Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeune Maurëen
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2017
MessageSujet: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ] Sam 8 Juil - 23:50

Idraëlys




Identité


" Un bon serviteur est un serviteur asservi."




On me nomme habituellement Idraëlys.
Je suis un mâle.
J'ai vécu 4 années en ce monde.
Nous sommes des Kalhdaeb.
J'appartiens à la lignée des Hybraïn.
Je sers le clan des Nordäens.
J'exerce la profession de Réligieux.

Tous ignorent qui appartient à ma famille.



Pouvoir
Pierre : Amehlys incrustée sur sa langue.

Ne vous endormez jamais à ses côtés, car il pourrait bien pénétrer vos rêves, voir même les influencer sans vous en rendre compte. Il peut lire en vous vos sinistres secrets qu'il effleure à l'image de ses propres pensées. Pénétrer votre esprit est facile, bien que involontaire, mais il ne maîtrise pas le flot de votre pensée qui se déverse dans son esprit de manière irrégulière. Vos pensées l'envahissent. Vous l'aurez compris, il est télépathe & se sert de son don pour influencer les choix des êtres qui l'entourent. En effet, ses propres pensées peuvent venir déformer les vôtres, sans pour autant les effacer de votre mémoire. Ce sont comme des images subliminales dont le contenu dépend de ce qu'il pense de vous en premier lieu. Il lui est parfois difficile pour lui de distinguer vos pensées des siennes, ce qui explique pourquoi il est souvent difficile à comprendre. Ces flots constants d'informations le rendent migraineux, irritable et exécrable. 



Caractère

♦ Pragmatique ♦ Paranoïaque ♦ Prudent ♦ Dépendant ♦ Pieux ♦ Soumis ♦ Caractériel ♦ Possessif ♦ Jaloux ♦ Joueur ♦ Misogyne ♦  

Pragmatique ; il joint l’utile et l’agréable afin de faire bouger les choses lorsque celles-ci semblent stagner. Impatient & Ambitieux, il prend soin du clan au détriment des individus, ce qu’il fait, tout ce qu’il dit à un but que lui seul connaît. Toujours dans l’effort, toujours prophète du changement, il ne craint pas le renouveau, il va au devant quel qu’en soit le prix. Pourtant ses desseins sont précis & son idéal de justice figé, ce qui le rend assez rigide en matière de politique. Il va loin dans ses paroles comme dans ses actions, parfois on dit même qu’il manque clairement de clairvoyance, ce qui est un comble pour un prophète. La tempérance n’est pas ce qui le caractérise le mieux, dans le meilleur des cas, il peut faire preuve d’une patience réelle, mais ce n’est qu’une couverture qui couvre un esprit sans cesse en ébullition. S’il n’a pas la force de changer les choses qui l’entourent, il fait en sorte de les manipuler avec une certaine précaution. Il est stratège sans pour autant être fourbe, il est calculateur sans pour autant chercher à manipuler l’audimat. Il n’est pas fait pour être un chef même s’il peut être bienveillant, il a besoin d’une épaule sur laquelle se reposer lorsque les choses tournent mal, car psychorigide, il n’accepte pas lorsque ses plans ne sont pas suivis à la lettre.  

À force d’entendre les pensées de tous, on finit par ne plus savoir réellement ce que pensent les autres. Des dizaines de voix qui se bousculent dans son esprit en une cacophonie sans mélodie et sans aucun sens, c’est là le monde intime auquel il ne peut échapper. On pourrait croire que l’on comprend mieux les autres lorsqu’on connaît leur intimité, mais en réalité, ce n’est pas pour cela qu’on est plus apte à les comprendre. Il n’est pas un loup sensible ou émotif, il manque cruellement d’empathie pour les autres êtres vivants, c’est d’ailleurs un de ses plus grand défaut. Il est en quelque sort égocentrique, tourner sur lui-même, ce qui peut s’expliquer par le fait qu’il n’est jamais seule avec ses pensées -ou bien rarement-. Son don ayant fait de vives émules pendant son adolescence, il a subitement cessé de se confier à ce sujet, gardant ses faiblesses pour lui. Il pense d’ailleurs que les autres cherchent à lui nuire et qu’ils entrent volontairement dans sa tête afin de lui faire du mal. C’est pour cela qu’il cherche souvent à s’isoler et à ne pas se faire remarquer des autres. Certains le pensent phobie ou claustrophobe, mais il n’en est rien, c’est juste son agacement et un sentiment d’impuissance qui le font agir ainsi.

Il aime se jouer des autres et se moquer en règle général surtout lorsqu’il a à faire à une femelle. Lorsqu’il a à faire à une femelle, il se montre comme un parfait bougre à la limite de la brutalité, surtout lorsque celle-ci l’ignore, ce qui à le don de l’énerver. Bien sûr, il n’exécute ce manège que lorsqu’il se trouve face à un individu seul, dans d’autres cas, il se garde bien de jouer des épaules ou faire des paris idiots en faisant appel à la providence. Il est joueur oui, mais c’est un piètre parieur qui se vexe facilement au moins la plupart du temps son don lui permet de tricher afin de gagner la partie même si la chance n’est pas à ses côtés.  

Histoire

Il est né, ici ou là… quelle importance. Il n’est pas unique et ne fait pas parti des premiers. Il est né quelques temps après les premiers nés, mais les conditions n’étaient déjà plus les mêmes. Il eut un père et une mère certainement, mais cela ne l’a pas marqué. Plus les années passent plus leurs visages semblent nébuleux dans son esprit.

Il n’est resté que peu de temps avec la louve & lorsqu’il fut en âge de voir et d’entendre il fut confier aux nourrices du clan qui s’occupèrent de lui jusqu’à sa majorité. De nombreux visages presque identiques qui se succédaient sans qu’il n’en garde une image figée dans son esprit. De nombreuses personnalités, un cadre peut défini. À l’époque déjà, il était un monstre miniature qui passait son temps à mordre les autres chiots lorsque ceux-ci avaient le malheur de passer à côté de lui, ou bien de le bousculer par mégarde. Il était susceptible à l’excès et n’acceptait pas qu’on lui fasse la moindre remarque, ce qui eut pour conséquence le fait qu’il rejette en bloque l’autorité de celles qui l’élevaient. Il s’est isolé lui-même des autres jusqu’à rester seul. Pourtant, il était toujours là à observer ou à attendre immobile. La réalité, c’est que son dos le faisait atrocement souffrir & que le contact même chaleureux d’un autre individu n’était pour lui que souffrance. Il craignait la douleur, il craignait le geste malheureux qui le clouerait au sol. Le fait que les mères louves cherche parfois à le porter pour le ramener au centre de la tanière était pour lui un supplice que personne ne comprenait vraiment.

Il vieillit, pris de l’assurance, mais resta incapable de se battre ou de se défendre, une frustration immense pour lui qui aurait préféré une vie d’action et d’aventure. Mais il ne peut que rarement quitter le clan, il reste incapable de chasser afin de se nourrir soi-même et resté inévitablement dépendant des autres mêmes s’ils sont pour lui antipathiques.

Il n’avoua jamais à personne que sa colonne vertébrale soudée était la cause principale de ses maux. Et depuis qu’il a été malgré tout accepté parmi le clan en tant de religieux, il fait face à deux contraintes distinctes, celle de son esprit submergé et celle de son corps pesant.

Pourquoi est-il devenu religieux ? Certainement parce qu’il cherche toujours à protéger le clan et à garantir sa survie. Il est attentif aux signes annonciateurs de change, aux saisons, à la température et à l’humidité -qui lui provoque d’ailleurs des douleurs supplémentaires dans le dos-. S’il n’a jamais reçu de réel message venant de Nelphun, il a reçu un don bien pratique pour tromper son monde et faire croire -ou non- qu’il possède des pouvoirs spirituels dépassant l’entendement. Bien sûr que ses pouvoirs sont spirituels et ils sont bien pratiques, mais le fait est qu’ils ne sont pas tournés vers Nelphun. Néanmoins il fait toujours en sorte que le clan aille au mieux et profite des moments de calme pour méditer en silence.
.

Relations

Kethaos : à abattre ou à protéger, il hésite encore. Il attend des preuves de son incompétence pour en faire une cible pour ses critiques. Le fait qu'il puisse céder sa place un jour l'inquiète réellement par contre, mais ça c'est une autre histoire.
Tshahel : Il ignore totalement cette donzelle, de toute façon, elle est déjà prise.
Reich Kaporal : ?
Rohemween : ?
Yalÿs: Femelle étrange aux pensées farfelues & changeantes. Il l'évite.
Aroheris Pensée mauvaise, Pour Idra' lui donner accès au pouvoir est une erreur. Méfiance à son égard. Il l'évite pour ne pas être trahi par ses pensées. Autant dire qu'il ne l'apprécie pas.
Les Sørfangs : ?




Liste des RPs

[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'



Ce personnage appartient à : Yuurei.Hasunohana



© Nishiki & Kaporal
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Re: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ] Mar 11 Juil - 16:25
Bienvenue :3
J'aime beaucoup comment c'est écrit ! Jje peux réserver un rp Halie/Idraëlis ? :3

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Maurëen
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ] Mar 11 Juil - 21:13
ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ] Mer 19 Juil - 21:14
Yop ! Alors? Ça avance bien? Pas besoin de renseignement? Very Happy
(je sais pas si c'est moi ou si c'est que tu ne l'a pas encore mise, mais on ne vois pas l'image de ton loulou :c)

_________________


Darween
Clarence & Alduin cooming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 18
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ] Mer 19 Juil - 21:32
Elle l'a pas mise encore Mars x) Il lui manque que ça du coup ^^

_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ] Mer 19 Juil - 22:10
Ah merde parce que chez moi ça fais le même signe que quand l'image bug, my bad xD

_________________


Darween
Clarence & Alduin cooming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Maurëen
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ] Mer 19 Juil - 22:56
pas encore fini désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Modo fiche
avatar
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 18
Localisation : Cc
MessageSujet: Re: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ] Jeu 20 Juil - 12:42
Aucun soucis prend ton temps /o

_________________


Darween
Clarence & Alduin cooming soon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idraëlys - Religieux - Nordäens [99% ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'habit religieux
» Les paroles de Bouddha: les rituels religieux
» Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux )
» La construction des édifices religieux
» Les proverbes issus des enseignements religieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Esprits naissants-
Sauter vers: