Politique des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Maurëen
MessageSujet: Politique des Clans Sam 10 Juin - 0:08


Politique des Clans



Nordaën

Chez les Kaldhaebs de la naissance à 1 an et demi votre personnage est considéré comme un enfant. Lorsque le petit atteint ses 1 an et demi, on organise un Baptême au Temple du Sud où le Kaldhaeb devra porter allégeance à Nelphun.

Puis de 1 an et demi à 3 ans votre personnage devient Novice, c'est à dire qu'il apprend son futur rang avec un Formateur durant un an et demi pour qu'à l'âge de 3 ans il puisse passer un test devant Nelphun (donc au Temple du Sud). Si le test est réussi, il acquiert un rang et les Alphas peuvent lui donner du travail. Sinon s'il échoue au test, il dispose d'une saison pour se rattraper et s'il échoue à nouveau il devient un Oméga ...

Si jamais un membre du clan décide de trahir ses Alphas, alors il sera exécuté au Temple en offrande au Dieu. Si jamais un de vos personnages assassine un personnage d'un autre joueur - sous autorisation de l'autre joueur bien sûr et avertissement du Staff - votre personnage se verra puni et banni du clan après s'être fait retirer sa pierre. Il sera donc banni et considéré comme solitaire et n'aura plus de pouvoir. Si jamais vos personnages ne s'aiment pas entre eux et qu'ils en viennent à se blesser physiquement, ils seront tout deux punis en fonction de la gravité de leurs actes.


Sørfangs


Chez les Felahis de la naissance à 1 an et demi le personnage est considéré comme un enfant. Puis de 1 an et demi à 2 ans et demi il devient Novice et il apprend son rang pour qu'ensuite durant 6 mois (de 2 ans et demi à 3 ans) il suive comme un Apprentissage qui s'accompagnera d'un test. Si le test est réussi un baptême est organisé devant Measse et le jeune devra porter allégeance à cette dernière. S'il échoue il devient un Oméga.

Lors de trahisons on passe devant Measse durant un duel avec un guerrier au choix, si le traître gagne il reste en vie et devient Oméga, sinon il meurt tout simplement. Si un assassinat a lieu - toujours sous autorisation du joueur dont le personnage meurt, et toujours en ayant prévenu le Staff - le personnage qui a assassiné l'autre se verra battu à mort et jeté là où les cadavres sont jetés. Si Measse décide que le Felahis a toujours le droit de vivre celui ci arrivera à s'en sortir sinon il se noiera - à vous de décider - . Si jamais un de vos personnages se bat contre un membre du clan alors un Tournois est organisé, le combat ne se fait pas à mort mais le vainqueur a droit à une récompense.


© Nishiki
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Initiation à la vie politique Française Option B
» LA POLITIQUE ET DIEU
» Voltaire et le système politique anglais
» Cours de Vie Politique
» La montagne comme construction politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Grimoire des Dieux-
Sauter vers: