Pétales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Dis tout à mamie !

Jeu 29 Juin - 0:31
Coucou !

Voici donc la zone ou vous pouvez venir gueuler et nous dire ce qui ne va pas ! Ou alors tout simplement venir étaler votre joie devant nos dépressifs XD !
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Sam 1 Juil - 16:16
Je suis énervé depuis hier, c'est pas encore passé qu'une petite gamine vienne chialer que je lui ai pas fais son dessin alors qu'elle m'a pas redemander cette espèce de courge ! Sérieux je l'aurais pas mordu en plus >< J'avais le Hedear à faire donc j'ai pas fais les dessins autres. Mais elle elle se permet des remarques de petite gamine. En plus elle m'aime pas pour une raison que j'ai pas compris. A si pardon parce que j'ai dis que son perso c'était un loup alors que c'est un renard. WAaaah le crime o.o En plus tu t'excuse elle te sors quoi "Je n'accepte pas ce que tu as fais niania !" Mais sérieux parle pas ! Tu sais pas dessiner et t'emmerde le monde dès que c'est pas comme tu veux alors viens pas me dire "Hein il peut RP mais pas me dessiner ma furso ?" Bah ouai parce qu'il a dessiner autre chose de plus urgent ! BOUFFONE !

- Merci... -
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Sam 1 Juil - 18:12
Bon aller hop !

Du coup bah en faite je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 ans. Et en faite il geek beaucoup mais genre vraiment beaucoup ... Si j'étais pas sur l'ordi avec mes fo' bah je ferais rien de la journée parce que lui il passe la sienne à geeker ...
Du coup on fait vraiment jamais rien ensemble, du moins si c'est pas moi qui demande on fait rien quoi ... on sort pas on va pas en week end rien ...

Du coup j'ai finis par me lasser et en avoir marre au point de plus vouloir l'embrasser ni qu'on fasse l'amour ou quoi ...
A cette période (forcement comme par hasard) j'ai un ami (J) qui me recontact ... je vous passe les détails, mais en gros j'ai quitté mon copain pour lui.

Sauf que cet endouille de J bah ... il me quitte au bout d'une semaine même pas alors qu'il devait me prendre à la gare a valence pour me mener à chambé ... tout ca pour laisser une 2eme chance à son ex ... Du coup bah j'ai du apellait mon copain pour qu'il vienne me chercher à valence, il l'a fait avec un bouquet de fleur ... je vous passe les détails au bout d'une semaine je me remet avec lui.

Je voulais lui laisser une deuxième aussi et il était vraiment annéanti par la rupture ... du coup il ne sait rien de J et moi ... Du coup il vient amménager avec moi à chambé ... et là depuis 2 semaine j'ai J qui revient me parler en disant que se remettre avec son ex c'était une erreure et que je suis la femme de sa vie tout ca tout ca ...

Le truc c'est que je sais qu'il ment dans le sens ou il dit ça à toute ses meufs, mais il m'en pas parce que quand il est avec quelqu'un il y reste (bon du coup sauf avec moi LOL) et que c'est lui qui se fait toujours larguer ... Le truc aussi c'est que dans mon couple ca ne va toujours pas mieux que avant ... mon coapin geek toujours, il fait des efforts mais c'est pas assez pour moi ...

Je sais plus quoi fair eT.T
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Dim 2 Juil - 2:07
Elle est compliquée ta vie amoureuse la vache *.* Non mais faux que ton copain comprenne que t'es là que tu existes que c'est pas parce que vous vivez ensembles qu'il doit oublier d'entretenir votre relation u.u

Bref moi a part ça j'aime pas les gens qui sont pas clairs.
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Dim 2 Juil - 2:37
Ouai je sais ...

Bah oui je lui est dit je lui répète ... mais ça à du mal à rentrer et à côté de ça j'ai J qui me promet mont et vermeilles alors c'est trop dur pour moi ... honnêtement sans les rps et les forums je pense que je serais déjà en pls dans mon lit avec des mouchoirs en mode dépression XD

les gens qui sont pas clairs dans quel sens ? par rapport à la relation que tu entretient avec eux ?
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Dim 2 Juil - 11:43
Ma pauvre Papat ça va aller, tu vas t'en sortir. Je suis sur que tu finiras par trouver la bonne solution ! Courage ma belle.

Bah j'aime pas les gens qui sont pas clairs en général. J'aime pas les gens qui te disent un truc et font le contraire ou qui te disent pas tout et omettent des informations importante juste parce que ça les arrange.
liquid poulpi
liquid poulpi
Jeune Maurëen
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Dim 2 Juil - 16:16
Ah Sha je sais de qui tu parles XD j'l'aime pas non plus <3

Shiki c'est des choses qui arrivent, t'as essayé de trouver un jeu genre MMO où vous pourriez geeker ensembles?
Heltsuki
Heltsuki
Mamie GrammarNazi
Mamie GrammarNazi
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 26

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Dim 2 Juil - 16:32
En parlant de MMO, je cherche un bon mmorpg gratuit et chill

Kap', bon courage ^^'

Nish, l'idée de Liquid de trouver un MMO en commun avec ton copain pourrait être pas mal, surtout qu'il essaie de te montrer qu'il tient à toi même s'il a de la peine
Et perso' vu le coup de J quand t'as tenté, il m'inspire pas trop confiance, je donne priorité à ton copain pour ta situation
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Dim 2 Juil - 19:11
Poulpi, je parle pas que d'elle, mais elle aussi rentre en compte XD

Nishi je suis d'accord avec Poulpi et Heltsu, tu devrais priviligié ton copain. Et essaie de trouver des MMO ou autre qui pourraient plaire à ton copain comme ça vous pourriez faire des trucs ensembles. Après si il aime les jeux en général, peut être qu'il peu aimer certains jeu de plateau et que vous pourriez en faire avec des amis ?
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Dim 2 Juil - 21:06
Oui on a déjà testé le MMO ... et puis bah on finit par arrêter pck il "préfèrent" geeker avec son pote à d'autre jeux ... En gros si je veux jouer avec lui il faut que je joue à leurs jeux à eux ...

Et non les jeux de platteaux c'est pas trop ca
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Dim 2 Juil - 21:32
Bah il a cas allé vivre avec son pote s'il est plus intéressant que toi u.u Pardon d'être cassant mais il est un peu chiant ton copain.

Ah bah désolé, je sais pu quoi te conseiller là. Moi et les histoire de couple heu... Comment dire ?
liquid poulpi
liquid poulpi
Jeune Maurëen
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Lun 3 Juil - 10:16
Merh je veux RP avec vous mwa!

Shiki, franchement laisse tomber l'un comme l'autre hein ^^ y'a pleins de poissons dans l'océan :3
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Lun 3 Juil - 11:48
XD oui c'est sur !

Et bah viens rp ! finit ta fiche et hop ! dans l'eau XD
Kaporal
Kaporal
Caporal au rapport
Caporal au rapport
Messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Quelque par

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Lun 3 Juil - 13:29
Mais elle peut RP la petite x) bon moi j'ai 100 messages. Je vais à la douche puis je fais mon Reich Kaporal ^^ Et peut être éventuellement je dessinerais mais j'ai encore bien mal à ma pauvre main ><
liquid poulpi
liquid poulpi
Jeune Maurëen
Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Lun 3 Juil - 13:47
Nishiki a écrit:XD oui c'est sur !

Et bah viens rp ! finit ta fiche et hop ! dans l'eau XD

Voui c'est bon !! ^^ je peux te résa un RP tant que j'y suis avec Mereen?
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Mar 4 Juil - 18:23
Pas de soucis ^^
avatar
Invité
Invité

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Ven 7 Juil - 19:11
Mamie, mamie, écoute mon histoire !

J'ai eu mon bac mention bien, tu vois. C'est quelque chose dont on peut en être un minimum fier, n'es-tu pas d'accord ?
... Non ?
... à bon ?
Oki... T-T

Et bien, c'est comme ça que ça se passe avec ma mère ! Pour elle, il n'y a rien de plus honteux que de ne pas avoir la mention très bien.
Voilà, c'était ma confession. à plus mamie !

(d'où mon absence récemment, j'étais pas d'humeur, je m'en excuse =P)
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Ven 7 Juil - 21:35
Je suis désolée pour toi Ku' ... je comprends vraiment pas les parents comme ça je trouve ça complètement con, tu l'as eut avec mention Bien c'est déjà super elle devrait être fière ! Moi ma mère m'as forcé à faire un bac S au final j'ai faillit pas l'avoir je suis passée à 10,28 donc 0 mentions et pourtant ça m'empêche pas de vivre.
avatar
Invité
Invité

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Ven 7 Juil - 21:42
10,28, c'est déjà bien, c'est mieux que l'avoir avec rattrapage o/
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Ven 7 Juil - 23:24
oui c'est bien XD surtout avec 1 mois d'absence à l'école mdr

Bon bref ! Parlons un peu troubles du sommeil !
Alors voilà je suis victime de douleurs ischémiques du pavillon ... En faite la nuit quand je dors sur mon oreille droite, celle ci s'engourdie et me lance genre comme si jamais mes règles à l'oreille autrement dit : on me plante des milliers d'aiguilles dans le pavillon de l'oreille. Et pour le moment aucun traitement envisageable, donc je suis HAPPY ! lol !

En plus ceci est rare apparemment mais du coup ca me gave parce que je chope toujours les truc de merde n.n

E parlant de ça d'ailleurs ! Sous mon pied gauche j'ai une boule genre mon pied c'est comme si la voûte plantaire était enflée en permanence et je peux pas forcer sur mon pied quand ça fait ça car la douleur est la même qu'une crampe. En faite c'est ça on dirait une crampe qui ne passe pas n.n en mode *bloquée*
Avant en 3eme ca me le faisait quand je faisais du sport et depuis genre 6 mois c'est permanent. Je suis aller au doc, j'ai fait 1 échographie du pied ou effectivement y a un truc, j'ai fais un irm et la ... plus rien, les docteurs ne savent pas, ils voient rien à l'irm du coup ils veulent pas opérer n.n

Si toi aussi tu aimes les maladies de merde met un pouce bleu n.n !!
Measse
Measse
Jeune Maurëen
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2017

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Sam 8 Juil - 12:21
Et bien moi je suis une Déesse donc il ne peut rien m'arriver !
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Jeu 20 Juil - 10:40
Mon chat me gave ... vraiment je sais plus quoi faire avec elle n.n
Avant quand on allait se coucher elle venait tranquille et se levait pa avant 9h, puis elle a commencé à faire le bordel la nuit et le matin à 6h du coup on a rusé et on acheté un "pchiit" d'eau. Ca la calmée quoi ... 2 semaines ? Maintenant même en la passant au jet d'eau sous la douche elle continue et moi je me tape des nuits blanches T.T
Mars
Mars
Modo fiche
Modo fiche
Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : Cc
https://www.instagram.com/drawingforasurgery/?hl=fr

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Jeu 20 Juil - 12:47
Est ce que c'est un chaton? Parce que si elle est encore jeune c'est qu'elle à besoin de jouer :3
Quand j'avais les deux petiots en même temps, je les mettais dans une pièce la nuit avec de quoi boire/manger/faire ses besoins et un maximum de jouet genre boite en cartons, peluches ect... Comme ça ils s'excitaient tout seuls pendant la nuit sans faire chier personne x)
Nishiki
Nishiki
Bamboo Suprême
Bamboo Suprême
Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 26
Localisation : Savoie
http://lea-fayard.deviantart.com/

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Ven 1 Sep - 21:55
Oui c'est un bébé chat elle à 5 mois (en septembre) mais ca va elle commence à ce calmer un peut
Contenu sponsorisé

Dis tout à mamie ! Empty Re: Dis tout à mamie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum