La Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Maurëen
MessageSujet: La Magie Ven 9 Juin - 23:56


La Magie Divine



Les Pierres Précieuses

Alors voilà il est important de savoir que grâce aux pouvoirs divins des dieux, chaque Maurëenis de clan peut avoir son pouvoir. Pour cela il est simple, il faut avoir passé le test des rangs et avoir participé à la cérémonie des Dieux !
Après quoi le Dieu du clan remettra au nouveau une pierre précieuse d'une certaine couleur qui permettra d'acquérir un pouvoir (qui aura était spécifié dans la fiche de présentation et choisi auparavant par le membre) ainsi que son nouveau rang ! Attention tout pouvoir n'est pas inné, ainsi il faudra apprendre à le contrôler et à en faire bon usage ! Sachant que le pouvoir est offert par la pierre des dieux, chaque pouvoir est unique.

Il y a uniquement 6 pierres précieuses qui peuvent contenir la magie des Dieux. Ainsi nous trouvons 3 pierres pour Measse et 3 pierres pour Nelphun.
Voici donc les pierres en questions :

Sørfangs :



Escharbøk (rouge)
Citrüs (jaune)
Tourmys (rose)

Nordaën :



Aygua (bleue)
Perrørk (verte)
Amehlys (violette)

Les pierres sont souvent brillantes voir même luisantes dans la nuit ce qui permet de voir assez facilement les ennemis même la nuit. Elles sont souvent portées en diadème pour les femelles et en collier pour les mâles mais on trouve souvent des pierres précieuses en bracelet ou bijou, il n'y a aucune restriction sur l'endroit où se trouve la pierre tant qu'elle reste sur le corps de l'animal qui la porte.




© Nishiki
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les auteurs de magie runique
» Sommaire magie celte
» l'Islam et la magie
» Les dangers de la magie noire.
» Magie draconique livre sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Grimoire des Dieux-
Sauter vers: