant leur course sur le museau de Rohemween qui finit par lui répondre.

 — Ravie de l'entendre. Mais si tu veux mon avis... Tu n'a pourras tout simplement rien faire avec moi.


L'Osheraïn bougea doucement ses oreilles. Il ne comprenait pas bien le sens de cette phrase, mais il répondit tout de même du tact au tact, histoire de briser l'ennuie qui commençait à perler en lui, la querelle des deux femelles commençant à l'ennuyer, sachant qu'il devrait bientôt aller prendre son poste de garde frontières.

- On en jugera ensemble avec le temps.


C'est alors que Halie s'exprima avec cette voix sifflante d'agacement, mélangé à du jeu. Il ne comprenait vraiment, mais alors VRAIMENT rien à leur comportement. Rohemween grognait de temps à autre, sa queue battant le sol avec agacement. Halie et lui semblaient plus maitres de leurs émotions, et même si la situation commençait à l'ennuyer, il n'en montrerais rien.

- Et bien je voulais aller voir chez les matous s'il y avait un truc passionnant mais je vous ai croisé en chemin.

Le frisé leva bien haut ses oreilles. C'était une idée intéressante, il devrais partir en expédition également un jour. Il nota l'idée dans sa tête, pas la peine d'en discuter maintenant, la pauvre Ro' n'avais pas l'air d'être le genre à se passionné pour ce genre de choses. Dans ses pensées, il sursauta quand la boule d'énergie qu'est Ro' sauta en l'air en dépliant d'un coup ses grandes ailes.

— Ça dit à quelqu'un un peu d'action? Une course?

Darween tiqua. Une course. Arf. Ses courtes pattes et son corps trapu n'étais pas taillés pour la vitesse,, contrairement à Rohemween ou Halie, donc la finesse et l'agilité étais des avantages dans ce genre de course. Lui, c'était une bête taillé pour l'endurance. Puis cette chaleur... Il se leva et s'étira à son tour. Si il ne faisait pas aussi chaud, il aurait sans doute accepter mais en même temps... La pauvre Ro' trépignait sur place. Il l'observa se diriger vers le bord du lac. Il lui répondit.

- Je vais courir avec toi. Mais d'abord...

Darween recula de quelques pas, pris son élan et courut aussi vite qu'il le put vers la louvette noire. Plantant ses grosses pattes dans le sol à quelques centimètres d'elle, il lui passa par dessus d'un bond et atterrit dans le lac tête la première, éclaboussant la louvette au passage. Battant l'eau grâce à ses lourdes pattes, il sorti sa tête bouclé de l'eau, un sourire aux lèvres. Il ne savais pas pourquoi il avait fait ça, mais il savais que ça pouvait plaire à Rohemween, et au moins il pourrais courir avec elle sans risquer de mourir de chaud. Remontant sur la berge, il s'ébroua fortement avant de ses coucher dans l'eau, celle ci lui arrivant jusqu'au épaule.

- Je me rafraichis.


Darween souriait. Il observa la seconde demoiselle resté en retrait, et l'interpella.

- Et toi, Halie? Tu es de la partie?



(c) sweet.lips[/color]

_________________


Darween
Clarence & Alduin cooming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Jeu 13 Juil - 23:10




Tu veux être mon ami ?

Halie en avait un peu marre d'être là face aux deux Kaldhaeb, du moins si elle avait pu voir le mâle en privée ou la femelle tout aurait été différent. La noire soupira ce qui attira le regard du coin de l'oeil de la louve. Pourquoi elle soupire encore celle là ? Puis elle finit par lever la tête lorsque le mâle lui décrocha mots. Il lui assura qu'il n'était pas méchant, en même temps cela se voyait sur sa tronche. Il aurait du mal à vouloir faire du tord à une des deux belles louves devant lui. La petite femelle avait vraiment l'air heureuse de la réponse du gris puisqu'elle le regardait avec un grand sourire et un regard glacé qui pétillait de mille feux. Ce n'était pas de l'amour certes mais un moyen de le remercier de l'accepter ainsi. Du moins c'est ce que pensait Halie. Au fur est à mesure que les choses se déroulaient le jeune mâle gris n'avait pas l'air bien. Mais alors vraiment pas.
Son visage était redevenu totalement neutre sans aucunes expressions valables. On aurait pu croire que c'était juste une simple statue posée là devant les louves. Cependant il réussit à sourire juste un court instant lorsuque la Volkares avec ses longues ailes blanches le fixa du regard pour lui répondre. Mais cela ne lui suffit pas. Il soupira a son tour tandis que la chevelure blanche avait quand même l'air assez surprise mais elle avait l'air un peu plus détendue. Tant mieux ca va peut être lui permettre d'arrêter de faire la belle devant Halie et le mâle pour se sentir exister. Cependant ce ne fût qu'une idée de courte durée puisqu'elle baisse la tête pour la tourner vers Halie comme si elle voulait lui donner une leçon sur cette réponse. Mais l'Osheraïn ne fit pas attention à cela. De toute façon la jeune femelle eut vite le chick de secouer là tête et de s'étirer à nouveau avant de répondre au mâle. Sa réponse était étrange, de quoi parlait-elle ? D'une relation amicale ? Amoureuse ? Aucune idée ... M'enfin pas grave !

Même le gris n'avait pas eu l'air de vraiment comprendre ce qu'elle disait, pourtant il lui répondit immédiatement un peu comme s'il avait envie de couper court à cette discussion pour passer à autre chose. Cela fit plaisir a Halie qui pensait que enfin ils allaient pouvoir partir tous sur de bonnes bases. Parce que bon certes Halie n'avait pas apprécié le comportement de la naine mais elle ne voulait pas non plus se faire une ennemis des la première rencontre. Mais bon la femelle n'était pas du genre à se laisser faire par les petites teignes comme Rohemween. C'est alors que la réponse de la grise coupa net le soupir de Rohem'. Y en avait un peu marre de ce "soupir power" qui venait envahir la relations des trois Kaldhaebs. Cependant le sexe masculin ici présent n'avait pas l'air de capter quelque chose à la situation entre les deux femelles. Cela aller finir par être chiant autant pour lui que les deux femelles.


La petite Rohem' ravala son grognement. Bien fait voilà ! Ca lui apprendra à faire la maline devant plus fort qu'elle. Elle s'assit aux côtés de la grise comme saoulée de tout ça, malheureusement elle n'était pas la seule. Halie décida donc de briser la glace tandis que la jeune louve suiva. La gris confirma ses dire avant de retourner la question à Halie. La louve aux tifs bicolores annonça donc ses plans, ce qui plus particulièrement au mâle tandis que miss prout prout roulait des yeux. Elle avait de la chance que Darween ne veuille pas faire la différence entre les deux sinon Halie se serait donné à coeur joie pour parler de ses expéditions. Elle pourra toujours le faire une fois la jeune partie ou une autre fois en compagnie du beau gris. Halie étant en train de converser avec le gris elle ne fit pas vraiment attention aux mouvements de Rohemween, et cette dernière ce mit à bondir sur place pour se relever se qui eut le même effet sur les deux loups à ses côtés.

Elle regarda le mâle et ensuite Halie avant de leurs proposer une activité ! La course ! A vrai dire la louve bleue n'était pas vraiment enchantée pour cela mais ça ne ferait pas de mal pour détendre l'atmosphère. Cependant Halie ne rendit pas immédiatement son verdict attendant que le mâle réponde. Rohemween secouait la tête de gauche à droite pour trouver son adversaire mais en attendant les réponses elle se dirigea vers l'eau limpide du Lac pour se regarder dedans. Halie pencha la tête intriguée. Un coup cette femelle est hyper excité et un coup elle déprime, c'est étrange.
Mais Hallie n'eut pas le temps de retourner sa tête pour écouter le mâle répondre que se dernier était en train de faire marche arrière. Il se mit à courire en direction de la noire avant que, au tout dernier moment, il sauta pour lui passer au dessus. Il atterrit dans l'eau mouillant un peu la Volkares. Halie sourit et rigola un peu, elle ne s'attendait pas à cela.

Une fois resorti de l'eau le mâle annonça qu'il voulait se rafraîchir un peu. Il avait bien raison. Halie leva la tête vers le ciel, le soleil blanc au dessus d'elle lui brûlait ses billes vertes. Il tapait fort aujourd'hui mais en même temps c'était là saison du møsser il fallait bien qu'il fasse un peut chaud dans se pays. Le mâle revint sur la berge et s'allongea dans l'eau pour rester au frais le plus possible. Il avait un grand sourire et cela fit plaisir à Halie qui lui répondit donc tout sourire elle aussi.

- Bien sur que je cours avec vous deux !


Elle savait que Rohemween était fofolle et même si les deux femelles n'étaient pas sur la même longueur d'onde depuis le début elle voulait bien faire un effort. Déjà pour casser cette atmosphère de cimetière mais aussi pour ce détendre elle même. Mais avant la louve eut une petite idée. Darween avait eut raison de se baigner avant un gros effort, alors la femelle décida d'en faire de même.
L'Osheraïn au pelage bicolore marqué de vert décida de s'avancer en trottinant aux côtés de Rohem'. Elle s'approcha sans arrière pensée est avec un sourire neutre. Elle se pencha près de l'eau et fit semblant de liper cette dernière avec de lancer avec une voie taquine :

Rohem' tu pense quand même pas que tu vas partir avantagée !

Puis en un instant elle se jeta sur la noire pour la jeter à l'eau. Au final tout le monde était mouillé et la bonne humeur pouvait revenir. Halie avait fais ça pour taquiner la Volkares et qu'elle ne puisse pas voler, il n'y avait rien de méchant. On aurait même pu croire qu'il n'y avait jamais eut une once de tension de la part de Halie a son égard au paravent.



Code par Ʃkaemp はは | Modifications par xLittleRainbow sur Epicode

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Sam 15 Juil - 17:29
Rohem c'était peu à peu renfermé elle aussi vu la tension qui régnait entre elle et l'autre louve et vu l'attitude du mâle face à cela. La noire ce demandait donc si elle allait réellement reparler à ce cher Darween après cet échange peu commode. Selon elle, le loup ne voudrait plus rien refaire avec elle après ça. Ils ne seraient point amis comme, au fond, elle l'espérait. La petite avait donc lâché cette phrase a quoi Darween répond :

- On en jugera ensemble avec le temps.

Elle bouge donc ses petites oreilles et ses yeux tout brillant vienne trahir son excitation. Il veut bien la revoir après! Elle venait de peut-être... Surement? Gagner un ami! Elle ne démontre pas trop sa joie mais un joli sourire hantait ses babines pendant un bon nombre de seconde. Mais ce sourire disparu quand la femelle répondit à la question du gris. Rohem tourne alors sa petite tête vers elle et penche la tête sur le côté.

- Et bien je voulais aller voir chez les matous s'il y avait un truc passionnant mais je vous ai croisé en chemin.

A vrai dire c'était amusant aller chez les matous. La noire le faisait toujours et à chaque fois elle essayait de se faire des amis félins. Elle connaissait ces territoires presque autant que le sien! Mais parfois elle se faisait prendre et chasser puis finalement gronder en revenant... Ce n'est pas sa faute si personne ne veut d'elle au camp! Elle va voir ailleurs quand personne ne peut satisfaire son trop plein d'énergie. Parlant d'énergie elle trouvait cette discussion bien trop terne... Et c'est alors qu'elle propose la course. Elle attend, impatiente mais sans réponse se retourne et part... La petite sent qu'elle ne se fers peut-être pas d'amis avec eux. Ils sont trop différents d'elle. Mais cette pensée fut de courte durée quand elle entend le gris prononcer sa phrase.

—Je vais courir avec toi. Mais d'abord...

D'abord quoi? La Volkares ne comprend guère jusqu'à temps de voir le mâle foncer droit sur elle. Elle le regarde les yeux ronds, recule de deux pas mais il continue de foncer. Elle Rabat ses ailes et ses oreilles puis se penche et au même moment le gris saute par dessus elle. Encore sous le choc de cette pseudo attaque, Rohem reste pencher un petit moment avant de se retourner, quelques gouttelettes ayant élues domicile sur son beau pelage qui commençait à sécher.


- Je me rafraichis.

...

- Et toi, Halie? Tu es de la partie?


La Kaldhaeb souriait, heureuse d'avoir enfin trouver un côté amusant à ce mâle pourtant si silencieux et immobile quelques secondes plus tôt. Elle le regardait toute heureuse et trépignait d'impatience quant à cette futur course avec lui.

— Bien sur que je cours avec vous deux !

Et voilà madame qui se joint à eux pour, étrangement, le plus grand bonheur de la jeune louve. Elle allait avoir deux adversaire et pouvoir s'amuser un peu contrairement à tout à l'heure. Enfin! Elle allait demander si tous étaient près quand elle entend la bleu prononcer une phrase qu'elle ne comprend d'abord pas..

— Rohem' tu penses quand même pas que tu vas partir avantagée !

Trop tard. L'autre louve venait de la pousser à l'eau. Rohem se retrouve encore une fois trempée jusqu'au os et ses pauvres ailes pendantes qui venait de se noyer dans cette rivière. Elle regarde d'abord la bleu avec colère mais se ravise et éclate de rire. Il faut avouer que les voir tous mouillés était bien rigolo pour la petite fofolle. Elle sort donc de l'eau et secoue son pelage qui retourne à sa case départ et la noire se remet à sautiller, toujours aussi impatiente.

— Bon alors... Premier qui se rend là-bas! Le petit arbre qu'on voit au loin!

Elle pointait du museau le point qu'elle voyait comme ligne d'arrivée. Il était vachement loin et c'était bien ça qui l'amusait. Il fallait que ça dure! Elle les regarde donc un par un avec son grand sourire de gamine surexcité. Pourvu qu'elle ne perde pas où ils auront affaire à une Rohem terriblement boudeuse! Mais bon... C'est de sa faute après tout! La noire attend donc ses deux adversaires et se place pour cette fameuse course.

_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Mar 18 Juil - 19:29
Veux-tu être mon ami?

Darween & Rohemween & Halie

De l'eau jusqu'au épaules, le beau mâle gris prenait le temps d'apprécier la sensation de fraicheur qui s'insinuait à travers son épais sous poil. Il secoua les oreilles pour retirer l'eau qui gouttait le long de celle ci et observa les deux autres. Darween n'étais pas du genre très fun d'habitude, et il s’étonnait toujours de son geste, presque plus encore que Rohemween qui commençais à reprendre ses esprits, un long sourire joueur figé aux lèvres. Bon, au moins elle étais contente, il pouvais bien faire un effort. C'est comme cela que fonctionnent les relations collectives non?
Il avait repris une expression plus neutre tout de même, la seule différence étant un léger sourire gravé dans ses babines, ses grands yeux roses posés sur Halie qu'il avait interpeller quelques secondes plus tôt.

— Bien sur que je cours avec vous deux !


Darween secoua les oreilles et lâcha un "parfait" significatif à a louve bleue. Il avait eu peur qu'elle refuse à cause des tensions qui avaient lieu entre elle et Ro', mais l'hybride semblait prendre plaisir à accepter. Il observa ensuite la louvette noire en hésitant, cherchant une réaction dans son regard. Ses grands yeux bleus brillaient de plaisir. Le loup soupira. Parfait...
Il commença à laper l'eau fraîche du lac, concentré à réguler sa température corporelle avant de faire un effort, et fût interrompu par la voix claire d'Halie.

— Rohem' tu penses quand même pas que tu vas partir avantagée !


Ké passa? Avant même qu'il ai pu sortir le museau de l'eau, un vague vint lui remplir les narines d'eau. S'étouffant à moitié, il se releva brutalement pour voir Ro' trempée jusqu'au os, la deuxième louve l'ayant jeter à l'eau. Il soupira en souriant. Elles étaient pas possibles... La louve noire sortie enfin de l'eau, ses longues ailes blanches trempées et lourdes d'humidités, et son rire résonna dans l'air chaud du matin. Au moins, elle n'étais plus de mauvaise humeur, et peut être même encore plus motivée à courir que tout à l'heure.

Le gris s'étira longuement pour chauffer ses puissants muscles et s'ébroua, son poil gonflant et bouclant. Il observa tout d'abord Rohemween qui décrivait des petits cercles en l'air en bondissant, complétement excitée, puis son regard se dirigea vers Halie, bien plus calme que sa comparse, à laquelle il jeta un regard amusé.

— Bon alors... Premier qui se rend là-bas! Le petit arbre qu'on voit au loin!

Darween leva le museau vers la ligne d'arrivé en question. C'était loin, suffisamment loin même pour mettre à mal l'endurance de plus d'un canidé. Il avait peut être sa chance. Mine de rien, l'envie de courir commençait à lui démanger les pattes, et il vint rejoindre la louvette en étirant un peu ses mécaniques, se plaçant à coté d'elle sur la ligne de départ imaginaire.

- Tu es prête à manger ma poussière, petite? demanda t'il avec un sourire joueur.

Il savais très bien qu'il risquait de perdre, mais il s'en fichais. Il n'étais pas du genre compétitif, il préférais même laisser les autres gagnés. Mais cette fois ci c’était différent, il voulais presque prouver aux deux autres sa valeur. Le mâle releva la tête et fit un signe à Halie, l'invitant à se placer près de lui.


(c) sweet.lips[/color]

_________________


Darween
Clarence & Alduin cooming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Jeu 20 Juil - 3:37




Tu veux être mon ami ?

L'atmosphère pesant qui régnait au paravent finit par se lever petit à petit comme il était arrivé. La femelle est le mâle venait de finir leur discussion qui paraissait plus ou moins compliquée pour Hallie, heureusement cela se finit bien avec la petite noire qui fixait le mâle avec un air satisfait et ses billes toutes admiratives devant lui. Mais la noir fut interpellée par les paroles de la grise. En tout cas vu le regard des deux autres elle comprit que de se rendre chez les Felahis aller leurs devenir un projet commun à tous apparemment. En même temps personne ne connais rien d'eux alors autant aller farfouiller là bas voir ce qu'on peut y trouver. M'enfin la discussion s'arrêta ici puisque personne ne renchérit sur la réponse de la bleue. Dommage elle aurait bien développer un peut plus son champ d'action face à l'autre clan mais bon elle n'allait pas leur imposser son discourt face aux félins.

Cependant la jeune louve devait vraiment s'ennuyer puisque c'est à ce moment là qu'elle annonça son activité de course ! Le mâle était partant et Halie aussi. Ce dernier lui fit une petite farce en lui sautant par dessus pour aller se plonger dans l'eau fraîche du lac. Avec la chaleur étouffante qu'il faisait il avait bien raison. I mouilla un peut la louve qui avait eut l'air traumatisée par cet acte de bravoure. Elle avait surement eut la peur de sa vie et cela avait bien fait rire la tricolore. Le mâle finit par demander à femelle si elle venait à son tour. Bien sur que la belle louve a la tresse noire allait venir. Elle s'approcha de l'eau pour faire semblant de boire avant de se jeter sur Rohemween. Les deux louves finirent dans l'eau. C'était bien rigolo pour Halie qui éclata de rire une fois revenue à la surface. Elle avait même surprit le jeune gris qui faillit s'étouffer avec une vague. Rohem' prit d'abord une expression colérique avant d'éclater de rire tandis que le mâle sourit bêtement en soupirant.

Le mâle se redressa et s'étira pour être près à la course tandis que Rohemween et Halie se rapprochaient du bord pour sortir de l'eau. Il s'ébroua et son poil gonfla, Halie lui fit un clin d’œil en signe de petite taquinerie tandis que la louve noire sautillait à nouveau dans tous les sens. Elle se plaça sur la ligne de départ. Halie secoua sont pelage à son tour avant de tenter d’essorer sa longue tresse noire. Ce n'était pas pratique d'avoir une aussi grosse masse capillaire. Elle observa la noire et blanche qui désigna un arbre au loin. Cc'était donc là bas qu'il fallait se rendre. Pas de soucis !

Le mâle vint se placer aux près de la jeune louve toute excitée avant de demander si elle était prête à manger la poussière. L'arbre était vraiment loin. Halie ne savait pas si elle allait y arriver en tout cas elle se fichait de gagner. Elle voulait juste gambader. Elle trottina donc vers le mâle et la femelle puis au dernier moment comme un déclic elle regroupa ses antérieurs avant de prendre appui sur ses derniers et de partir à vive allure. Elle était partie avant le départ et leurs lança simplement :

- Dépèchez vous !




Code par Ʃkaemp はは | Modifications par xLittleRainbow sur Epicode

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Lun 24 Juil - 17:43
La noire venait de délimiter la course en choisissant un point d'arrivé qui lui semblait assez bon pour une bonne course! Parce qu'il faut bien mélanger vitesse et endurance sinon ça ne marche pas. Elle ne peut s'empêcher de sourire et ses petites pattes n'arrêtent de bouger montrant son impatience à partir d'ici pour tous les battre! A ce moment le mâle se redresse et vient observer le point final de la course. Elle s'attendait bien à un petit commentaire... Ce qu'elle reçu en plein à la gueule accompagné d'un petit sourire joueur comme elle les aime tans.

— Tu es prête à manger ma poussière, petite?

Cette phrase eu l'effet d'un boost pour la petite qui avait déjà bien hate de prouver aux deux loups ce dont elle était capable. Et que monsieur pense pouvoir la battre ne faisait que doubler son impatience.

— N'oublie pas de regarder en avant... C'est là que tu me verras mon chou.

Son ton se faisait moqueur mais elle éclate finalement de rire. Elle ne sait pas qui va gagner même si l'orgueil souhaite que ce soit elle bien évidemment. Et puis quelques secondes plus tard ce fut l'autre louve qui rejoignit Rohem. Elle était de plus en plus impatiente la petite et n'avait hate qu'à une chose : Le départ. Départ qui ne se fit pas attendre puisque la bleu parti en flèche sans même les avertir.

— Dépêchez-vous!

La noire qui resta sonner quelques secondes, parti à la course sans se soucier de si le mâle avait compris ou non. D'ailleurs en partant elle ne se gêne pas pour occasionner un peu de poussière tout en espérant qu'elle se rendre au museau du gris. Ce serait bien fait pour lui... Mais elle ne se retourne pas pour voir si son petit plan éclair avait fonctionné car la course avait déjà commencé malgré elle.

— Petite peste.. Attend de voir!

La petite essaye donc de rattraper la bleu mais ses ailes Lourdes et mouillées ne sont que d'embarras pour elle. Elle gronde un peu mais fini par trouver son rythme. Elle sent également la présence du mâle non loin et son sourire revient. Elle se doute que cacher sous cette carapaces de silence se cache peut-être un jeune mâle qui aime bien les défis lui aussi... Du moins c'est ce qu'elle aime croire.

Devant elle, l'arbre est toujours aussi petit. Fichu idée de prendre un arbre à des kilomètres. Bon tampis elle devra faire avec non? La noire continue son élan avec un grand sourire aux babines puis une branche vient se ficher devant elle.nsom réflexe est de sauter en l'air mais au finale en retombant elle fait une sacrée roulade. La petite se renfrogne aussitôt mais se relève comme une enfant entêté et continue cette fichu course. Les deux autres sont toujours aussi près d'elle et enfin elle pense avoir trouver des adversaires de tailles.

A cette pensée, la noire arrête son regard quelques secondes sur la bleu. Quelques minutes plus tôt encore elles auraient pu s'arracher les cheveux de la tête mais là elles court ensemble tout en riant et souriant. Peut-être que tout compte fait elle n'est pas si chiante qu'elle en a l'air. Rohem se laisse le bénéfices du doute quant à Halie. Ce n'était là peut-être qu'un petit mal entendu en rapport avec deux caractère très opposé mais aux finale elles semblent avoir trouvé terrain d'entente.

_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Maurëen
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Ven 1 Sep - 21:47
Le rp est-il toujours d'actualité ?

_________________


Admin'



Histoire

Une question concernant les Nordaën ? Ou bien concernant les Sørfangs ? Un question qui concernerait le forum lui même ? Alors contacte moi par MP et je serais ravie de te répondre Smile !


©️ Nishiki
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie] Ven 1 Sep - 22:57
(ui, my bad j'avais pas la tête au fow' ces derniers temps)



Veux-tu être mon ami?

Darween & Rohemween & Halie

Il s'ébroua un coup pour débarrasser son poil du sable humide tout en observant le point d'arrivée. Elle avait pas choisit le plus proche, et même si il ne doutait pas de son endurance, il espérait pouvoir maintenir une vitesse raisonnable tout du long. Tout en se plaçant près de Ro', il l'entendit répondre à sa piques avec ironie.

— N'oublie pas de regarder en avant... C'est là que tu me verras mon chou.

Darween souri à son rire et secoua ses oreilles. Elle ne manquait pas de cran, mais cela rendait la chose plus intéressante encore pour lui, il apprenais à se comporter en groupe grâce à ce genre de personne. Tandis qu'il chauffais ses muscles en attendant Halie, le gris fut pris de remords, il abandonnais son poste de garde-frontière pour jouer comme un louveteau, c'étais indigne du poste qu'il devait garder...
Il était encore dans ses pensées quand il reçu une gerbe de sable au visage et perçu un bruit de pattes dans le sable:

— Dépêchez-vous!


La voix de la bleu retenti, suivit de près par celle de Rohemween qui jurait tandis que par instinct ses pattes suivirent le mouvement d'Halie. Ce n'étais pas fair-play, et le mâle en fut en peu vexé au début, mais quand il vit que la petite noire le dépasser rapidement, il repris ses esprits et son instinct de mâle dominant. Ses puissants muscles bien entretenus lui permettaient d'accélérer sans grande fatigue, et ce fut dans une gerbe de sable qu'il vint se placer près de Ro', qui semblait prendre grand plaisir à lui jeter du sable dessus en passant. Tandis qu'il courrait près d'elle, il sortit la langue et afficha un sourire franc, qu'est ce qu'il s'amusait ! L'arbre d'arrivé semblait toujours aussi petit, mais quel bonheur de se sentir ainsi vivant ! Un bruit de corps dans le sable le sorti de sa contemplation, il se retourna rapidement pour voir une boule de fourrure noire rouler dans le sable, puis repartir comme une fusée pour le rattraper. Tout en éclatant de rire, Darween accéléra de plus belle pour ne laisser aucune chance à la petite de le rattraper, puisant dans son énergie pour piquer un spring qui le plaça juste devant Halie, et ainsi le mettre en première position pour l'instant. Si il maintenait la cadence, il pourrait gagner, mais le beau gris commençait déjà à sentir son coeur s'emballer, il ne devrait pas tarder à ralentir, sinon quoi il ne finirais jamais cette course.




(c) sweet.lips[/color]

_________________


Darween
Clarence & Alduin cooming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veux-tu être mon ami? [PV Darween-Halie]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse aux comètes, je veux en être !
» Je veux une histoire à la Autant en emporte le vent!
» je veux faire de la gelée de thé vert!!!
» Sainte Rita de Cascia et commentaire du jour "Si je veux qu'il reste jusqu'à ce que je vienne,..."
» Saint Prosper d'Aquitaine et commentaire du jour " Jésus le toucha et lui dit : 'Je le veux ; sois purifié' "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Territoire des Nordaën :: Lac Doré-
Sauter vers: