Reich Kaporal - Assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Reich Kaporal - Assassin Lun 3 Juil - 14:55

Reich Kaporal



Identité

Citation ; Que ta colère coule sur la toile cirée de mon indifférence

Prénom ; Reich Kaporal appelez Reika par la majorité - même par sa mère -
Sexe ; Mâle
Age ; 3 ans
Espèce ; Hybraïn
Race ; Kaldhaeb
Clan ; Nordaën
Rang ; Assassin de Tshahel

Famille : Tshahel et Kethoas sont ses parents Rohemween est sa soeur.


Pouvoir
Pierre : Perrok caché sous sa guêtre droite.

L’absorption totale est son pouvoir. Il peut absorber les pouvoirs de l'ennemi. Si vous l'attaquer avec votre pouvoir il en absorbera l'effet et pourra le réutiliser contre vous. Cela ne vous prive pas de votre pouvoir, ça lui offre juste la possibilité de se servir du votre. Soit, cela paraît très voir trop puissant, vous êtes sur ? Et bien en fait c'est un pouvoir puissant mais très dangereux. Déjà parce qu'il absorbe en permanence les "mauvais côté" des actes de sa soeur. Et oui il ne se contente pas d'absorber les pouvoirs, il absorbe aussi le reste. Il n'arrivera jamais rien à sa soeur, c'est lui qui subit les effet de ses tests, et il sert ainsi de "cobaye" à son adorable soeur hystérique. De plus, il fonctionne comme une pile électrique, et quand il a absorbé trop de chose son corps se cour-circuite. Dans le meilleur cas il a une migraine une grosse fatigue et ne peut plus se servir de son pouvoir pendant 24 heure, mais il peut aussi perdre connaissance pendant quelques heures, tomber dans le coma, faire un arrêt cardiaque, devenir handicapé, voir mourir.


Caractère
Reika est impassible et imperturbable, même la mort ne lui fait ni chaud ni froid. La seule chose qui lui arrache des émotions c'est sa soeur. Personne ne peut lui faire avoir des émotions. Il ne se met jamais en colère, il ne se montre jamais inquiet ou effrayé. Certains pensent qu'il n'a pas d'âme, ils ont peut être raison. Il n'est pas un être sensible si quelqu'un agonise il l'achèvera sans hésiter. Néanmoins il n'engagera jamais le combat. Il faut que le combat est une raison pour qu'il s'engage dedans. Par contre si on lui demande de tuer il s'exécutera sans jamais poser de questions. Il n'éprouve aucun sentiment à mettre quelqu'un à mort, ni du dégoùt, ni du plaisir, ni de la tristesse. Il est juste vide. Souvent impassible, il est observateur et calculateur. Très silencieux, peu bavard,  à la limite du muet, son caractère ne plait pas à beaucoup de monde. Impérial fier et arrogant, il n'aime pas se faire marcher sur les pattes mais aura une manière bien à lui de le faire comprendre. Il n'est cependant pas rancunier, ne trouvant pas d'utilité à enrichir la haine. D'ailleurs il n'éprouve jamais de la haine ou de la colère profonde envers qui que ce soit, il est juste... Neutre.

Histoire
Apparu dans la forêt profonde aux côtés de Rohemween, le petit mâle à très vite considéré qu'elle était sa soeur. Mais pourtant ils n'ont rien en commun, ils ne sont même pas de la même espèce. Et si la fraternité ne tenait qu'à ça, alors ils ne seraient sincèrement pas de la même famille. Mais Reika et Rohem ont toujours été ensembles, ils sont très complices, à la limite de l'inséparable. C'est quand ils eurent trois mois que la belle Tshahel les trouva dans la tanière où ils étaient apparus. La femelle est alors devenue leur mère. Une mère douce bienveillante qui les a toujours très bien éduqué.

En grandissant les caractères des deux jeunes se sont bien démarqués l'un de l'autre. Si Rohemween était vive et excité lui au contraire devint calme et imperturbable. Quand ils eurent un an et demi leur mère fit la connaissance de Kethaos qu'ils voient aujourd'hui comme un père. Ensuite tout est allé très vite. Un clan s'est formés, ils ont eut des professeurs et ont chacun choisit un rang. Désormais le petit mâle sert sa mère en tant qu'assassin et croyez moi, ce rôle lui va très bien.
.

Relations
Rohemween : Sa soeur qu'il aime sincèrement
Tshahel : Sa mère qu'il aime beaucoup.
Kethaos : Il l'a accepté comme père mais ne l'apprécie pas pour autant.
Aroheris : Son mentor


Liste des RPs

[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'


Vous
Comment avez vous connu le Forum ? : Marre de cette question x)
Comment trouvez vous le Forum ? : Bien j'ai dis !   




© Nishiki & Kaporal

_________________

Jaï
Reich
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les TJ et le IIIème Reich
» Rockin Squat (Assassin)-Ils ne veulent pas aimer
» Turquie: 15 ans de prison pour l'assassin de Mgr Padovese
» Vidéo-info : "L'assassin Barack Obama face aux militants anti-avortement" !
» Vidéo-témoignage : "Jean-Paul II pardonne à son assassin" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Esprits naissants :: Nordaën-
Sauter vers: