Entre frère et sœur [PV Reich Kaporal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 18
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Entre frère et sœur [PV Reich Kaporal] Jeu 6 Juil - 19:00
Rohemween

La petite louve gambadait dans la clairière à la recherche de futur plantes utiles à son art... Elle chantonne un peu tout en sautillant par ci par là à travers les quelques herbes qui recouvrent le sol. Le territoire est désert. Aucun felin en vu ni canidé. Elle se sent légèrement seule dans ce grand espace vide mais fini par oublier cette solitude en trouvant une feuille recherché.

La petite sautille de joie et cache cette trouvaille dans un petit sac maison qu'elle porte autour du cou quand elle part à la conquête de plante. Rohem s'arrête finalement pour se rouler dans l'herbe et regarder les nuages mais à ce moment elle sent une odeur qui lui est familière. Une odeur qu'elle reconnaîtrait entre mille. La boule de poil retrouve sa joie de vivre et saute sur ses quatre pattes pour courir a toute vitesse vers la source.

La Volkares perçoit sa victime au loin et en un coup d'aile elle est rendu sur lui. Rohem saute littéralement sur son frangin qu'elle n'a pas vu depuis des jours. Quelques roulades dans le sable et elle se retrouve couché sur le mâle avant de lui faire un câlin et d'enfouir son museau dans le cou du blanc.

— Si c'est pas mon petit frère chéri!

Elle se retire ensuite en un petit backflip aérien et retombe sur ses pattes face à Kaporal qui n'a pas l'air d'avoir tout compris. Elle s'assoit toute calme et le regarde avec un grand sourire joueur sur les babines. Sa queue balance contre le sable derrière elle et elle attend la réaction du loup avec impatience car de son côté elle est plus qu'heureuse de le revoir.

_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Re: Entre frère et sœur [PV Reich Kaporal] Jeu 6 Juil - 19:31
Entre frère et soeur.

Toujours aussi tranquille qu’il pouvait l’être Reich Kaporal était allé s’égarer dans le territoire à la recherche d’un sentiment puissant qui le réveillerait un peu. Il n’était pas des plus expressifs alors il aimait quand l’adrénaline le poussait dans ses retranchements. Le calme et la tranquillité sont des choses qu’il éprouve même en plains combat et qui en déroute plus d’un. Mais pour l’heure, même si cela ne se voyait pas, il était très agacé. Il ne savait pas ce que sa sœur avait avalé mais il en avait la nausée. Il avait passé des heures à vomir le vide avant de se sentir aussi faible que s’il venait de se lever. Il était convaincu que c’était de sa faute, de toute façon quand il allait mal c’était toujours de sa faute. Il étira une fois son corps engourdi avant de partir à sa recherche.

Son corps clair se voyant très facilement dans ce paysage, il était sur qu'il allait se faire repérer par les felahis s'il en croisait. Mais cela n'était guère un souci. Combattre ne le dérangeait pas plus que cela. Alors qu'il arrivait à la clairière sablonneuse il sentit une odeur de plantes et pencha la tête avant d'entendre la joie de sa soeur. L'entendre fut suffisant pour lui bouffer le moral. Elle allait encore lui sauter dessus et l'appeler petit frère alors qu'il l'avait toujours protéger et qu'il était plus vieux qu'elle de quelques longues heures. Il soupira et quand ça arriva il se laissa faire, son regard blasé et dénué d'émotions se posant sur la noir. Il resta dans le sable quand elle le libéra enfin, se couchant simplement sur le flanc pour observer la femelle qui se trouvait en face de lui.

"Rien que de te voir ça en est fatigant..."

Déjà qu'il n'était pas très en forme, alors si en plus elle le fatiguait en lui sautant dessus et en hurlant dans ses pauvres oreilles. Il souffla longuement avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Il mastiqua dans le vide avant de reposer son regard sur elle.

.
lumos maxima

_________________

Jaï
Reich
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 18
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Entre frère et sœur [PV Reich Kaporal] Jeu 6 Juil - 19:59
Rohemween

La petite louve baisse progressivement les oreilles et sa queue s'arrête, figée dans son élan. Ses petites ailes retombent lourdement et la louve s'aplatit au sol tout en observant le blanc les yeux levés vers lui. Elle ne sourit plus et reste couché comme si elle était en mode soumission devant le futur Alpha. La Volkares ne dit rien de longues minutes avant de soupirer et de fermer les yeux.

— C'est comme ça qu'on accueil la seule personne qui est heureuse de nous voir?

La noire se révèle et tourne en rond comme une tigresse en cage avant de s'assoir et de regarder fixement le mâle derrière sa longue chevelure blanche. Elle n'a plus rien de joyeux dans son petit visage d'ange. Elle l'observe en penchant la tête sur le côté et sans comprendre ce qui vient de ce passer. Sa gueule s'entre ouvre pour parler mais elle ne dit rien. Aucun son ne veut sortir de ce petit corps avant qu'elle ne reprenne un air sans émotions ce qui est d'autant plus rare chez la jeune Volkares.

— Qu'est ce qui t'as piqué ce matin toi?

Elle crache presque ses mots avant de retourner gambader autour du mâle à la recherche de quelconque herbes. Elle renifle les plantes puis en arrache quelques-unes. Elle s'arrête après avoir trouvé quelque chose d'utile et s'assoit à deux pouces du mâle pour lui pousser le museau. Elle ne le comprend décidément pas. Mais la petite Rohem ne tient pas à s'attirer les foudres du mâle et elle se recule.

Sans dire mot, la noire observe le blanc en penchant la tête, attendant une réponse claire et précise. Elle se doute bien qu'elle en aura plein la gueule alors autant en finir avant qu'il n'explose tout un autre jour... Même si au fond elle espérait une quelconque joie venant de son frère. Probablement le seul loup qu'elle aime réellement ici.

_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Re: Entre frère et sœur [PV Reich Kaporal] Ven 14 Juil - 15:15
Entre frère et soeur.

le Kaldhaeb désormais bien assit observe sa sœur qui se met en mode soumission et baisse les oreilles. Elle abuse un peu la quand même, non ? Enfin lui le pense, qu’elle abuse un peu. Mais bon, il ne dit rien pendant quelques secondes avant de soupirer. Il a une affreuse migraine. Il ne sait pas trop ce qu’il a absorber mais il y a de grande chance que cela vienne d’elle. Un jour elle va finir par le faire clamser par accident. Il secoua la tête en observant sa sœur, qui d’ailleurs, de par sa race, ne pouvait pas être génétiquement sa frangine. Mais bon il tenait trop à elle pour oser dire le contraire. Il souffla, se sentant un peu mal d’avoir réagit de la sorte. Mais bon il a son petit caractère, il ne fait pas vraiment exprès et il s’en veut rapidement.

« Excuse moi Rohemween… »

Puis elle se relève et le dévisage en lui crachant ses mots. Il se couche alors sur le flanc et l’observe gambader sans répondre pendant un long moment avant de tendre le cou et de fourrer son museau dans les herbes. Fermant les yeux il soupira tout en écoutant sa sœur faire des allés retours. Il se redressa alors avant de se relever et de secouer son corps. S’approcha d’elle il lui donna un coup de museau pour capter son attention avant de plonger son regard bleu cristal dans celui bleu océan de sa sœur.

« J’en sais rien, tu as testé quoi ce matin ? »

Il savait qu’elle avait testé quelque chose, sa gueule le prouvait, elle avait la langue légèrement coloré. Il ne savait pas du tout ce qu’elle avait testé, mais lui avait des aigreurs d’estomacs et un mal de tête à rester coucher. Alors oui il n’ai clairement pas de bonne humeur. Soit il ne saurait lui en vouloir longtemps, mais tout de même, elle pourrait se montrer plus douce, ou manger moins de truc toxique et dangereux, parce qu’un jour il va  y passer et il n’y aura plus personne pour s’occuper de sa petite sœur chérie.

.
lumos maxima

_________________

Jaï
Reich
Revenir en haut Aller en bas
Modo RP
avatar
Modo RP
Messages : 128
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 18
Localisation : Perdu dans le fin fond de ma tête.
MessageSujet: Re: Entre frère et sœur [PV Reich Kaporal] Mar 18 Juil - 18:26
La petite louve avait fini par passée à autre chose et retourner chercher des herbes plutôt que de s'apitoyer sur le caractère de chien que lui offrait son cher frérot. Elle avait trouvé de petits trésors quand elle entendit son frère s'excuser. Tien tien... Monsieur réalisé peut-être enfin? Elle sourit légèrement et lui lance seulement un petit regard de biais pour l'observer. Il se couche et donc elle ne dit rien et continue son manège tout en évitant de frapper le mâle dans ses vas et vient un peu partout dans les parages.

Ce qu'elle ne s'attendait pas c'est bien qu'il se leve pour avoir son attention. Quand elle sent le museau du blanc sur elle, elle se retourne et arrête tout mouvement. Ses petits yeux scrutent ceux qui mâle et elle se demande bien ce qu'il lui veut... Et voilà LA question qui brûlait probablement les lèves de Reich. Elle soupire alors et s'assoit.

Comment expliquer ça? En fait elle a prit un nouveau mélange pour les indigestions... Mais quand on a rien mangé avant ça fait un de ses mal de chien au bedon. Elle penche alors la tête, se doutant bien que monsieur ici présent n'est pas au top de sa force et ce par sa faute. Elle ravale sa salive et baisse la tête légèrement.

— Je suis désolé Reika... C'était de petites herbes pas bien dangereuses mais si t'as pas assez manger ou que ton repas était trop loin ça... Ca brûle l'estomac..

Et pas besoin de dire ce qui c'est passé hier avec la feline. Elle avait l'air complètement peté la Rohem! Et après elle c'est tapé un mal de crâne atroce qui a pourtant presque passé durant la nuit... Mais les effets sur son frères sont souvent à retardement. Petit défaut qui n'est pas très plaisant... Mais au moins elle sait de quoi il va souffrir. Elle recule de quelques pas tout en regardant le sol. Elle n'aime pas faire du mal à son frère.. Elle l'aime son frangin. Mais elle adore son métier également.. Et tester ses médoc pour elle c'est primordial! Elle se sent toujours mal quand elle réalise mais après elle ne peut s'empêcher de recommencer... sauf que là elle se sent mal, terriblement mal.

_________________
#99ffff
Faerun
#ffff99
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Maurëen
MessageSujet: Re: Entre frère et sœur [PV Reich Kaporal] Ven 1 Sep - 21:47
Le rp est-il toujours d'actualité ?

_________________


Admin'



Histoire

Une question concernant les Nordaën ? Ou bien concernant les Sørfangs ? Un question qui concernerait le forum lui même ? Alors contacte moi par MP et je serais ravie de te répondre Smile !


©️ Nishiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre frère et sœur [PV Reich Kaporal]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Jalousie
» L'amour entre frères et soeurs, n'exclut pas les " couacs "
» Si ton frère commet un péché, va exposer sa faute entre toi et lui seul.
» Traduction d'un tatouage en latin "Une soeur, un frère pour toujours"
» Le conflit entre Wallons et Flamands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Territoire des Nordaën :: Clairière Sablonneuse-
Sauter vers: