Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Répertoire des partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Répertoire des partenaires Lun 10 Juil - 18:41


Répertoire



Konik



L'année 1900.
Le début d'un nouveau siècle, un nouveau départ ici à Konik la ville où vous pouvez faire table rase du passé et vous embarquer dans une aventure inédite. L’Alaska est encore sous l'influence des chercheurs d'or. En effet nous sommes encore dans la grande fièvre de la ruée vers l'or et de nombreux hommes ont embarqués avec leurs chiens de traîneaux pour aller s'enrichir à Konik qui est situé proche d'une des plus grandes mines du pays.


Nano RP



Qui on est, ce qu'on fout, pourquoi on existe, y a-t-il un Dieu ?
Ce drôle de forum RPG n'a plus rien à cacher aujourd'hui. Ouvert il y a 5 ans (ouh, ça passe vite !), Nano. RolePlay ou NRP c'est un forum de jeu d'écriture type RPG où les RP sont régis par une loi suprême : on ne dépasse pas les 4 lignes ! Muahaha !
Non, non ! Ne fuit pas ! Ca fait peur, mais c'est tout l'intérêt de ce jeu d'écriture intéractif qui se présente comme un complément à nos habituels et adorables forums RPG. De plus, il met à l'honneur les univers un peu typique du RPG. De l'école de magie au steam punk en passant par le space-opera et l'heroic-fantasy, on a même un Nano. Monde tiré d'un comic.
Viens tester avant de juger :p


Imagine Nation


 

★ Imagine Nation est un forum rpg médiéval-fantastique, bien que de nombreux anachronisme soient possibles. Vous pouvez incarner un animal (loup, cheval, lion, etc.) qui vivra dans un royaume gouverné par un dieu absent et élitiste, lui conférant un pouvoir au choix ; ou bien vous incarnerez un hybride (mélange de plusieurs animaux) qui sera considéré comme un moins que rien, esclave des basses besognes de la société .
Les royaumes, au nombre de trois, ne sont ni en guerre, ni en paix. Les tensions sont palpables, mais aucun n'ose réellement déclencher les hostilités, de peur de semer la colère des dieux.
De nombreux événements auront lieu, et ce sera à vous des les régler. Et d'y survivre.


Chroniques d'Irydaë



An 932 de la VIIème ère. La traque orchestrée par les dirigeants My'träns à l'encontre des Daënars pour leur refus de croire en la bonté des Architectes est certes terminée depuis plusieurs centaines d'années, mais les tensions qui enveniment l'esprit des deux nations n'ont jamais été aussi présentes. Les vieilles rancœurs ont-elles la vie dure, ou bien ne sont-elles plus qu'un prétexte pour justifier quelques ambitions autrement plus retorses ? Et qu’en est-il des nombreux mystères qui entourent Irydaë, ces pierres que l’on appelle magilithes, l’épidémie d’Anomalies qui fait des ravages dans la population, et bien d’autres encore… ?

Entrez dans un monde inédit à l’univers intégralement inventé par nos soins mêlant steampunk et fantasy ! L’un des très rares forums RPG qui existe à ce jour sur ce thème dans le catalogue de Forumactif : venez découvrir à nos côtés technologie stylisée, pouvoirs surhumains, systèmes de jeu diversifiés et bestioles incroyables. Tout cela sur un fond de guerre politique et économique, d’exploration, de combats épiques, de découvertes scientifiques… Et plus si affinité. Les possibilités de personnage sont infinies et toutes les carrières possibles. Votre imagination fera le reste !


Propheties Begins



Axé politique & illustrations privilégiées.
Quatre Clans. Quatre chefs. Quatre politiques différentes. La personnalité d’un meneur déteint beaucoup sur la vie des Tribus. Il décidera entre autre des guerres, des alliances, des lois à suivre en priorité, des normes de la hiérarchie et bien entendu, de la conduite à adopter envers les autres Clans. C’est aussi un juge, parfois sage, parfois cruel, qui rendra son verdict envers les traîtres et les étrangers. C’est pourquoi certaines Tribus sont plus ouvertes que d’autres. Et vous, suivrez-vous vos chefs ? Fomenterez-vous une révolution ? Ou préférez-vous une vie en marge des agitations Claniques, parmi les Solitaires - craints, fantasmés, détestés ?.


