Espèces et Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Maurëen
MessageSujet: Espèces et Races Sam 10 Juin - 0:57


Espèces et Races



Info'

Sur Maurëen tu trouveras deux espèces bien distinctes, les Felahis et les Kaldhaeb. Chacune de ces espèces a deux races, ce sont les mêmes que ce soit pour les Kaldhaeb ou pour les Felahis. Il faut savoir que les espèces (Felahis et Kaldhaeb) ne peuvent se reproduire entre elles (pour le moment du moins), mais les races peuvent se reproduire entre elles, seulement les petits seront d'une seule race. Par exemple : Un Kaldhaeb Eletaris s'accouple avec une Kaldhaeb Hybraïn et bien les petits seront soit des Eletaris soit des Hybraïn, pas un mélange des deux (sinon ils seront stériles et avant de pouvoir jouer un bébé mixte le joueur devra déjà avoir un total de 500 messages et demander l'accord du staff qui se réserve le droit de refuser).

Ainsi je te propose de regarder ici les fiches d'identité des races proposées. Peut-être qu'un jour d'autres races verront le soleil de Maurëen alors sois attentif à ce qui se passe ici.


Hybraïn


- Caractéristiques : On aurais tendances à définir la race Hybraïn comme "génétiquement modifiée', mais ici, aucune trace de manipulation de l'homme. Les Hybraïns ont la particularité de posséder des caractéristiques de une ou plusieurs autres races d'animaux. Ainsi ils peuvent posséder des ailes, des cornes ou même une queue de poisson, tout est possible. Souvent, l'hybridation ne se manifeste qu'au travers de une ou deux modifications, sans plus d'impact sur l'animal, mais dans certain cas, elle peux prendre tout le corps et ainsi donner naissance à une sorte de chimère. Les Hybraïn grandissent normalement selon leur espèce, et leurs particularités croissent en même temps.

- Apparition: Les particularités apparaissent dès la naissance.



Eletaris


- Caractéristiques : Bien moins courant que les Hybraïns, les Eletaris ne sont pourtant pas en reste concernant les particularités. Ils possèdent en effet des éléments naturels à même leur corps tel que la roche, la végétation, les minéraux, le bois ect... Se sont des éléments uniquement solides. Les Eletaris ont en moyenne un élément affilié, mais des cas d'apparitions de multiple particularités ont déjà été recensées, il est donc possible d'avoir un Eletaris possédant plusieurs éléments en même temps.

- Apparition : Les particularités apparaissent vers 3 mois.


En somme


J'espère que maintenant tu vois mieux ce que tu recherches. Tu vas pouvoir commencer à incarner ton personnage. Il faut cependant savoir que ton personnage n'est pas forcément obligé d'avoir d'ailes, de nageoires, de cornes ou de branches sur la tête, c'est toi qui décides ! Il peut avoir une seule plume ou trois écailles sur le corps, ici on ne force à rien sauf que ton personnage ressemble soit à un Felahis soit à un Kaldhaeb et que l'on distingue clairement son Genre.


© Nishiki
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trois espèces de fougères.
» Disparition des espèces : une 6ème grande crise ?
» Classification des espèces du vivant
» Espèces de crapaud de la Réunion
» Artistes qui défend des espèces en voie de disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Grimoire des Dieux-
Sauter vers: