Je vous protège, c'est mon travail (PV Mereen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeune Maurëen
MessageSujet: Je vous protège, c'est mon travail (PV Mereen) Jeu 6 Juil - 12:04
Katanka

Katanka était venue remplacer son collègue, d'un signe de tête elle lui avait signifié qu'il pouvait partir se nourrir, elle serait là pour veiller sur Mereen. La bêta aimait se baigner et pêcher, caractéristique spécifique de sa race, les Oyerëen. La lionne pouvait la voir nager dans l'eau transparente des calanques.

Elle s'assit donc, bien droite, faisant parcourir le tour de l'horizon à son regard. Elle surveillait non seulement qu'aucun Nordaen ne s'approche de la belle lionne bleue, mais aussi qu'un prédateur aquatique ne lui tombe pas dessus par inadvertance. Elle n'était certes pas une bonne nageuse, mais dans ce cas de figure il lui suffirait de rugir pour prévenir sa maîtresse.

Elle était repue mais refusait de se laisser à l'assoupissement. Certes l'environnement semblait parfaitement calme, mais les problèmes pouvaient arriver très vite. Parfois il lui arrivait même de les appeler de ses voeux. La vie de gamma était tellement moins palpitante que celle de patrouilleuse! Mais Katanka était intelligente, elle savait qu'il valait mieux qu'elle se place bien dans la hiérarchie dès à présent pour ne pas être mise au rebuts quand elle ne pourrait plus physiquement se battre. Déjà qu'avec son oeil mort certains chefs de patrouilles la jugeaient moins apte. Elle cracha à cette pensée. Certes son angle de vision était réduit mais elle n'avait qu'a tourner plus souvent la tête pour compenser. Sans parler de la peur qu'elle pouvait faire à un Nordaen qui pensait se battre contre une aveugle et avoir l'avantage, quand il découvrait qu'elle était plus forte que lui et voyait parfaitement ses mouvements. Ce n'était pas pour rien qu'elle dissimulait son oeil valide.

Merëen semblait avoir fini de nager, elle se rapprochait du bord, elle viendrait bientôt à sa rencontre. La gamma s'inclina respectueusement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
MessageSujet: Re: Je vous protège, c'est mon travail (PV Mereen) Ven 7 Juil - 0:00

Je vous protège

Aujourd'hui il faisait beau, il faisait chaud, alors Merëen avait décidé d'aller nager comme à son habitude. Les calanques étaient un bon endroit car ici il y avait certes une jolie faune mais surtout de nombreuses cavernes sous marines. Ainsi elle venait souvent pour aller dedans voir de nouveau poissons. Aujourd'hui elle avait découvert une murène bien planquée dans un renfoncement. Cette dernière avait même tenté de mordre la Bêta mais heureusement que Merëen était rapide et pleine de vie.

La femelle avait l'habitude de se faire agresser par les bêtes qui peuplaient le monde aquatique. Parfois certaines arrivaient à accrocher son bout de tissu a sa patte arrière droite mais dans ce cas la femelle avait juste à donner un coup de griffe bien placé. D'ailleurs faire certains mouvements quotidient devenait très difficile dans l'eau mais heureusement Merëen avait l'habitude. Elle avait réussit à forger une certaine musculature à son corps ce qui faisait quelle était presque aussi musclée que son compagnon... Pas pratique pour lui.

L'oyerëen finit par sortir de l'eau. Elle vit Katanka au loin avant de se secouer. Son pelage fin était encore humide mais avec le soleil de plomb il allait vite sécher. La Bêta se dirigea vers sa Gamma, cette dernière s'inclina devant son arrivée.

- Bonjour Katanka. Tu vas bien ?

Merëen restait toujours polie, sauf si cela concerné un membres fréquentant un ennemis ou bien son compagnon qui fugue. Elle s'assit devant la rousse attendant un peu de sa compagnie.

Code par Ʃkaemp はは | Modifications par xLittleRainbow sur Epicode

Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Je vous protège, c'est mon travail (PV Mereen) Ven 1 Sep - 21:48
Le rp est-il toujours d'actualité ?

Admin'

Histoire

Une question concernant les Nordaën ? Ou bien concernant les Sørfangs ? Un question qui concernerait le forum lui même ? Alors contacte moi par MP et je serais ravie de te répondre Smile !

©️ Nishiki
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous protège, c'est mon travail (PV Mereen)
Page 1 sur 1