Ciclo Specchio



Une île. Une île enchantée, aux habitants hors de la réalité, quelque part au large des côtes d'Italie. Ici vivent des enfants triés sur le volet, des enfants qui se transforment la nuit tombée. Hébergés par le Maître des Lieux dans une luxueuse maison, ils en disparaissent mystérieusement passé leurs vingt-cinq ans, sans qu'aucun des habitants de l'île n'en paraisse perturbé. Mais certains d'entre eux ont décidé d'en savoir plus.

Qui serez-vous ? Un membre du Cercle Lunaire enquêtant sur les disparitions ? Un membre du Cercle Pur, ancien jouet mis au rebut par le Maître des Lieux ? Un de ses acolytes du Cercle Obscur ? Une créature attachée à l'Île, membre du Cercle Brumeux ? Serez-vous, ou non, le prochain Enfant de la Lune ?


School Graph



School Graph est un forum de graphisme pour apprendre des arts nouveaux. Notre système de galerie vous permet d'avoir des commentaires par des graphistes du forum et ainsi progresser entourés. Nous vous faisons découvrir de nouveaux horizons, comme des nouveaux styles (photo-painting, abstrait, smudge...) ! Des tutoriels, LS & ressources, concours et cours, des discussions graphiques, un sujet de critiques d'art, du flood, des soirées & quizz Chatbox, un Staff uni et des events à ne pas louper vous attendent ! Ne loupez pas de vous inscrire avec nous !


Etoiles Brillantes



Étoiles Brillantes est un forum de discussion récemment créé. Ici tous les membres papotent et discutent librement de leurs centres d'intérêt et passions. Différentes catégories sont mises à disposition afin de répondre à toutes les attentes des membres. Le forum possède un design simple mais coloré afin de privilégier la convivialité. ♣ Nous recrutons mais nous avons surtout besoin de membres pour faire vivre le forum alors n'attendez pas et inscrivez-vous !


I don't care Design



Graphiste amateure depuis bientôt six ans, I Don't Care vous propose ses services en matière de ressources graphiques pour vos forum RPG. Le forum dispose d'une partie commandes, ainsi que d'une partie libre-service où chacun peut y puiser ce qu'il souhaite.
S'est associée également la codeuse N3MO, qui saura répondre à vos attentes en matière de codages de toutes sortes, également pour vos JDR favoris.
Une partie entraide à été mise à disposition des inscrits, afin de répondre au mieux à vos questions et de vous aider avec vos logiciels.
A bientôt ! ♥


Elementloups



C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former 4 grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan, celui de la terre. Chaque loup acquit alors d'un pouvoir. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.

Aujourd'hui, bien que les clans soient en paix, quelques tensions subsistes suite à plusieurs événements récents. De plus, le dieu Akui est de retour sur les terres et nul ne connaît ses intentions.


Ryûtora



Cela fait maintenant plus d'un an que les deux continents se sont rencontrés pour ne former plus qu'un, un mouvement des plaques tectoniques aurait causé cela, désormais les terres du dragon et du tigre s'appelle d'un même nom: Ryûtora.
Du côté des loups, on pense plutôt à une prophétie vieille de plusieurs centaines d'années qui se transmet de génération en génération. Le vent aurait porté la nouvelle que l'esprit de la louve originelle n'aurait pas été respecté... Qu'en est-il vraiment ? Est-ce que Rakuen existe vraiment ? Personne ne le sait, mais la rumeur court...

Les deux meutes se sont rencontrées, mais les tensions ne sont cependant pas au plus bas, chacune cherche une raison pour étendre son territoire, cependant, une nouvelle guerre ne devrait pas être au programme, l'important est de trouver de quoi nourrir sa meute. Il semblerait tout de même que les Alphas respectifs des deux meutes ne soient pas tout à fait d'accord sur tout...
Du côté des vagabonds, la vie n'est pas si compliquée pour l'instant, la profusion soudaine de nourriture et les tensions entre les meutes à provoqué la fuite de certains loups vers la solitude, attention cependant à ne pas quitter une meute trop hâtivement...

© Nishiki

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Répertoire des musiques de la Garde Impériale
» EOE1 : les partenaires de l'école (semaine 5)
» changer de carte sim et d'opérateur / sauvergarder répertoire
» Répertoire ADELI
» Écoutez ce chant classique du répertoire de la musique religieuse !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: La Foire'Flood :: Les Amis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: