Pétales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Senvis - Religieux - Sørfangs Empty Senvis - Religieux - Sørfangs

Jeu 29 Juin - 23:37


Senvis

Image :
Spoiler:



¤ Identité : ¤

¤Citation : "Tout ce que je possède, y compris mon âme et mon corps, revient à notre bien aimée déesse, Measse."
¤Nom : Senvis
¤Age : 4 ans
¤Sexe : masculin
¤Espèce : Felahis
¤Race : Hybraïn
¤Clan : Sørfangs
¤Rang : Religieux
¤Famille : aucune pour le moment




¤ Pouvoir : ¤

Pierre : Aucune, il l'a refusée.





¤ Caractère : ¤

Senvis est un joyeux Felahis très souriant. Il est docile et très conciliant, mais si la situation l'autorise, il peut se faire malicieux et faire quelques tours aux autres. Il n'a pas le caractère d'un chef, et est tout sauf autoritaire.
C'est pour cela que son poste de religieux lui va très bien, car en prime de se retrouver le plus proche possible de Measse, ce n'est pas un rôle qui demande beaucoup de présence, et qui est assez paisible.
Même si on en doute parfois un peu, sa foi envers la déesse des Felahis est profonde. Il prétend souvent, sur le ton de la plaisanterie que non seulement ses possessions, mais également son corps, son cœur et son âme reviennent à Measse. C'est principalement pour cette raison qu'il est célibataire. On ne sait pas s'il est réellement sérieux, ou s'il tient un jour à fonder une famille. Comme il vient de rejoindre le clan, il est encore trop tôt pour que tout soupçon à son égard soit effacé, et c'est une raison pour laquelle il n'a pas encore été charmé.
Il a un certain complexe d'infériorité qui peut ressortir lors de diverses occasions.





¤ Histoire : ¤
Senvis possède une amnésie plus ou moins partielle qui l'empêche de faire une chronologie fiable de son passé. Il ne lui reste principalement que des sensations et des moments joyeux, comme si sa famille et tout le reste avait été banni de sa mémoire.
Il n'est pas né dans le clan Sørfangs, et on ne sait pas si ses parents sont d'éventuels exilés ou des solitaires de naissance, étant donné que lui-même ne le sait pas. À ce jour, on ne recense aucun frère ou aucune sœur.
Poussé par une véritable foi qui parait trop intense d'un point de vue externe, il est apparu un jour au temple de Measse suppliant les membres du clan de l'accepter afin qu'il soit au plus près de la déesse, insistant sur le fait qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Il a réussi le test, mais a cependant refusé la pierre, et ainsi donc un éventuel pouvoir, sans en préciser les raisons.
Il n'était pas seul lorsque il arrivé au clan : Une jeune felahis l'accompagnait. Il l'avait trouvée à moitié morte de faim tandis qu'il voyageait encore seul. Il l'a remise un minimum sur patte, en proposant de faire un bout de chemin avec lui, le temps qu'elle puisse s'émanciper.




¤ Relations : ¤
-Vahïarin : Senvis fait plutôt profil bas devant l'alpha mâle qui disons le bien clairement, possède un caractère difficile à gérer. Il reste malgré tout très respectueux envers lui.
-Faerun : C'est elle qui a convaincu Vahïarin de laisser Senvis entrer dans le clan, et ainsi avoir un accès privilégié au temple, c'est donc pour cela qu'il est très reconnaissant et dévoué envers elle.
-Shäa : Il l'a trouvée lorsqu'il recherchait le temple de Measse, au moment où il était encore solitaire. Il apprécie sa compagnie, mais n'est pas particulièrement proche d'elle.
-Measse : adoration suprême (?)
Nom perso' : Relation




¤ Liste des RPs : ¤
Premier pas vers la vie .feat libre
Un coup de vent électrisant .feat Rohemween
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'
[url=Lien du RP]Titre du Rp[/url] .feat nom perso'




¤ Vous : ¤

¤ Comment avez vous connu le Forum ? Y a nishiki qu'a fait "coucou tu viens ?" et Kurow est venue.
¤ Comment trouvez vous le Forum ? C'est joli les trucs qui tournent, mais il y a plein de lecture. =,(




© Nishiki


Dernière édition par Kurow le Ven 7 Juil - 22:23, édité 4 fois
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Senvis - Religieux - Sørfangs Empty Re: Senvis - Religieux - Sørfangs

Jeu 29 Juin - 23:42
Si ta fiche est terminée sache qu'il te manque les liens - S'il ne connait pas ses Alphas ça fait louche. Et ensuite son image ne s'affiche malheureusement pas ><

Sinon à part ça quand tu auras modifier ces petits détails ce sera bon.

Bonne continuation sur le jeu.
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Senvis - Religieux - Sørfangs Empty Re: Senvis - Religieux - Sørfangs

Jeu 29 Juin - 23:48
Bienvenue ma Fesse d'amour !!!
avatar
Invité
Invité

Senvis - Religieux - Sørfangs Empty Re: Senvis - Religieux - Sørfangs

Jeu 29 Juin - 23:51
Okay, je vais corriger les liens =P

Pour l'image, c'est normal, j'en ai pas encore ^^'


yo Nishiki =P
avatar
Invité
Invité

Senvis - Religieux - Sørfangs Empty Re: Senvis - Religieux - Sørfangs

Sam 1 Juil - 15:54
Voilà, j'ai misma fiche à jour ~

(bon l'image dépasse un peu du cadre =,))
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Senvis - Religieux - Sørfangs Empty Re: Senvis - Religieux - Sørfangs

Sam 1 Juil - 16:06
Pas grave pour l'image qui dépasse x)
Je te déplace ta fiche ^^
Pense à aller te faire recenser si ce n'est pas déjà fait.

A très bientôt dans le jeun.
Bisous
Contenu sponsorisé

Senvis - Religieux - Sørfangs Empty Re: Senvis - Religieux - Sørfangs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum