Premiers pas vers la vie - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Premiers pas vers la vie - Libre Lun 3 Juil - 0:06
Premiers pas vers la vie

La jeune Felahis se baladait tranquillement, cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait été remise sur pied par Senvis, son ange gardien comme elle l'appelait. Ce Religieux était adorable et tellement gentil avec elle. En tout cas la femelle avait eut de la chance qu'il croise sa route ce jour là parce que sinon sans lui elle ne pourrait pas venir au bord de la Rivière du temps pour observer l'eau ruisseler le long de son lit.

Ce lieu était calme est paisible, cela la reposait et lui permettait de partir ailleurs dans son esprit. La jeune femelle s'approcha de l'eau limpide et claire, mais elle fit attention à ne pas tomber dedans, car même si elle était remise de ses carences elle n'avait tout de même pas encore asse de forces pour nager dans le courant. Elle ne savait pas si celui était fort ou non alors dans le doute autant éviter les drames. En plus de ça Senvis ne serait peut être pas là pour la sauver encore une fois.

La Plønium pencha la tête au dessus de l'étendue cristalline, elle observa son reflet. Ses poils longs qui pendouillaient à ses joues, ses petites billes violettes. Et surtout elle admirait pour la première fois les petites branches qui poussaient sur son crâne. Ces dernières avaient des tout petits bourgeons verts, elle savait que de ses bourgeons sortirons de jolies fleurs, du moins elle espérait qu'elles soient belles... Et pour en avoir le coeur net il fallait que la femelle les préservent. Elle finit par s'accouder au bord de l'eau et lécher là surface de cette dernière pour récupérer quelques gouttent du précieux liquide.

ft. Shäa et Libre

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Re: Premiers pas vers la vie - Libre Lun 3 Juil - 1:32

Informations diverses.

Premiers pas vers la vie

Il avait la tête ailleurs quand il arriva prêt de la rivière du temps. Il était en prise avec un problème de taille... Mais un problème dont il ne parlerait à personne au risque de passer pour un malade mental sanguinaire. Il n'aimait pas entendre les avis que les autres pouvaient donner sur sa personne. Ils étaient tellement idiots qu'ils se trompaient toujours et quand ils le découvraient ils en étaient surpris... ça le lassait et l'ennuyait. Mais bon, en ce moment tout l'ennuyait, pour ne pas dire que tout l'avait toujours ennuyé. La vie est d'un ennui mortel. En plus on ne lui apporte jamais de réponse. Comme s'il n'y avait pas droit. Les troubles qui occupaient sa conscience ne dataient pas d'hier en plus. Et ils continuaient de le ranger et de voir le bout du tunnel, ou la lumière, ou autre chose...

Désespéré par la tournure de son propre état mental, le Felahis Volkares se posa dans la pelouse à proximité de la rivière. Balayant les lieux du regard il ne tarda pas à voir sa petite soeur de coeur. Un sourire éclaira un instant ses babines avant qu'il ne la rejoigne d'un pas tranquille. Pour la saluer il frôla son pelage soyeux du bout de son museau avant de frotter sa tête contre sa joue dans une marque d'affection sincère. Elle semblait parfaitement remise depuis son arrivée ici et tout le reste.

"Bonjour Shäa" .


_________________

Jaï
Reich
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeune Maurëen
Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: Premiers pas vers la vie - Libre Lun 3 Juil - 9:47
SENVIS


Aujourd'hui, Senvis n'arrêtait pas de bailler. Il faisait beau, le soleil était lumineux, la saison était bonne. Un véritable paysage paradisiaque qui donnait envie au jeune religieux d'aller faire la carpette par terre toute la journée. Mais il serait bien dommage de ne rien faire, alors le jeune religieux se baladait tranquillement après avoir effectué ses tâches. Il arriva bientôt aux abords de la rivière du temps, et de son magnifique flot fier et limpide. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'y était pas rendu, et la vue d'une eau si pure le réjouit au plus haut point.
Il s'avança, lorsqu'il remarqua deux de ses congénères étaient présents. Il y avait d'abord Shäa, la jeune felahis qu'il avait trouvée il  a déjà un moment, et un autre volkares comme lui-même... Ce devait être Jaisfaar, si sa mémoire ne flanchait pas. Senvis n'avait pas encore eu le temps de retenir l'identité de tous les Sorfangs.
Il les approcha en trottinant joyeusement, considérant qu'un peu de compagnie ne ferait pas de mal.
Il remarqua à quel point Shäa s'était bien remise. Il y avait même de timides bourgeons qui avaient décidés de pointer le bout de leurs feuilles sur ses cornes. Il ne douta pas qu'elle serait une jolie femelle plus tard.
"Bonjour vous deux. Je ne vous dérange pas ? Tu sembles en forme Shäa, ça fait plaisir à voir !" fit-il avec un grand sourire, tout en restant cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo Suprême
avatar
Bamboo Suprême
Messages : 309
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 19
Localisation : Savoie
MessageSujet: Re: Premiers pas vers la vie - Libre Lun 3 Juil - 12:22
Premiers pas vers la vie

L'eau était fraîche et le faite d'en avoir bu quelques gouttent lui avait fait grand bien.
Depuis cet accidents, Shäa savait plus que n'importe quel autre felahis apprécier ce que la nature lui offrait.

La femelle se redressa et tourna la tête vers sa droite, elle avait entendu des pas. Et lorsqu'elle vit Jaïfaars son grand frère, un grand sourire radieux et amicale se posa sur ses babines. Le mâle quant à lui vint directement se frotter à elle pour la saluer. Ce qui ne dérangea pas la benjamine puisqu'elle se frotta à lui a son tour frôlant ses grandes ailes majestueuses. Puis elle vint se placer en face de lui pour lui dire bonjour.

- Bonjour grand frère ! Tu vas bien ?

La jeune femelle était pleine de vie et cela s'entendait rien que dans sa voie. Elle adorait vraiment Jaïfaars et l'appelait souvent grand frère alors qu'en réalité ils n'avaient bien sur aucun lien de sang en commun.
Soudain en tournant la tête Shäa aperçue un autre felahis qui se dirigeait vers eux. Ce n'était autre que son ange gardien. Le gentil Senvis. Elle l'aimait bien lui aussi, comme quoi cette belle journée qui venait de commençait été surement la plus sympathique depuis des jours. Une fois arrivé à leur hauteur le mâle lança ses salutations.

Oui en super forme ! Et c'est grâce à toi naturellement.

ft. Shäa et Libre

_________________


Shäa ~ Merëen ~ Halie
#ff0066 ~ #0066ff ~ #151B54
Revenir en haut Aller en bas
Caporal au rapport
avatar
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par
MessageSujet: Re: Premiers pas vers la vie - Libre Ven 14 Juil - 14:39

Informations diverses.

Premiers pas vers la vie

Le Felahis avait apprécié le salut de sa petite sœur d’arme. La Felahis floral était très mignonne et resplendissante de joie et de vie. Ce qui le rassurait par rapport aux derniers évènements dont elle avait été victime. Il n’avait pas aimer sa douleur et son état et n’avait que pu se faire du soucis pour elle. Mais il était heureux de voir qu’elle se portait bien mieux. Il la détailla du regard une seconde, s’assurant qu’elle était de nouveau en parfaite santé. Puis à sa question il secoua la tête et les oreilles avant de lui sourire avec douceur.

« Je me porte très bien Shäa. »

Puis arriva Senvis et cela déplu grandement à Jaïsfaar qui aurait aimé avoir l’exclusivité de sa petite sœur, au moins pour quelques heures. Mais il n’en montra rien, se contentant de s’assoir tandis que le Felahis trottait vers eux. Jaïsfaar qui était un exemple de finesse et d’élégance à cause de sa morphologie et de sa taille trouvait toujours que Senvis était gros, lourd et loin d’être gracieux. Il ne pouvait même pas prétendre rivaliser avec Vahïarin qui débordait de prestance et d’élégance dans chacun dans ses mouvements malgré son corps massif et sa musculature qui ferait fuir n’importe quel jeune. Le Felahis par respect hocha la tête pour le saluer, mais à sa question il manqua de répondre – Si tu me déranges. Mais il n’en fit rien et resta parfaitement impassible tandis que ce trouble fait venait mettre ses fesses sur son territoire.

« Et comment va notre religieux ? »

Le ton dénué d’émotion de Jaïsfaar paraissait à nouveau aussi froid que distant. La réalité était qu’il était profondément agacé. En plus Senvis, à part le saluait, l’ignorait royalement, ne se souciant que de Shäa don il avait accaparé l’intérêt. Il était sur que s’il s’envolait pendant leur discussion il faudrait un certains temps au deux Felahis pour remarquer son absence. Mais par pur envie de les déranger dans le petit moment de joie perfide et répugnante il resta là, droit et impassible.
.



_________________

Jaï
Reich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premiers pas vers la vie - Libre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes premiers pas vers Dieu
» Continuer les deux premiers vers d'un poème
» ROSEMARY ALTEA "Une longue échelle vers le ciel" "libre comme l'esprit"
» les premiers areuh
» poème en vers libres sur le thème : déchiffrement du monde? HELP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Territoire des Sørfangs :: Rivière du Temps-
Sauter vers: