Les Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Maurëen
MessageSujet: Les Rangs Ven 9 Juin - 23:53


Les différents Rangs



Rangs Importants

Alpha (2) : Ce sont les dirigeants du clan, ils prennent toutes les grandes décisions pour les leurs et demandent toujours conseils aux Dieux. Ils sont toujours présents lors des cérémonies. Pour les Nordaën, les Alphas sont obligatoirement en couple, pour les Sørfangs, il n'y a pas d'obligation.

Bêta (2) : Ce sont les seconds des Alphas. Ils doivent toujours les conseiller que se soit pour la vie de clan ou pour les combats. Ils ont le rôle de chefs en cas d'absence des Alphas. Pour les Nordaën, les Bétas sont obligatoirement en couple, pour les Sørfangs, il n'y a pas d'obligation.

Gamma (4) : Ce sont les gardes du corps des Alphas et des Bêtas. Souvent des anciens guerriers triés sur le volet pour correspondre aux attentes des Hauts rangs. Ce sont les Alphas et les Bêtas qui choisissent leurs Gammas. Ce ne sont donc pas les Gammas qui décident de le devenir. Si jamais les Alphas et les Bêtas changent - que l'un meurt et qu'un nouveau prend le pouvoir, les Gammas changeront aussi -

Éclaireurs (5): Ce sont eux qui partent les premiers en quête de nouveaux territoires, à la recherche de zones habitables et vivables pour le clan. Ils sont souvent en voyage et connaissent bien les Territoires. Ils font régulièrement des rapports de leurs excursions aux Alphas et aux Bêtas.

Assassins (5) : Ce sont les membres recommandés par les hauts rangs qui vont aller se salir les pattes à la places des autres. Ils obéissent uniquement aux hauts rangs.

Espions (5) : Ce sont les membres envoyés dans le clan adverse pour tout apprendre des nouvelles stratégies de l'ennemi et tout rapporter aux Hauts rangs. Les Espions sont toujours en danger, s'ils sont découverts par le clan adverse, leur vie peut être mise en danger. Ce sont des membres du clans très importants.


Rangs de base

Gardes Frontières : Ce sont des guerriers qui sont souvent postés aux bords des frontières. Ils ont l'ordre de ne rien laisser pénétrer en leurs terres. Ces guerriers là sont entraînés à se nourrir peu et à surveiller un territoire relativement vaste. Ils travaillent en solitaire et non en groupe comme les Chasseurs ou les Éclaireurs.

Formateurs : Ce sont les membres qui forment les nouveaux nés à leur futur tâche pour le clan. Ils savent toutes les bases de tous les rangs et sont souvent sollicités pour apprendre les rangs d'alpha, de bêta et de gamma aux futurs hauts rangs Sørfangs. Cependant les futurs hauts rangs Nordaën apprennent avec leurs parents.

Chasseurs : Ce sont ceux qui doivent aller chasser et cueillir des baies chaque jour pour le clan. Leur but est de toujours garder les réserves à un niveau élevé. Et aussi de s'assurer que ce qu'ils ramènent à manger soit bien comestible et que la réserve de nourriture ne pourrisse pas ou ne soit pas contaminée par une maladie. Si jamais un chasseur chasse un animal malade il risque d'avoir des problèmes car il pourrait empoisonner tout le clan avec sa proie.

Religieux : Ce sont les membres qui doivent prier pour le clan au Temple de leur Dieu respectif, de plus ils doivent interpréter les messages des Dieux aux Alphas et Bêtas.

Médecins : Ils ont le devoir de s'occuper des blessés. Ils connaissent la médecine et sont capables de créer des remèdes, mais aussi des poisons. Ce sont un peu des savants, mais des savants aidés par les Dieux car ils peuvent demander aux Dieux de leur dire comment soigner un individu.

Nourrices : Ce sont les membres qui doivent veiller au bon développement des portées pour maintenir un roulement fluide entre les anciennes et nouvelles générations.

Anciens : Ce sont les membres à la retraite et souvent appréciés et respectés par le clan. Ce sont tous les membres trop vieux pour exercer leurs rangs.

Esprits Naissants : Ce sont tous les nouveaux nés du clan. C'est notre future génération, celle dont il faut s'occuper avec soin car ce sont eux qui assureront l'avenir du clan.

Omégas : Ce sont souvent les membres rejetés à qui personne ne fait confiance à cause d'une précédente trahison ou autre. Les Omégas sont aussi ceux qui ont échoués à leurs tests pour apprendre un rang à deux reprises. Les Omégas ne sont cependant pas maltraités par les autres membres du clan. Ils sont justes ignorés, mis à l'écart. Si un Oméga fait un acte de bravoure ou prouve sa loyauté à un Haut-Gradé alors le Haut-Gradé peut décider de lui donner un rang. L'Oméga peut donc changer de rang mais il est en bas de l'échelle il a donc beaucoup de travail avant de changer de rang.


© Nishiki
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test des rangs pour échantillons appariés sous SAS
» L'alignement des rangs dans la salat
» Les Rangs et Groupes du Forum
» Ex-aequo dans les rangs pour coef Kendall
» Les rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurëen :: Avant-Propos :: Grimoire des Dieux-
Sauter vers: