Voir les messages sans réponses

Territoire des Sørfangs

Pas de nouveaux messagesMangrove Dissidente
La Mangrove est un lieu très dangereux déjà à cause des bêtes qui l'habite mais aussi à cause de ses nombreux sables mouvants. Ces dernier ne sont pas constants, c'est à dire qu'on ne sait jamais réellement où ils se situent. Du coup on peut être emporté à tous moment. Cependant c'est un bon lieux de chasse et de pêche grâce aux mammifères qui habitent les arbres tordues de cette mangrove.
1 sujets | 5 messages
Aussi dangereux ...
Ven 1 Sep - 21:47
Administratrice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesRivière du Temps
Bordant la Plaine du Vent, cette rivière à l'eau claire est un spot de pèche idéale pour tout Oyerëen voulant se nourrir. Remplie de poissons qui suive le courant, l'eau pure est de plus facilement accessible pour un mammifère assoiffé grâce à ses pierres émergées. Celles ci permettent une traversé facile de ce courant d'eau docile, mais il faut prendre garde car, plus on s'approche de la mer dans laquelle elle se jette, plus le courant est fort et rapide.
1 sujets | 5 messages
Premiers pas ver...
Ven 14 Juil - 14:39
Kaporal Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesPrairie du Vent
Un grand plateau rocheux qui s'étend sur une bonne partie des terres du sud et par delà même la Rivière du Temps. Nommée ainsi à cause du vent chaud du sud qui y souffle en permanence, cette prairie où l'herbe est constamment sèche abrite de nombreux mammifères qui viennent chercher de quoi ce nourrir dans les buissons de baies qui longent le terrain. La Plaine du Vent est délimitée par la Rivière à l'Est, qui coupe le territoire des Sørfangs en deux et qui se jette dans la Mer.
Mâchoire de Pierre
2 sujets | 12 messages
Un coup de vent ...
Ven 1 Sep - 21:48
Administratrice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesCalanques Submergées
C'est à l'extrême Sud du Royaume, dans une cuvette bordée de falaises escarpées qui la protège de la houle venant de la mer que se cache une petite plage de sable clair. L'air y est doux, le sable chaud et lumineux, et un petit lac d'eau claire trône au centre des Calanques. Lors de fort giboulées d'hiver, le lac déborde et emplie la crique, avalant la plage sous son eau avant de se vider paisiblement au retour des beaux jours.
Temple du Sud
1 sujets | 3 messages
Je vous protège,...
Ven 1 Sep - 21:48
Administratrice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesPlage ensoleillée
La Plage Ensoleillée est la plus grande plage de la terre de Maurëen. Elle s'étend sur toute la côte du sud. On dit que là bas il ne pleut jamais ou du moins très rarement. C'est un bon spot de pêche mais attention aux coups de soleil ! Les Felahis disent avoir vue une île au large, est ce vrai ?
1 sujets | 5 messages
Jaisfaar et l'ut...
Ven 1 Sep - 21:49
Administratrice Voir le dernier message
Territoire des Sørfangs Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé